Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
ce soir
dattes eau
œufs durs au cumin
salade de crudités composée
smoothie banane, mangue, lait de coco
Et une salade de fruits si mon estomac la réclame ...:p

Hamdulillah

Bon appétit ! :cool:

Un pilon de poulet
3 cuillère de hrira
4 cuillère de légumes
3 cuillères de Pdt purée
1/2 litre d'eau avec deux citrons pressés
1 verre de thé nature
J'étais censé pas trop manger
Je crois que jai tenu ma parole
Reste à voir si j'aurai pas mal cette nuit :-(

Et en dehors du ramadan?
:D

#fakeInside :D
Allah il sait que j'ai une niya safiya je ne ment pas pendant ou en dehors toute façon elle a compris ce que j'ai voulue dire toi par contre il y a que pendant le ramadan que tu me parle hors ramadan c'est interdit

Soupe légumes orge.
Jus betterave, carotte, peche.
Une salade avec tout les restes de la semaine, pomme de terre, petit pois, haricot vert....ect
Brik viande.

Le thé verveine menthe lipton spécial nespresso est excellent, parfaitement dosé

Tu pourrais me donner ta recette de brick stp?

Ça donne un superbe mélange, enfin je le fais avec la vraie verveine et la grosse théière :-)

Bien sûr :-) alors pour la farce :
J'ai fais bouillir des pommes de terre à l'eau avec la peau ensuite une fois cuites je les enlèvent épluchent
Dans un bol à l'aide d'une fourchette je mixe pour que ça devienne comme une pâte et je rajoute le fromage vache qui rit / kiri /emmental, je met un peu de poivre et mixe le tout toujours avec ma fourchette
Je prend ensuite mes feuilles de brik et je dépose la farce, je les enroulent sous forme de cigare sinon sous forme de carré... Voilou :-) çest rapide et très bon ;-)

Ça donne un superbe mélange, enfin je le fais avec la vraie verveine et la grosse théière :-)

Bien sûr :-) alors pour la farce :
J'ai fais bouillir des pommes de terre à l'eau avec la peau ensuite une fois cuites je les enlèvent épluchent
Dans un bol à l'aide d'une fourchette je mixe pour que ça devienne comme une pâte et je rajoute le fromage vache qui rit / kiri /emmental, je met un peu de poivre et mixe le tout toujours avec ma fourchette
Je prend ensuite mes feuilles de brik et je dépose la farce, je les enroulent sous forme de cigare sinon sous forme de carré... Voilou :-) çest rapide et très bon ;-)
Encore mieux!
Merci ;)

hier on a mangé : dattes + hrira + roulé au tartare +tomate farcie à la viande hachée au four
fruits pêches abricots et sorbet orange citron
eau et coca pour mon mari

ce soir inchallah ce sera : dattes + soupe de légumes + bourek ( fromage viande hachée ) + saumon papillote tomate mozza au four
fruits , eau , coca , sorbet et chocolat^^

Retour