Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Comment ça se passe quand le ftor n'est toujours pas fini :eek:

Un repas qui khalat les pays, mais c'est ça quyé bon !

Harira
Felfla
Feuille de vigne au riz
Brick ricotta thon
Des roulés au mini sucuk
Mini naans aux 3 fromages
Pad thai au poulet
Café
Thé
Patisserie de la meilleure boulangerie de france:rolleyes:
Salade de fruits
Mbesses

Invités tjs là et moi je vais rouler par terre !

Comment ça se passe quand le ftor n'est toujours pas fini :eek:

Un repas qui khalat les pays, mais c'est ça quyé bon !

Harira
Felfla
Feuille de vigne au riz
Brick ricotta thon
Des roulés au mini sucuk
Mini naans aux 3 fromages
Pad thai au poulet
Café
Thé
Patisserie de la meilleure boulangerie de france:rolleyes:
Salade de fruits
Mbesses

Invités tjs là et moi je vais rouler par terre !

Miam miam miam
c'est toi qui a fait tout cela ?
:p

Ce soir :

Tomates Cerises-mozza vinaigrette balsamique
Briouates Thon Ricotta ( avec des feuilles filo) jamais testé c'est une première
Spaghettoni aux crevettes, anneaux de calamars ail persil crème fraîche et Parmigiano
Reggiano
Et je vais tenter de faire Baghrir

Abricot-pêche et un Mister Freeze :joueur:

Ce soir :

Briouates Thon Ricotta ( avec des feuilles filo) jamais testé c'est une première
Spaghettoni aux crevettes, anneaux de calamars ail persil crème fraîche et Parmigiano
Reggiano

Pourquoi tu fais avec quelle pâte les briwates généralement? pour moi la pâte filo c'est la meilleure pour les briwa enfin sauf si tu comptes les frire.

D'habitude avec les feuilles de brick !
Je suis dèg' je pensais qu'on pouvait les poêler là j'ai pas de four donc pas de briouates ce soir :claque:
la pâte filo est bonne au four mais y en a qui la mettent dans l'huile, moi j'aime pas mais c'est pas mauvais maintenant essaie tu ne perds rien tu vas peut-être aimer

Je fais toujours avec feuille de brick .

Cest bon avec pate a filo ?
C'est vachement meilleur comme pour la pastilla ;) tu les mets au four c'est pas mziyet donc graisse en moins ... par exemple pour moi briwat poulet c'est pâte filo, briwa ricotta ou kefta feuilles de brick c'est très bien car ça donne mieux à l'huile

Dernière édition:
Ce soir :

Reggiano

waw waw

Mais ça peut se poêler ? Bon je vais essayer ce soir je verrai la flemme de retourner acheter des feuilles de bricks
Oui oui bien sûr tu peux les poêler, ça marche au four et à la poêle (moi je préfère au four) mais tu peux le faire à la poêle sans problème et peut-être même que tu préféreras à celles au four (enfin si tu en as déjà goûté) :)

Oui oui bien sûr tu peux les poêler, ça marche au four et à la poêle (moi je préfère au four) mais tu peux le faire à la poêle sans problème et peut-être même que tu préféreras à celles au four (enfin si tu en as déjà goûté) :)

Ah ok parce qu'à la lecture de ton premier message j'ai eu un doute du coup j'ai regardé sur le web et ils disaient qu'elles se cuisaient au four.

Bon je vais tester je dirai ce que j'en ai pensé...

Ah ok parce qu'à la lecture de ton premier message j'ai eu un doute du coup j'ai regardé sur le web et ils disaient qu'elles se cuisaient au four.

Bon je vais tester je dirai ce que j'en ai pensé...
Bah ouai généralement c'est meilleur au four la pâte filo mais tu peux la frire aussi.

Ouai viens nous dire quoi

Ce soir c'est hrira + bourek ( viande hachée fromage ) + pomme de terre farcie ( lardon fumé fromage ) au four
Eau , Orangina , pastèque
Tarte aux pommes faite maison

Ce soir :

Reggiano

si je peux me permettre, dans le Parmesan, y a très souvent de la présure (pour ne pas dire toujours)

;)

Deux tranches de filet de dinde.

Smoothie pêche mangue orange

Bcp d'eau!
Es ce que tu peut juger ma photo pour dire si je suis un bogosse ou un laidron tu me dit quand tes prête je te la mets c'est pas pour me jeter des fleurs mais je dois être le plus beau du forum dit moi quand tes prete

Retour