Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ah tiens, je voulais te demander à toi, tu aurais une recette de houmou stp ?

(ahaha oui, j'ia vu :p).

Des pois chiche (2 verres), 2 gousses d'ail (ou moins ça dépend des goûts) 1/2 verre de tahiné, du citron pressé (un peu moins d'un demi verre mais faut goûter pour voir si le goût te convient), du sel... Faut mixer en ajoutant de l'eau froide jusqu'à ce que ça ait la consistance d'une purée! Voilà ^^

Ouaip c'est vrai que dans ce cas la c'est plus compliqué quand la balance est cassée :D
Perso je vois tres bien et jamais je n'ai reussis à cuisiner quoique ce soit au jugé ^^. L'experience de nos mamans y est aussi pour beaucoup je pense.
Ahahhaha désolée, ma blague pourrie (et pas drôle envers moi) était trop tentante :p.

Oui, je pense aussi, puis bon, je ne suis pas passionnée de cuisine.

Des pois chiche (2 verres), 2 gousses d'ail (ou moins ça dépend des goûts) 1/2 verre de tahiné, du citron pressé (un peu moins d'un demi verre mais faut goûter pour voir si le goût te convient), du sel... Faut mixer en ajoutant de l'eau froide jusqu'à ce que ça ait la consistance d'une purée! Voilà ^^
Ah super merci, et le tahiné, tu prends ça où stp ?

Mdrrrrrrr !!
Si t'as pas d'inspi mange des currllyyyy
N'empeche jsuis décue! Je m'attendais à un gout plus "cacahouété" :(

Par contre le petit poivron crooo booonn

Et toi? Vs avez mangé quoi ?
Teste sinon la prochaine fois tu les tezmpe dans de ma pâte d'arachide oupe avec un peu d'eau pour qu'elle soit plus crémeuse que pâteuse et tu roule ans la chapelure (j'ai jamais essayé mais ca peut le faire )
On a mangé de la chorba des fruits et beaucoup d'eau (surtout mon Doudou , moi je jeune pas ) :)

Teste sinon la prochaine fois tu les tezmpe dans de ma pâte d'arachide oupe avec un peu d'eau pour qu'elle soit plus crémeuse que pâteuse et tu roule ans la chapelure (j'ai jamais essayé mais ca peut le faire )
On a mangé de la chorba des fruits et beaucoup d'eau (surtout mon Doudou , moi je jeune pas ) :)
Ah bah oui je suis bete ! Scuzi !!
Pas mal l'idée ! Je vais garder ça en tête pour la prochaine fournée !
Si ça fini en mode khalota je t'envoie le tout par collisimo hein:rolleyes:

Je sais pas quoi faire ce soir
j'ai sorti de la viande hâchée, j'ai des pommes de terre à liquider
je veux pas faire de hachis parmentier, on a déjà mangé ça la semaine dernière

je suis tentée par des bricks mais avec quoi ?

Retour