S
Soomy
Non connecté
3andaki ils viennent un pack de yaourt aux fruitsA défaut d'être invite, j'ai des invités ce soir.
Les invites apporte le dessert.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3andaki ils viennent un pack de yaourt aux fruitsA défaut d'être invite, j'ai des invités ce soir.
Les invites apporte le dessert.
3andaki ils viennent un pack de yaourt aux fruits
Salam 3ammi
Mdr, je pèse 57 kg pour 1m74, ça va mes bourrelets sont assez bien camouflés
Mais c'est réciproque, malgré ta perte de dents et de cheveux![]()
Chez belle maman lyoum, je reconnais que c'est l'une des meilleures cuisinières que je connaisse
À faire devenir un vegan carnivore
À redonner l'appétit à un dépressif
À foutre en l'air n'importe quel régime
Comment ça se passe quand le ftor n'est toujours pas fini
Un repas qui khalat les pays, mais c'est ça quyé bon !
Harira
Felfla
Feuille de vigne au riz
Brick ricotta thon
Des roulés au mini sucuk
Mini naans aux 3 fromages
Pad thai au poulet
Café
Thé
Patisserie de la meilleure boulangerie de france
Salade de fruits
Mbesses
Invités tjs là et moi je vais rouler par terre !
Wa ti ghi l'7rira dialha mat cheb3ich menha o met tle3likch ge3 f´rassRacooonte![]()
bah justement on veut savoirWa ti ghi l'7rira dialha mat cheb3ich menha o met tle3likch ge3 f´rass
Ama dak chi lakhor... ghi soukti 7na saymin
Ah ok lol moi je parlais de comment c'est préparé surtout, l'bennabah justement on veut savoir
qui sait, si ca nous inspire pour la prep du ftor de ce soir![]()
Soubhana allah il y'a des gens comme ça, 3endhom albna fe idihomeAh ok lol je parlais de comment c'est préparé surtout, l'benna, mais ce qu'elle fait tout le monde le fait
Y'avait en gros du meloui bel kefta/poivrons, beghrir beurre miel
Djej et qniya mhamrin bel marqa
Paëlla (sans viande)
Wakha tu répètes la recette mille fois le goût n'a rien à voirSoubhana allah il y'a des gens comme ça, 3endhom albna fe idihome.
Ils te font 3ir albaide o maticha takoli 3lihome idike.![]()
Ah ok lol moi je parlais de comment c'est préparé surtout, l'benna
Djej et qniya mhamrin bel marqa à part
Paëlla (sans viande)
Hrira
Ah ok lol moi je parlais de comment c'est préparé surtout, l'benna
Djej et qniya mhamrin bel marqa à part
Paëlla (sans viande)
Hrira
On m'a tiré les vers du nez! (Si ça peut contrecarrer l'envie de manger)Franchement, tu aurais pu t'abstenir de poster ça a cette heure ci !!!![]()
Pourquoi tu fais avec quelle pâte les briwates généralement? pour moi la pâte filo c'est la meilleure pour les briwa enfin sauf si tu comptes les frire.Ce soir :
Tomates Cerises-mozza vinaigrette balsamique
Briouates Thon Ricotta ( avec des feuilles filo) jamais testé c'est une première
Spaghettoni aux crevettes, anneaux de calamars ail persil crème fraîche et Parmigiano
Reggiano
Et je vais tenter de faire Baghrir
Abricot-pêche et un Mister Freeze![]()
Pourquoi tu fais avec quelle pâte les briwates généralement? pour moi la pâte filo c'est la meilleure pour les briwa enfin sauf si tu comptes les frire.
Pourquoi tu fais avec quelle pâte les briwates généralement? pour moi la pâte filo c'est la meilleure pour les briwa enfin sauf si tu comptes les frire.
la pâte filo est bonne au four mais y en a qui la mettent dans l'huile, moi j'aime pas mais c'est pas mauvais maintenant essaie tu ne perds rien tu vas peut-être aimerD'habitude avec les feuilles de brick !
Je suis dèg' je pensais qu'on pouvait les poêler là j'ai pas de four donc pas de briouates ce soir![]()
C'est vachement meilleur comme pour la pastillaJe fais toujours avec feuille de brick .
Cest bon avec pate a filo ?
la pâte filo est bonne au four mais y en a qui la mettent dans l'huile, moi j'aime pas mais c'est pas mauvais maintenant essaie tu ne perds rien tu vas peut-être aimer
waw wawCe soir :
Briouates Thon Ricotta ( avec des feuilles filo) jamais testé c'est une première
Spaghettoni aux crevettes, anneaux de calamars ail persil crème fraîche et Parmigiano
Reggiano
Oui oui bien sûr tu peux les poêler, ça marche au four et à la poêle (moi je préfère au four) mais tu peux le faire à la poêle sans problème et peut-être même que tu préféreras à celles au four (enfin si tu en as déjà goûté)Mais ça peut se poêler ? Bon je vais essayer ce soir je verrai la flemme de retourner acheter des feuilles de bricks
Oui oui bien sûr tu peux les poêler, ça marche au four et à la poêle (moi je préfère au four) mais tu peux le faire à la poêle sans problème et peut-être même que tu préféreras à celles au four (enfin si tu en as déjà goûté)![]()
Bah ouai généralement c'est meilleur au four la pâte filo mais tu peux la frire aussi.Ah ok parce qu'à la lecture de ton premier message j'ai eu un doute du coup j'ai regardé sur le web et ils disaient qu'elles se cuisaient au four.
Bon je vais tester je dirai ce que j'en ai pensé...
si je peux me permettre, dans le Parmesan, y a très souvent de la présure (pour ne pas dire toujours)Ce soir :
Reggiano
rienKékia ?![]()
Es ce que tu peut juger ma photo pour dire si je suis un bogosse ou un laidron tu me dit quand tes prête je te la mets c'est pas pour me jeter des fleurs mais je dois être le plus beau du forum dit moi quand tes preteDeux tranches de filet de dinde.
Smoothie pêche mangue orange
Bcp d'eau!
Vazé.Es ce que tu peut juger ma photo pour dire si je suis un bogosse ou un laidron tu me dit quand tes prête je te la mets c'est pas pour me jeter des fleurs mais je dois être le plus beau du forum dit moi quand tes prete