Cest rien du tt!![]()
Ce sont des petits joueurs là bas comparé à nos 3h-22h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest rien du tt!![]()
Heu, une 15aine d'heures
Ajd c'est de 5h07 a 20h41
Dit-elle l'estomac blindé à bloc
Hate you all <3
Hey jean mouloud! Ici c'est de 3h15 à 21h54![]()
Ce sont des petits joueurs là bas comparé à nos 3h-22h![]()
Oh Ca vaaaaaaa!
Chacun ses problèmes![]()
On est à 18 h environ...4h du matin à 22h...tantôt il a fait très chaud...
Parce quePurée comment t'as fait pour répondre si vite à EvilCow ??![]()
z'ont de la chance que je puisse pas tous les insulter
3lach ana sayem fhamti![]()
Je viens de boire un verre de coca bien frais ,punaise, j'ai eu du mal à le finir![]()
Je viens de me rendre compte que je n'avais plus de menthe !![]()
Je viens de boire un verre de coca bien frais ,punaise, j'ai eu du mal à le finir![]()
Ssalama ya rebbiOn est à 18 h environ...4h du matin à 22h...tantôt il a fait très chaud...
étouffe-toi avec![]()
j'avoue un The à la menthe pour digérer c'est le top mais bon sans menthe c'est très bien aussi
J'ai bu du louisa mais c'est pas pareil![]()
Namchi ba3da ghir lsanta Barbara lli hdayaViens dans le Nord pas de Calais![]()
c'est clair mais au moins t es sûr de bien dormir![]()
Namchi ba3da ghir lsanta Barbara lli hdaya![]()
Mdr TBTSanta Barbara dis moi, pourquoi...
looooooooooooooooooooooooooool mais en fait tu me fais souffrir moi aussi, BON, j'y vais maintenant je DOIS boire !!!![]()
J'ai envie d'un sorbet ... Si je ne me le fais pas, je sens que je vais le regretter demain
Je suis impressionné, ça vient de l'arabe ...
Le mot « sorbet » vient de l’italien « sorbetto », issu du turc « şerbet », lui-même issu du persan « شربة », « šarbat » (« boisson élaborée à partir d'eau et d'un jus ou d'un sirop de fruit sucré »), tous dérivant de l'arabe شرب chariba qui signifie boire.
Bon je vous dis déjà à tous bonne nuit et bon courage pour demain ... Je dois aller me préparer pour me coucher sinon je vais être mdeg deg demain
Je crois pas, Mdr j'ai mon ventre qui va exploser![]()
bonne nuit à toi aussi et merci encore pour la contribution culturelle autour du mot sorbet xD
Mais avant, @Jumanjii : de quoi était composé ton ftour ? Un peu de tortilla ? (spanish style ^^)