Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
J'ai envie d'un sorbet ... Si je ne me le fais pas, je sens que je vais le regretter demain :joueur:

Je suis impressionné, ça vient de l'arabe ... :eek::wazaa:

Le mot « sorbet » vient de l’italien « sorbetto », issu du turc « şerbet », lui-même issu du persan « شربة », « šarbat » (« boisson élaborée à partir d'eau et d'un jus ou d'un sirop de fruit sucré »), tous dérivant de l'arabe شرب chariba qui signifie boire.

looooooooooooooooooooooooooool mais en fait tu me fais souffrir moi aussi, BON, j'y vais maintenant je DOIS boire !!! :confused:

J'espère que ce n'est pas de la Jupiler :p
J'ai envie d'un sorbet ... Si je ne me le fais pas, je sens que je vais le regretter demain

Je suis impressionné, ça vient de l'arabe ...

Le mot « sorbet » vient de l’italien « sorbetto », issu du turc « şerbet », lui-même issu du persan « شربة », « šarbat » (« boisson élaborée à partir d'eau et d'un jus ou d'un sirop de fruit sucré »), tous dérivant de l'arabe شرب chariba qui signifie boire.

Et du darija serbi, yallah serbi va prendre ton sorbet :D @PureMinded courage :D

Mais avant, @Jumanjii : de quoi était composé ton ftour ? Un peu de tortilla ? (spanish style ^^)

Non ce fut un ftour traditionnel :)
Bricks de viande hachée et bricks de thon/compotée d'oignons et ma soupe préférée la fameuse harira :love:
Fruits en dessert

on est vite "repu" d'autant plus que c'est le premier jour donc estomac par encore ready ;)
Mais al hamdulillah

Ca a été pour toi ?:)

Retour