Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
@Marok19 j'ai testé la pâte filo à la pôele...

Ben ça se cuit très bien, la pâte était nikel, je l'ai trouvé meilleure que la feuille de brick avec le même mode de cuisson.

Point négatif tout de même ça absorbe beaucoup le gras mais c'est pareil pour la feuille de brick donc ....

En revanche je n'ai pas aimé la farce mais ça c'est autre chose :p

@Marok19 j'ai testé la pâte filo à la pôele...

Ben ça se cuit très bien, la pâte était nikel, je l'ai trouvé meilleure que la feuille de brick avec le même mode de cuisson.

Point négatif tout de même ça absorbe beaucoup le gras mais c'est pareil pour la feuille de brick donc ....

En revanche je n'ai pas aimé la farce mais ça c'est autre chose :p

c'était thon / ricotta ? j'avoue c'est un peu spécial comme mélange lol

Finalement c'était harira (que je ne bois pas)
Salade composé
Brochette de blanc de poulet
Kefta
Quiche au thon
Mini croissant charcuterie
Salade de fruit
Eau, dattes..

Du coup j'ai eu a emporter pour le shor et ftor de demain :mignon:

dayra rijime oula malki :rouge:
t'arrive à tenir ?

Loool pas du tout!

J'ai juste que j'arrive pas à manger plus. Pourtant j'ai faim tout la journée. Mon estomac me fait mal à vouloir vomir mdr

Hier j'ai acheté une sorte de petit pain turc fourré à la kefta...... C'était trop bon....mais bon estomac ne l'a pas voulus......j'ai même pas pu manger la moitié.

Je fais le plein en smoothie de fruit pour dire d'avoir assez de vitamine pour la journée. Et mon sohor je mange des dattes et des noix pour avoir l'énergie et ne pas être fatigué.

Loool pas du tout!

J'ai juste que j'arrive pas à manger plus. Pourtant j'ai faim tout la journée. Mon estomac me fait mal à vouloir vomir mdr

Hier j'ai acheté une sorte de petit pain turc fourré à la kefta...... C'était trop bon....mais bon estomac ne l'a pas voulus......j'ai même pas pu manger la moitié.

Je fais le plein en smoothie de fruit pour dire d'avoir assez de vitamine pour la journée. Et mon sohor je mange des dattes et des noix pour avoir l'énergie et ne pas être fatigué.
bsaha oul 3afiya !

on n'arrive plus à manger en effet
on se dit c'est top si on garde ce rythme toute l'année...en mode "ah non j'ai pas très faim" :D
puis quand vient la semaine "off" on se venge sur l'makla !!!

bsaha oul 3afiya !

on n'arrive plus à manger en effet
on se dit c'est top si on garde ce rythme toute l'année...en mode "ah non j'ai pas très faim" :D
puis quand vient la semaine "off" on se venge sur l'makla !!!

LoooooL concernant la semaine off looool j'ai pas du tt manger.....par contre....il me fallait ma glace au caramel le soir avant de dormir histoire de calmer mes hormones:p

Retour