Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ah bon... moi j'ai appris avec une casawiyya d'origine marrakchi à cuisiner pas avec les livres...les variantes avec ou sans viandes, oeuf ou pas...spaghettis coupés à la place du vermicelle car ça s'écrase moins dans la harira...ne dit on pas que chaque femme a sa propre recette de harira? touche personnelle quoi...:)

j'ai vu ca dans une bouquin de recette mais concrètement je n'ai jamais qui que ce soit le faire même à Casa mdr :D

Ah bon... moi j'ai appris avec une casawiyya d'origine marrakchi à cuisiner pas avec les livres...les variantes avec ou sans viandes, oeuf ou pas...spaghettis coupés à la place du vermicelle car ça s'écrase moins dans la harira...ne dit on pas que chaque femme a sa propre recette de harira? touche personnelle quoi...:)

ah bah voilà une casawiya tout s'explique :D

nan mais moi plus j'ai pas appris dans les livres ( merci maman :love:)
ça n'empêche qu'il y a des très bons livres qu'on peut regarder par curiosité et plaisir ... et pour celle qui aurait appris dans les livres ou autres recettes en lignes c'est loin d'être une tare :cool:

Je crois qu'en 3 semaine j'aurai le temps de faire tous les resto du quartier :D

TropPasEnvieDeCuisiner
Vivement la dernière semaine que je mange de la nourriture digne de ce nom lool

ça dépend des jours, hier c'était : banane, pomme, nectarine, et KiwI + 2 dattes. C'est un mélange improbable mais très bon
Les mélanges improbables n'existent pas :cool:
Si tous les fruits sont bons , on peut les mélanger comme bon nous semble... avec des légumes aussi! oui oui fais le test :D

Donne-moi des idées, je fais ça ce soir inch'allah. Me donne pas des fruits exotiques que tu trouves dans une boutique bio dans un village de Bretagne ou Normandie stp
Rabat-joie :D
Alors essaye carotte orange mangue, pour ne pas trop abîmer tes papilles! J'aurais personnellement ajouter du gingembre frais mais à ta guise :D
Un conseil: coupe tes fruits genre deux heures avant et mets les au congélo!

Merci, pareillement, Ramadan Moubarak à toi aussi Tiyama

Hamdoulillah ça va, j'avais peur surtout pour le sommeil, la fatigue mais ça va, alhamdoulillah pour l'instant

Et toi ça va de ton côté la fatigue et la faim ? ^^

J'ai pas faim mais la fatigue commence à se faire ressentir.
Lever à 4h pour se recoucher et re lever à 6h ça fait mal lol
En plus aujourd'hui, il a commencé à faire chaud d'un coup... mais Hamdoulilah 3ala kouli 7al :)

J'ai pas faim mais la fatigue commence à se faire ressentir.
Lever à 4h pour se recoucher et re lever à 6h ça fait mal lol
En plus aujourd'hui, il a commencé à faire chaud d'un coup... mais Hamdoulilah 3ala kouli 7al :)

Je ne me lève pas à 4h pour manger, je mange un peu vers minuit/1h et puis j'essaye de me coucher vers maximum 1h30/2h et un peu dormir en journée aussi (ne t'inquiète pas, tu ne seras pas mdeg deg, fais-moi confiance ^^). Sauf le weekend, je compte rester jusque 3h insha'Allah :D

Oui il a fait chaud d'un coup aujourd'hui ... al hamdoulillah :mignon:

Je ne me lève pas à 4h pour manger, je mange un peu vers minuit/1h et puis j'essaye de me coucher vers maximum 1h30/2h et un peu dormir en journée aussi (ne t'inquiète pas, tu ne seras pas mdeg deg, fais-moi confiance ^^). Sauf le weekend, je compte rester jusque 3h insha'Allah

Oui il a fait chaud d'un coup aujourd'hui ... al hamdoulillah

Manger à minuit ? Yalatif ! Moi je meurs !
A peine je mange un peu au ftour que je suis bien repue :p
T'as des horaires de semaines et de week-end Mdr Le week-end c'est prolongation à ce que je vois...
Pas sûre que tu sois pas mdeg deg:D:defonce:

Manger à minuit ? Yalatif ! Moi je meurs !
A peine je mange un peu au ftour que je suis bien repue :p
T'as des horaires de semaines et de week-end Mdr Le week-end c'est prolongation à ce que je vois...
Pas sûre que tu sois pas mdeg deg xD

Oui moi aussi en fait lol bien repu, c'est pour ça que c'est presque rien ^^ Je picore comme un oiseau à cette heure-là c'est tout :D

looool ben oui, il faut en profiter le weekend, prolongations et séance de tirs au but ^^

C'est sûr que je serai mdeg deg le weekend mais tant pis !!! :D

Ahhhh non, je crois que ca devait etre un autre Shiryu alors :p
Merci pour l'astuce en tous cas, je l'enseignerai moi-meme a mes enfants bladinautes inchallah! lol

C'était sur un topic où on allait à 100 à l'heure donc c'est peut-être pour ça ou alors j'ai cru et c'était pas le cas en réalité :intello:

Oui ça ne doit pas se perdre ... mais tu sais, @Bladi parcours ce sujet alors tes enfants ne pourront peut-être plus en profiter :D

Retour