Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Non pour ça il faudrait que tu testes la recette avec tes petites bibines pour la faire goûter :wazaa:
Comment crois-tu qu'on fait nous ? xD

Que je teste la recette avec mes petites bibines ? C'est quoi les bibines ? Au début, je pensais à tester dans le sens gustatif mais je pense que tu parles de tester dans le sens "faire la recette" ? :desole:

Les bibines c'est les mains !
Ahahha, oui oui tu as bien compris je parle de faire la recette
You Cand Do It :D

Voilà, je me disais bien !! En fait, j'ai confondu bibine et babine, le doute venait de là ^^

Tu as mis un d mais tu voulais mettre un "t" pas vrai ? :P

You can't do it, tu as tout résumé mais je peux essayer :D

Voilà, je me disais bien !! En fait, j'ai confondu bibine et babine, le doute venait de là ^^

Tu as mis un d mais tu voulais mettre un "t" pas vrai ?

You can't do it, tu as tout résumé mais je peux essayer

Loool ! Non c'est une erreur de frappe, ça s'arrêtait bien au N :D
Comme je te voyais souvent traîner sur le forum cuisine j'étais persuadée que tu cuisinais comme un chef !
Sa3a walou :D

Loool ! Non c'est une erreur de frappe, ça s'arrêtait bien au N xD
Comme je te voyais souvent traîner sur le forum cuisine j'étais persuadée que tu cuisinais comme un chef !
Sa3a walou xD

Ca fait longtemps que je ne mets plus les pieds dans le forum cuisine tu sais :indigne:

Tes souvenirs remontent à loiiiiiiiin alors :p Comme ceux de @Neytha qui m'avait clashé en 2014 : https://www.bladi.info/threads/ftour-presque-parfait.381559/#post-12932039

Et le comble c'est que je n'ai pas fait un effort depuis lors :claque::claque:

cc @mimiines
tu peux m'expliquer tes feuilletés au saumon boursin stp
merci
Cc ma belle, plus simple tu meurs mdr
Tu déplies ta pâte feuilletée et tu démarque des parts en partant du centre de ta pâte, tu étales ton Boursin sur tte ta pâte et ensuite tu prends un petit bout de saumon que tu roules dans les parts predécoupées ça te donne comme des petits croissants, tu badigeonne le dessus avec un jaune d'œuf et au four 25min à peut près.
Tu peux le décliner avec du fromage frais au lieu du Boursin et pareil pour le saumon tu peux mettre du blanc de dinde

merci :mignon:
je reserve ca pour demain nchallah
la jai fait des bricks
Cc ma belle, plus simple tu meurs mdr
Tu déplies ta pâte feuilletée et tu démarque des parts en partant du centre de ta pâte, tu étales ton Boursin sur tte ta pâte et ensuite tu prends un petit bout de saumon que tu roules dans les parts predécoupées ça te donne comme des petits croissants, tu badigeonne le dessus avec un jaune d'œuf et au four 25min à peut près.
Tu peux le décliner avec du fromage frais au lieu du Boursin et pareil pour le saumon tu peux mettre du blanc de dinde

C'est super rapide moi c'est ma fille qui les Fait à chaque fois
Moi ce soir c'est resté des bricks reste du tajine salade plus quelques côtes d'agneau et dessert pastèque et glaces et beaucoup beaucoup d'eau
je me suis jurée de faire simple
du coup ce sera reste de la veille et un voire deux trucs en plus c tt.
ce soir le "en plus" c les briks et du pain brioché
vu la chaleur on va plutot taper dans le frais :-)

Comment vous me faites trop saliver avec vos ftors :D

Moi today c'est :

Une salade avec morceaux de blanc de poulet, tomates, oeufs durs avec vinaigrette balsamique melangée avec un peu de mayo

2 oranges et un demi-citron pressé
Eau
Crêpes au sucre
Pasta aux champignons de Paris, échalottes revenus avec de la crème fraîche fraîche
Une nectarine
Un perle de lait au Citron

lol j'avoue être vite rassasié le soir mais comme
demain semaine de taf et quitte à prendre mon temps pour manger, je veux
prendre des forces :desole:

Idem, j'ai pas mangé grand chose hier soir j'avais pas faim. D'autant plus avec cette chaleur...
J'ai bu beaucoup d'eau aussi et ça remplit quand même le ventre ...

C'est bien de manger du quinoa comme tu le fais, rien de mieux pour être en forme ;)

Retour