Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux donner ta recette de chorba poulet stp?Lasagnes
Salade feta
Brick façon pastilla
Chorba poulet
Cheesecake chocolat
Smoothie coco banane
Jus centrifugé pomme kiwi menthe
Krachel
Quand l'appétit va, tout va
Tu peux donner ta recette de chorba poulet stp?
Simplissime
1/ Faire revenir dans de l'huile d'olive un gros oignon avec 250g d'escalope de poulet/dinde.
2/ Mixer 1/2 bouquet de coriandre, persil, 3 tomates, 1 branche de céleri
3/ Ajouter les épices et légumes sec: 1 cac de gingembre, 1 cac de curcuma, 1 bonne pincée de paprika fort, poivre et sel, 100 g de pois chiches (trempés la veille et pelés)
4/ Mouiller avec 2 l d'eau
5/ Laisser mijoter à feu moyen 1 bonne heure
6/ Retirer le poulet de la soupe et l'émietter
7/ Ajouter 50g de pâtes (petit plomb pour ma part ou nsaltair)
Tu me diras quand tu la feras
Merci à toi, je l'essaierai promis je te redisSimplissime
1/ Faire revenir dans de l'huile d'olive un gros oignon avec 250g d'escalope de poulet/dinde.
3/ Ajouter les épices et légumes sec: 1 cac de gingembre, 1 cac de curcuma, 1 bonne pincée de paprika fort, poivre et sel, 100 g de pois chiches (trempés la veille et pelés)
Hummm ce dessert !!!chorba au boulgour
bricks , noix, chevre , miel
salade composée , feta , tomate , concombre , avocat , noix
pour plus tard
minis tropézienne à la framboise
Simplissime
Que dois je faire?![]()
Mais ca n a rien a voir avec les fesses oops le courOuvrir un sujet dans histoire de fesses oups de coeur...![]()
Siiir allaaaaahouma ta9abbalSaha ftourkoum les gens...
BismilLah
Allahoumma laka soumtou wa 'ala rizqika aftartou
Tu ne mets pas de cannelle dans ta chorba?
Toi tu veux que ma mère me renie
Mnin el 9orfa fin el chorba?
Pas chez nous en tout cas
Surtout pas...perso je met un peu de cannelle et un peu de feuille de menthe fraiche à la fin juste avant de servir sinon c'est presque pareil que toi...![]()
Idem pr les 2 sf que la menthe j'en mets au debut aussiSurtout pas...perso je met un peu de cannelle et un peu de feuille de menthe fraiche à la fin juste avant de servir sinon c'est presque pareil que toi...![]()
Siri au moins une fois 3té swabUn Ramadan pas comme les autres.
J avais un plan un (goal) cette annee....ni mlaoui, ni baghrir, ni harsha, ni hrira.
Mais une amie me laisse pas tranquille, Elle insiste de fter chez elle chaque jour, elle jure sur la vie de ses enfants et elle se met a crier quand je lui dit non merci.
J apprecie (bezzaf bezzaf bezzaf) ses invitations mais j en peux plus je veux rester chez moi Le soir bla9tila je rentre chez moi.
Que dois je faire?![]()
J'ai perdu 4 kilos depuis le debut. Cest pour ca que je me raisonne pour mangerAllez à vos balances. Vous avez pris combien de kg les bladinettes ?
Salam LONELYS,J'ai perdu 4 kilos depuis le debut. Cest pour ca que je me raisonne pour manger
Ben non j'avais pas pour objectif de maigrir.Salam LONELYS,
Tu devrais te réjouir, surtout que l'été arrive![]()
Tu as quel age ?Ben non j'avais pas pour objectif de maigrir.
La j'ai juste une tete de toxico.![]()
Wa rah tamchi every nightSiri au moins une fois 3té swab![]()
oh bordayl, quand on répond ça c'est qu'on a dépassé la cinquantaineun age bien avancé
J'avoue c'est compliqué, mais si tu lui expliques que la semaine tu es fatiguée car tu travailles, et que tu préfères le week end, tu penses qu'elle comprendra? Meskina 8iya bagha dir l2ajer ce que je comprends.Wa rah tamchi every night.
Bghit lilla nefter fdari lol
Allez à vos balances. Vous avez pris combien de kg les bladinettes ?