Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai cherché en rentrant à la maison ce que j'allais préparer et comme je voulais pas de harira ou chorba ça gonfle le ventre j'ai fais mon velouté léger mais après pour le plat oups puis j'évite un peu la viande, le poisson j'avais pas décongelé, j'ai fait ma pâte à pain avec mon huile d'olive, piqué des olives vertes et noires en rondelles dedans, un peu de parmesan et hop au four...

Non seulement l'inspiration commence à manquer mais cette année j'ai vraiment aucune envie.

Moi aussi j'ai cherché en rentrant à la maison ce que j'allais préparer et comme je voulais pas de harira ou chorba ça gonfle le ventre j'ai fais mon velouté léger mais après pour le plat oups puis j'évite un peu la viande, le poisson j'avais pas décongelé, j'ai fait ma pâte à pain avec mon huile d'olive, piqué des olives vertes et noires en rondelles dedans, un peu de parmesan et hop au four...
Franchement top. Ça a l'air simple bon . Pas de tomates fraîches ?

Arrete de frimer. Tu y ajoute un filet de crème à ton velouté ? Hegga pas déçus de ne pas avoir de la hrira tes invités.?

J'ai tout de même le droit de me la péter avec ma soupe aux 11 légumes :D

Non pas de crème, en revanche je la mixe bien et j'ajoute le persil à ce moment pour que son goût soit présent au moment de la dégustation lool

Du tout, au contraire ça les a changé, et puis vu ce qui a suivi ils étaient plus que satisfaits.. :D

J'ai tout de même le droit de me la péter avec ma soupe aux 11 légumes :D

Non pas de crème, en revanche je la mixe bien et j'ajoute le persil à ce moment pour que son goût soit présent au moment de la dégustation lool

Du tout, au contraire ça les a changé, et puis vu ce qui a suivi ils étaient plus que satisfaits..
Je me la serais raconté aussi. Moi j'ai réussi hier des brewate ça fait 2 jours que je la ramène à la maison:D

La suite c'était brewat aux 8 viandes ? Jus aux 23 fruits exotiques :p

Je me la serais raconté aussi. Moi j'ai réussi hier des brewate ça fait 2 jours que je la ramène à la maison:D

La suite c'était brewat aux 8 viandes ? Jus aux 23 fruits exotiques :p

Mdrrr 9teltini

Loool non tajine de poulet doré au four, olives et citron confit, frites maison au four
Bricks aux légumes
Salades en tous genres :p
Cheesecake aux fruits rouges

Choufi l7daga :D

Mdrrr 9teltini

Loool non tajine de poulet doré au four, olives et citron confit, frites maison au four
Bricks aux légumes
Salades en tous genres
Cheesecake aux fruits rouges

Choufi l7daga :D
Franchement chapeau. Tu t'es pas foutue d'eux . Tes bricks aux légumes tu les fais comment ?

Re mdr pour ton salades en ts genres. C encore du marketing :D

Franchement chapeau. Tu t'es pas foutue d'eux . Tes bricks aux légumes tu les fais comment ?

Re mdr pour ton salades en ts genres. C encore du marketing :D

Oui du pur marketing pour exciter votre curiosité :D

Je fais revenir une julienne de légumes dans un peu d'huile d'olive (carottes, courgettes, champignons frais etc), ensuite j'assaisonne le tout (sel, poivre, gingembre moulu, persil), tu peux ajouter un peu de fromage si tu veux Ca donne un côté fondant en bouche (gruyère ou parmesan).

Merci beaucoup ❤️

Oui du pur marketing pour exciter votre curiosité :D

Je fais revenir une julienne de légumes dans un peu d'huile d'olive (carottes, courgettes, champignons frais etc), ensuite j'assaisonne le tout (sel, poivre, gingembre moulu, persil), tu peux ajouter un peu de fromage si tu veux Ca donne un côté fondant en bouche (gruyère ou parmesan).

Merci beaucoup ❤️
Oignons je suppose ?pas de cheveux d'ange.? La recette est ds mes cordes. Je crois que je vais encore fanfaronner à la maison :D

Expectation vs reality du ramadan :D

(Humour inside hein !!)

1/ ce quon dit sur bladi
2/ ce quon mange dans la vraie vie

* Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    149 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    160.8 KB · Affichages: 34
Retour