Bon ftour d'avanceNon... Enfin je sais pas j'ai mis de la farine. Peut être que j'ai ajouté trop d'eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ftour d'avanceNon... Enfin je sais pas j'ai mis de la farine. Peut être que j'ai ajouté trop d'eau
C'est bon les veloutés, ça va au moins toi tu fais des tentatives^^J'ai voulu faire une harira mais ça ressemble à un velouté de tomates.
![]()
Soupe aux 8 légumesSi tu es zoufri, knorr et maggi sont tes amis![]()
Non... Enfin je sais pas j'ai mis de la farine. Peut être que j'ai ajouté trop d'eau
Lol merci a toi aussi ^^Bon ftour d'avance![]()
king il était sous l'effet de la verveine xD
mddddrrr
oui ça faisait un moment que je voulais le faire , mais j'étais assez attachée à mes tulipes roses![]()
Non... Enfin je sais pas j'ai mis de la farine. Peut être que j'ai ajouté trop d'eau
Ramadan Mobarak à toi !
J'espère que la faim et la fatigue ne te tiraille pas trop xD
à table...déjà !
oukla chiya![]()
J'y avais mis trop d'eau en fait. Genre 2 grands verres pour 50g de farine...Possible... tu prépares ton liant farine + eau à côté ensuite tu le verses dans la soupe...pas assez de farine peut-être...2/3 cuillères à soupe de farine que tu dilues dans un peu d'eau...si tu as un peu de grumeaux alors tu passes au chinois...tu as ajouté un peu de vermicelle et battu un oeuf dedans?![]()
Moi aussi j'étais attaché à ces tulipes roses, je remarque maintenant après qu'elles sont plus là qu'elles me manquent loool![]()
je les remettrai alors![]()
Normal en Belchik hein![]()
J'ai savouré ma hrira
Bon un peu du reste aussi mais pas trop je voulais laisser la place ^^
Par contre @Drianke Moi j'y met pas d'oeuf ca me dit rien du tt
Et j'ai rarement vu qqun en mettre dans la hrira![]()
Ça y est j'en peux plus déjà des hrira et chorba![]()
Comme moi ...M'en parle pas , je vis le ramadan comme une souffrance moi. A peine un ptit truc et j'en peux plus
Comme moi ...
On va maigrir jte l'dit
Bois beaucoup et tape dans les fruits secs et fruits frais
les fruits sexs
Moi ça dépend de mon humeur parfois je bats un oeuf dedans quand j'ai pas mis de viande...pourtant ça se fait...![]()
Comme moi ...
On va maigrir jte l'dit
Bois beaucoup et tape dans les fruits secs et fruits frais
3afritOh tu as édité loool![]()
c'est la version "casablancaise" il me semble , on ne le fait pas non plus chez moi
Moi je n'en peux plus. 2 jours et ça m'a donné le tournisC'est ce que je fais en général, surtout les fruits et les jus de fruits maison. Tout le reste, je ne peux même pas le voir![]()
3afrit
C'est mon correcteur il a chaud ce soir
Looool
Moi je n'en peux plus. 2 jours et ça m'a donné le tournis
Les boureks jten parle pas lol
C'est bien prends des vitamines
Oui ça doit être ça![]()