Mon supérieur m'a dit un peu la même chose 
Ben non j'avais pas pour objectif de maigrir.
La j'ai juste une tete de toxico.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non j'avais pas pour objectif de maigrir.
La j'ai juste une tete de toxico.![]()
Oui mais où est le ftour dans tout ça...Ce soir, ça sera:
Guacamole maison
Tapenade
Des petits pains bun
Une soupe de légumes piquante
Un thé vert glacé aromatisé avec du citron vert et et de lapêche blanche.
Vu tout ce que je mange la journée, je n'ai pas besoinde rattraper comme vousOui mais où est le ftour dans tout ça...
Comment ça se fait ?Rien.![]()
Je ne veux riiieennn mangerComment ça se fait ?
Je ne veux riiieennn manger
Mais faut que je trouve quelque chose à faire au moins pour lui !
Boire oui... Je reve d'une citronade làOui, j'avais lu que tu n'avais pas faim du tout.
Même pas une petite soupe fraîche ?
Oui au pire, tu ne manges que la salade et une salade de pousse, au moins tu prendras un peu de force.Boire oui... Je reve d'une citronade là
Mais manger... Du chaud en plus....
Il reste de la chorba, je pense que je vais faire quelques bricks fissa et une salade de pousse
Oui je vais faire ça. Bon je vais aller faire les bricksOui au pire, tu ne manges que la salade et une salade de pousse, au moins tu prendras un peu de force.
Je voulais dire la soupe lol...Oui je vais faire ça. Bon je vais aller faire les bricks![]()
Harira
Pain
Eau
Un café serré !!
Oui pour moi ca va etre la soupe sur et la salade de pousse si j'ai vraiment envieJe voulais dire la soupe lol...
Bricks à quoi ?
Ce soir ce sera un doliprane 1000 mg avec un supplément d'efferalgan
Ma tête va exploser
En accompagnement une petite harcha avec cacao au lait et beurre salé avec une tonne d'eau j'en peux plus ...
Elle veut rien comprendre.J'avoue c'est compliqué, mais si tu lui expliques que la semaine tu es fatiguée car tu travailles, et que tu préfères le week end, tu penses qu'elle comprendra? Meskina 8iya bagha dir l2ajer ce que je comprends.
Nous la semaine on préfère ne pas être invités ni inviter pendant le ramadan, car avec le taff c'est hyper compliqué. Donc on réserve ça pour les week end![]()
ça a l'air délicieux, je peux avoir ta recette stp ?Oui pour moi ca va etre la soupe sur et la salade de pousse si j'ai vraiment envie
Brick thon ricotta oignon sauté olives herbes. C'est leger comme farce
Je mets tout le monde au leger allez hop !
C'est celle de ma mère!Alors, t'as réussi ta harira ?
C'est celle de ma mère!![]()
N'abuse pas avec les cachets lol![]()
C'est tout simple. Tu fais revenir à la poelle oignon (avec echalotte qd y'a) de l'ail, du persilça a l'air délicieux, je peux avoir ta recette stp ?.
Ah merci, j'avais jamais pensé à la ricotta ^^.C'est tout simple. Tu fais revenir à la poelle oignon (avec echalotte qd y'a) de l'ail, du persil
Hors du feu tu melanges avec le thon, les olives vertes coupées en bout, tu ajoutes ciboulette et de la ricotta et du gruyere rapé, un petit peu de sel, poivre, paprika
Et après y'a plus qu'à plier!
Tu peux varier en y incorporant des pignons hachés et de la menthe
Du curry enfin à l'infini en faite
Lool tu peux aussi faire ça en ce que tu veux ! Pas obligatoirement triangleAh merci, j'avais jamais pensé à la ricotta ^^.
Je testerai ça quand j'arriverai enfin à plier ems bricks en triangle mdr.
Ah ouais merci pour l'astuce, j'irai à l'épicerie turc quand je pourrai.Lool tu peux aussi faire ça en ce que tu veux ! Pas obligatoirement triangle
La pate en triangle yufka des turcs permet de faire une jolie forme de bourek (en long)
Dattes thé à la menthe...le café passe pas depuis 3 jours
Concombres à la crème / Tomates feta
Brik au four à la viande hachée
Salade
Lben
Fruits
Salade : concombre tomate mais féta et olive verte.
Un oeuf dur avec du cumin
Un jus : banane, melon et fraise du jardin![]()
#teamfetawbikhir!salade composée ,tomates , olives , pousse d'epinard , féta
poulet tikka massala accompagné de son riz basmati
fruits , melon , figues