Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Nous c :
haricots vert pdt vapeurs
Cotelette d'agneau
Gâteau chocolat en dessert
j'ai privilégié les légumes et...le gâteau:timide:
par contre la viande 3i le3che9 pask ca faisait longtemps
Ceci dit qd jai ete en acheter devant cet etalage jai eu un reel haut le coeur :malade:Hmdl 3la kouli 7al

Harira
Dattes et lait
Salade de fruit: kiwi abricots pomme banane jus d'orange et amandes
Pastèque
Eau
Lhamdolillah

Je vais bannir je crois dorénavant la harira, elle me gonfle :confused:
Je pense faire chorba tunisienne au poissons ça à l'air léger, si vous avez une bonne recette de chorba légère je suis preneuse

Ce soir mon frère et sa femme partagerons mon ftor..
Bref ce sera cuisse de poulet
Salade concombre tomate féta
Quiche oignon courgette
Dattes
Melon charentais
Pêche
Milkshake banane glace aux amandes.

C'est comme une tourte mais aux pommes de terre, oignons, persil, sel poivre et tu y fais couler de la crème fraiche par la petite cheminée une fois sorti du four...il te faut 2 pâtes à étaler une pour le fond du plat à tarte et l'autre pour couvrir...

C'est quoi un pâté berrichon ?

Pièces jointes

• pâté berrichon.jpg
    pâté berrichon.jpg
    68.8 KB · Affichages: 13
  • 34903139.jpg
    34903139.jpg
    53.9 KB · Affichages: 12
C'est comme une tourte mais aux pommes de terre, oignons, persil, sel poivre et tu y fais couler de la crème fraiche par la petite cheminée une fois sorti du four...il te faut 2 pâtes à étaler une pour le fond du plat à tarte et l'autre pour couvrir...
Tes pdt elles sont pre-cuites??

Non tu mélanges pdt, persil, oignon, sel, poivre dans un saladier après tu poses sur la pâte...ensuite tu couvres avec l'autre pâte puis tu fermes en pinçant autour...tu fais un trou au milieu tu y place un bout de carton pour faire comme une cheminée...celà cuit longtemps au four environ 50/0 mns...ensuite quand tu le sors tu y verses la crème liquide à l'intérieur de la cheminée...et tu coupes comme une tarte...

Tes pdt elles sont pre-cuites??

Retour