Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Tu peux donner ta recette de chorba poulet stp?

Simplissime

1/ Faire revenir dans de l'huile d'olive un gros oignon avec 250g d'escalope de poulet/dinde.
2/ Mixer 1/2 bouquet de coriandre, persil, 3 tomates, 1 branche de céleri
3/ Ajouter les épices et légumes sec: 1 cac de gingembre, 1 cac de curcuma, 1 bonne pincée de paprika fort, poivre et sel, 100 g de pois chiches (trempés la veille et pelés)
4/ Mouiller avec 2 l d'eau
5/ Laisser mijoter à feu moyen 1 bonne heure
6/ Retirer le poulet de la soupe et l'émietter
7/ Ajouter 50g de pâtes (petit plomb pour ma part ou nsaltair)

Tu me diras quand tu la feras

Simplissime

1/ Faire revenir dans de l'huile d'olive un gros oignon avec 250g d'escalope de poulet/dinde.
3/ Ajouter les épices et légumes sec: 1 cac de gingembre, 1 cac de curcuma, 1 bonne pincée de paprika fort, poivre et sel, 100 g de pois chiches (trempés la veille et pelés)

Simplissime

Merci à toi, je l'essaierai promis je te redis :love:

chorba au boulgour

bricks , noix, chevre , miel

salade composée , feta , tomate , concombre , avocat , noix

pour plus tard

minis tropézienne à la framboise

Dattes, thé flio+menthe
Tomates/mozarella
Steak de thon
Poêlée de légumes du soleil (poivrons, courgettes, aubergines, oignons, tomates cerises) huile d'olive, coriandre...
Smoothie pastèque, lime, feuilles de menthe...

Un Ramadan pas comme les autres.

J avais un plan un (goal) cette annee....ni mlaoui, ni baghrir, ni harsha, ni hrira.

Mais une amie me laisse pas tranquille, Elle insiste de fter chez elle chaque jour, elle jure sur la vie de ses enfants et elle se met a crier quand je lui dit non merci.

J apprecie (bezzaf bezzaf bezzaf) ses invitations mais j en peux plus je veux rester chez moi:(. Le soir bla9tila je rentre chez moi.:eek:

Que dois je faire?:D

Tu ne mets pas de cannelle dans ta chorba?

Simplissime

Surtout pas...perso je met un peu de cannelle et un peu de feuille de menthe fraiche à la fin juste avant de servir sinon c'est presque pareil que toi...:D

Toi tu veux que ma mère me renie
Mnin el 9orfa fin el chorba?
Pas chez nous en tout cas

Un Ramadan pas comme les autres.

J avais un plan un (goal) cette annee....ni mlaoui, ni baghrir, ni harsha, ni hrira.

Mais une amie me laisse pas tranquille, Elle insiste de fter chez elle chaque jour, elle jure sur la vie de ses enfants et elle se met a crier quand je lui dit non merci.

J apprecie (bezzaf bezzaf bezzaf) ses invitations mais j en peux plus je veux rester chez moi Le soir bla9tila je rentre chez moi.

Que dois je faire?:D
Siri au moins une fois 3té swab :D

- une grande salade ( laitue. Carotte rappé. Concombre. Avocat. Haricot mange tout. Tomate cerise.Olive. )
- moitie de tortilla grillé avec houmous. Olives au thym et feta pour accompagner.
- en dessert semoule au lait avec un filet d'eau de fleur d'oranger, un peu de miel et saupoudré de pistaches concassé façon mouhalabieh.
- thé

Wa rah tamchi every night :(.
Bghit lilla nefter fdari lol
J'avoue c'est compliqué, mais si tu lui expliques que la semaine tu es fatiguée car tu travailles, et que tu préfères le week end, tu penses qu'elle comprendra? Meskina 8iya bagha dir l2ajer ce que je comprends.

Nous la semaine on préfère ne pas être invités ni inviter pendant le ramadan, car avec le taff c'est hyper compliqué. Donc on réserve ça pour les week end :)

Dernière édition:
Retour