Neytha
VIB
J'ai tellement envie de pasteque mais toujours peur d'etre deçuequi dit Ramadan dit Briouate
blanc de poulet grillé avec fefla
figues et pasteque
khobz dar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tellement envie de pasteque mais toujours peur d'etre deçuequi dit Ramadan dit Briouate
figues et pasteque
khobz dar
j'avoue que c'est un peu la loterie les pasteques , mais celle là était bien sucrée et gorgée d'eau , celle de dimanche un gout de flotte mais pas du tout sucrée , ça fait raler !J'ai tellement envie de pasteque mais toujours peur d'etre deçue![]()
C peu pour tenir :-/Pas envie de cuisiner
1 melon
2 pêches
Dattes
Eau et thé vert aux citrons et larme de menthe
C peu pour tenir :-/
Si tu compense un peu ca va alorsAujourd'hui ca m'a suffit.. Je mange plus au shor qu' au ftour ca devrait compensé![]()
J'ai tellement envie de pasteque mais toujours peur d'etre deçue![]()
C'est quoi un pâté berrichon ?Ce soir bissara pois cassés j'ai froid ...
Ptête faire un pâté berrichon...
Salada
Pastèque dans le blender avec un jus de lime et quelques feuilles de menthe...
Hier :
Harira dattes
Msemen farci
Salade de concombre tomate
Ils étaient farcis à quoi tes msemens ?
Tu m'as rappelée la chansonqui dit Ramadan dit Briouate
figues et pasteque
khobz dar
C'est quoi un pâté berrichon ?
Tes pdt elles sont pre-cuites??C'est comme une tourte mais aux pommes de terre, oignons, persil, sel poivre et tu y fais couler de la crème fraiche par la petite cheminée une fois sorti du four...il te faut 2 pâtes à étaler une pour le fond du plat à tarte et l'autre pour couvrir...
moi aussi Ce soir j'ai fait moule crème avc pomme de terre maison àu four!Dattes, bissara pois cassés, moules à la crème et frites...fruits...
Tes pdt elles sont pre-cuites??
Tu m'as rappelée la chanson
"Khobz dar yaklou lberrani"![]()
Ton milkshake a l'air ddiiiinngguuueeeee !!Ce soir mon frère et sa femme partagerons mon ftor..
Bref ce sera cuisse de poulet
Salade concombre tomate féta
Quiche oignon courgette
Dattes
Melon charentais
Pêche
Milkshake banane glace aux amandes.