Ahahahah pour les dosages, j'ai la même à la maison, elle fait tout (et réussit tout) à vue d'oeil, c'est frustrant.
Merciii pour la recette, je garde ça en tête ^^.
Un grand classique des mères ça
De rien ^^
(j'ai édité, j'avais oublié le sel ^^)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahah pour les dosages, j'ai la même à la maison, elle fait tout (et réussit tout) à vue d'oeil, c'est frustrant.
Je kiffe les sashimi...Je vais venir manger chez toi je croisCe soir : sashimi de saumon, fraises-crème chantilly maison, nectarine.
Ah tiens, je voulais te demander à toi, tu aurais une recette de houmou stp ?Un grand classique des mères ça
De rien ^^
(j'ai édité, j'avais oublié le sel ^^)
Je vais m'inviter aussi, tout comme @ElmaghrebiBCe soir : sashimi de saumon, fraises-crème chantilly maison, nectarine.
Un proverbe marocain dit "3aynek mizanek" : ton oeil est ta balanceAhahahah pour les dosages, j'ai la même à la maison, elle fait tout (et réussit tout) à vue d'oeil, c'est frustrant.
Un proverbe marocain dit "3aynek mizanek" : ton oeil est ta balance![]()
Mojito Inconito?dattes
soupe de légumes
jus d'avocat "aser"
mojito fait maison
et plus tard des fruits
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=8765c813a0805fa97575a968b64d7d15&oe=57CCE60A
Ouaip c'est vrai que dans ce cas la c'est plus compliqué quand la balance est casséeOn a pas de dérogation quand est malvoyante?![]()
Ah tiens, je voulais te demander à toi, tu aurais une recette de houmou stp ?
(ahaha oui, j'ia vu).
Ahahhaha désolée, ma blague pourrie (et pas drôle envers moi) était trop tentanteOuaip c'est vrai que dans ce cas la c'est plus compliqué quand la balance est cassée
Perso je vois tres bien et jamais je n'ai reussis à cuisiner quoique ce soit au jugé ^^. L'experience de nos mamans y est aussi pour beaucoup je pense.
Ah super merci, et le tahiné, tu prends ça où stp ?Des pois chiche (2 verres), 2 gousses d'ail (ou moins ça dépend des goûts) 1/2 verre de tahiné, du citron pressé (un peu moins d'un demi verre mais faut goûter pour voir si le goût te convient), du sel... Faut mixer en ajoutant de l'eau froide jusqu'à ce que ça ait la consistance d'une purée! Voilà ^^
Ah super merci, et le tahiné, tu prends ça où stp ?
OK, merci, je testerai ça, ça me donne envie depuis des mois.En épicerie orientale... C'est vrai que c'est pas évident à trouver
Je kiffe les sashimi...Je vais venir manger chez toi je crois
Moi ca va etre 7arira batbouts et il doit me rester des cerises en dessert.
je me suis éclatée de rire une fois de plus !!Mojito Inconito?![]()
Bon j'ai bien fait de rester sagement chez moiJe suis chez la madre ! Si tu viens elle va croire que je vais enfin me marier
Je kiffe les batbouts, ils sont farcis à quoi ?
Mdrrrr j'avoue j'étais un peu gêné je savais pas quoi repondre j'avais peur de te froisser...Ahahhaha désolée, ma blague pourrie (et pas drôle envers moi) était trop tentante.
Oui, je pense aussi, puis bon, je ne suis pas passionnée de cuisine.
Oh oui, je suis la première à en rireMdrrrr j'avoue j'étais un peu gêné je savais pas quoi repondre j'avais peur de te froisser...
Puis je me suis dis que vu que tu en ris autant faire de même. ^^
Si t'as pas d'ami mange un curly ????Un demi poivron farci aux legumes
Quelques crevettes pannées au curly
Plus tard salade de fruits
Hamdoullah
Mdrrrrrrr !!Si t'as pas d'ami mange un curly ????![]()
Teste sinon la prochaine fois tu les tezmpe dans de ma pâte d'arachide oupe avec un peu d'eau pour qu'elle soit plus crémeuse que pâteuse et tu roule ans la chapelure (j'ai jamais essayé mais ca peut le faire )Mdrrrrrrr !!
Si t'as pas d'inspi mange des currllyyyy
N'empeche jsuis décue! Je m'attendais à un gout plus "cacahouété"
Par contre le petit poivron crooo booonn
Et toi? Vs avez mangé quoi ?
Ah bah oui je suis bete ! Scuzi !!Teste sinon la prochaine fois tu les tezmpe dans de ma pâte d'arachide oupe avec un peu d'eau pour qu'elle soit plus crémeuse que pâteuse et tu roule ans la chapelure (j'ai jamais essayé mais ca peut le faire )
On a mangé de la chorba des fruits et beaucoup d'eau (surtout mon Doudou , moi je jeune pas )![]()
Si ca fini en khalota dis à ton mari que c'est de la cuisine abstraiteAh bah oui je suis bete ! Scuzi !!
Pas mal l'idée ! Je vais garder ça en tête pour la prochaine fournée !
Si ça fini en mode khalota je t'envoie le tout par collisimo hein![]()
Je sais pas quoi faire ce soir
j'ai sorti de la viande hâchée, j'ai des pommes de terre à liquider
je veux pas faire de hachis parmentier, on a déjà mangé ça la semaine dernière
je suis tentée par des bricks mais avec quoi ?
Pomme de terre viande haché et fromage ca passe bien.
Merci
Je me suis mal exprimée lol je voulais dire en accompagnement des bricks
mais oui je comptais faire les bricks comme ça
Ah oui! je te dirais une salade composée mais tu cherches peut être un plat.