CHOUMICHA3
VIB
harira , kefta , part de tarte épinard chevre , nectarine
L'inspiration commence à manquer
L'inspiration commence à manquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non seulement l'inspiration commence à manquer mais cette année j'ai vraiment aucune envie.harira , kefta , part de tarte épinard chevre , nectarine
L'inspiration commence à manquer![]()
Non seulement l'inspiration commence à manquer mais cette année j'ai vraiment aucune envie.
Franchement top. Ça a l'air simple bon . Pas de tomates fraîches ?Moi aussi j'ai cherché en rentrant à la maison ce que j'allais préparer et comme je voulais pas de harira ou chorba ça gonfle le ventre j'ai fais mon velouté léger mais après pour le plat oups puis j'évite un peu la viande, le poisson j'avais pas décongelé, j'ai fait ma pâte à pain avec mon huile d'olive, piqué des olives vertes et noires en rondelles dedans, un peu de parmesan et hop au four...
Franchement top. Ça a l'air simple bon . Pas de tomates fraîches ?
C tres LightHarira
Dattes
Lait
Salade fruit
Eau
Lhamdolillah
Surtout ''Lhamdoulilah''...J'ai l'impression que l'ordre est important avec ça...C tres Light
Le menu est livré avec plan d'attaque ou phase de jeu.Surtout ''Lhamdoulilah''...J'ai l'impression que l'ordre est important avec ça...
J'en connais à peine 6Soupe aux 10 légumes (faite maison)
Grillades de poulet mariné
Salade de concombre, tomate, avocat
Smoothie aux fruits rouges et lait d'amande
J'en connais à peine 6
bsaha Carmen
3-5-2 qui se transforme en 4-4-2 en phase offensive...Tu feras mieux que l'willmots toi...Le menu est livré avec plan d'attaque ou phase de jeu.
MDr mais l'effet d'annonce à fonctionné en tt cas j'ai eu envie d'en savoir plus. En fait t'as mis 10 carottes ?Lol, c'est surtout que je prends plusieurs variétés du même légume
Allah y 3tik saha Shams![]()
Peut on faire pire3-5-2 qui se transforme en 4-4-2 en phase offensive...Tu feras mieux que l'willmots toi...
Hazard daye3 fdik la sélection...Peut on faire pire
? Encore un peu il mettait le gardien comme libero
Jm'en fout chabe3 l flousHazard daye3 fdik la sélection...
MDr mais l'effet d'annonce à fonctionné en tt cas j'ai eu envie d'en savoir plus. En fait t'as mis 10 carottes ?![]()
Excuse toi...Jm'en fout jabe3 l flous
C pas honnête de ta part c pas ce que j'ai ecrisExcuse toi...
Zine Hadshi. Je n'ai jamais mis de navets ds une soupe. Ça donne quoi ?
Zine Hadshi. Je n'ai jamais mis de navets ds une soupe. Ça donne quoi ?
Bezzaf
Vraiment excellent, je l'ai faite pour mes invités samedi ils ont adoré. Parfois je mets de la courge aussi, ça fait 11 légumes![]()
Arrete de frimer. Tu y ajoute un filet de crème à ton velouté ? Hegga pas déçus de ne pas avoir de la hrira tes invités.?
Je me la serais raconté aussi. Moi j'ai réussi hier des brewate ça fait 2 jours que je la ramène à la maisonJ'ai tout de même le droit de me la péter avec ma soupe aux 11 légumes
Non pas de crème, en revanche je la mixe bien et j'ajoute le persil à ce moment pour que son goût soit présent au moment de la dégustation lool
Du tout, au contraire ça les a changé, et puis vu ce qui a suivi ils étaient plus que satisfaits..
Je me la serais raconté aussi. Moi j'ai réussi hier des brewate ça fait 2 jours que je la ramène à la maison
La suite c'était brewat aux 8 viandes ? Jus aux 23 fruits exotiques![]()
Franchement chapeau. Tu t'es pas foutue d'eux . Tes bricks aux légumes tu les fais comment ?Mdrrr 9teltini
Loool non tajine de poulet doré au four, olives et citron confit, frites maison au four
Bricks aux légumes
Salades en tous genres
Cheesecake aux fruits rouges
Choufi l7daga![]()
Franchement chapeau. Tu t'es pas foutue d'eux . Tes bricks aux légumes tu les fais comment ?
Re mdr pour ton salades en ts genres. C encore du marketing![]()
Oignons je suppose ?pas de cheveux d'ange.? La recette est ds mes cordes. Je crois que je vais encore fanfaronner à la maisonOui du pur marketing pour exciter votre curiosité
Je fais revenir une julienne de légumes dans un peu d'huile d'olive (carottes, courgettes, champignons frais etc), ensuite j'assaisonne le tout (sel, poivre, gingembre moulu, persil), tu peux ajouter un peu de fromage si tu veux Ca donne un côté fondant en bouche (gruyère ou parmesan).
Merci beaucoup![]()