Votre ftour presque parfait

La ca va un petit mieux si je compare aux jours précédents.. j'ai fait un bilan sanguin rien de particuliers qui pourrait justifier cette fatigue.. je remets ca sur le compte de mes allergies.

Allah y chafik :desole:
Tu es stressée sinon ? Ça peut peut être jouer aussi ....
Idem, depuis 1 mois et demie je fais des allergies, j'en peux plus :defonce:
Je viens enfin d'avoir les résultats pour ma part
... tu connais tes allergènes pour les éviter ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Amin
pas de stress ni de colère hamdoulilah.

Oui je suis allergique aux pollens, depuis quelques années je me refuse tout traitements mais la j'ai craqué avec le ramadan ce n'était plus possible. Donc j'ai un médicament que je prends uniquement lorsque je commence à beaucoup eternuer..

Allah y chafik :desole:
Tu es stressée sinon ? Ça peut peut être jouer aussi ....
Idem, depuis 1 mois et demie je fais des allergies, j'en peux plus :defonce:
Je viens enfin d'avoir les résultats pour ma part
... tu connais tes allergènes pour les éviter ?
 
Amin
pas de stress ni de colère hamdoulilah.

Oui je suis allergique aux pollens, depuis quelques années je me refuse tout traitements mais la j'ai craqué avec le ramadan ce n'était plus possible. Donc j'ai un médicament que je prends uniquement lorsque je commence à beaucoup eternuer..

Ah ok, je compatis je sais que c'est galère :desole:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ma mère a cédé à l'idée d'un tajine par mon frère

Fais attention à La Mama :intello:

Dernièrement, j'avais expliqué ceci :

Chez moi, il y a deux courants : un traditionnel de gauche (moi, je milite pour lhrira) et un courant libéral de droite (ma soeur, qui milite pour l'abolition de la hrira) :eek:

Je pensais que ma mère était neutre, voire qu'elle préférait le choix de ma soeur même !

Jusqu'à ce que dernièrement, je lui dise "Bon tu sais quoi, j'aimerais essayer quelques jours sans hrira, y a pas de soucis pour moi" ...

Ben elle m'a répondu quelque chose du style : "Non, j'aime bien avoir un peu de hrira chaque jour" !!

J'étais :eek::eek::eek: Je me suis rendu que je passais pour celui qui voulait à tout prix la hrira face à ma soeur et mon frère !! Mais non, ma mère en douce ne se prononçait pas et se cachait derrière moi pour ne pas contredire ma soeur, qui est très fragile ...

Donc, attention à La Mama ... Tu penses que ton frère était l'instigateur du tajine mais si ça se trouve ... c'est La Mama qui contrôle les pions à la maison :D

 
J'ai été déçue du tajine, j'aime pas le mariage viande de mouton et patates douces :(
La viande était deja de sortie pour un plat au four, ma mère a cédé à l'idée d'un tajine par mon frère :bizarre:

Aujourdhui j'ai envie de fruits
Pastèque grecque, framboises

slm c'est quoi de la pastèque grecque? google ne connait que la salade de pastèque à la grecque, c'est ça?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello les filles bon je ne sais plus où on en parlait...ici je pense donc à l'approche de l'aid je me lance...@lyllas tu as prévu quoi pour l'aid cette année? @Ch3aybya? je vais refaire mes paniers cette année j'ai déjà acheté des trucs et j'ai acheté le cadeau de ma nièce (un grand tableau sur chevalet et je lui ai volé des craies au boulot pour m'éviter de les acheter :D) par contre je sèche pour mon neveu j'ai aussi acheté pour les fils de ma meilleure amie... Pour l'instant dans les paniers pour ma nièce et le fils de ma pote un livre puzzle un carnet de coloriage un cd de comptines et deux livres je vais rajouter un dvd et des sucreries mais je cherche d'autres idées j'ai l'impression que j'ai déjà utilisé toutes mes idées les autres années Hahahaha je dois faire deux autres paniers un pour mon neveu et un pour le bébé de ma pote pour qui j'ai déjà trouvé un livre comptines électronique et un doudou...
par contre je suis deg j'ai fait le tour des librairies "musulmanes" aucune ne vend l'emballage cadeau, les sachets, guirlandes, ballons et compagnie je vais voir si je commande ce soir sur le net je les ai avant l'aid ...

mon neveu je crois que je vais vider une bouteille d'eau et y mettre du riz et des trucs du genre à son

âge il s'en fout des jouets :D
 
Dernière édition:
Hello les filles bon je ne sais plus où on en parlait...ici je pense donc à l'approche de l'aid je me lance...@lyllas tu as prévu quoi pour l'aid cette année? @Ch3aybya? je vais refaire mes paniers cette année j'ai déjà acheté des trucs et j'ai acheté le cadeau de ma nièce par contre je sèche pour mon neveu j'ai aussi acheté pour les fils de ma meilleure amie... Pour l'instant dans les paniers pour ma nièce et le fils de ma pote un livre puzzle un carnet de coloriage un cd de comptines et deux livres je vais rajouter un dvd et des sucreries mais je cherche d'autres idées j'ai l'impression que j'ai déjà utilisé toutes mes idées les autres années Hahahaha je dois faire deux autres paniers un pour mon neveu et un pour le bébé de ma pote pour qui j'ai déjà trouvé un livre comptines électronique et un doudou...
par contre je suis deg j'ai fait le tour des librairies "musulmanes" aucune ne vend l'emballage cadeau, les sachets, guirlandes, ballons et compagnie je vais voir si je commande ce soir sur le net je les ai avant l'aid
Mets des brioches :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@Marok19 Coucou, alors j'ai pris ces boîtes (heureusement il n'y a que des filles!) :
http://www.perledoree.fr/présentoir-et-emballage/boîtes/boîte-aid-moubarak-violet-detail.html

J'ai également commandé ces ballons :
http://www.ebay.fr/itm/Eid-Balloons...hash=item2effe06be2:m:m4eFY9vhoMKXi-QJM14VTQg

J'ai prévue d'y mettre un petit sachet de confiserie, pour le reste je sèche un peu (8 boîtes à faire et ca va de 1 a 12 ans..)
Pour les plus petits surement les petites bouteilles pour faire des bulles, accessoires cheveux ou bijoux fantaisie..
 
@Marok19 Coucou, alors j'ai pris ces boîtes (heureusement il n'y a que des filles!) :
http://www.perledoree.fr/présentoir-et-emballage/boîtes/boîte-aid-moubarak-violet-detail.html

J'ai également commandé ces ballons :
http://www.ebay.fr/itm/Eid-Balloons...hash=item2effe06be2:m:m4eFY9vhoMKXi-QJM14VTQg

J'ai prévue d'y mettre un petit sachet de confiserie, pour le reste je sèche un peu (8 boîtes à faire et ca va de 1 a 12 ans..)
Pour les plus petits surement les petites bouteilles pour faire des bulles, accessoires cheveux ou bijoux fantaisie..



Trop jolies les petites boites !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 Coucou, alors j'ai pris ces boîtes (heureusement il n'y a que des filles!) :
http://www.perledoree.fr/présentoir-et-emballage/boîtes/boîte-aid-moubarak-violet-detail.html

J'ai également commandé ces ballons :
http://www.ebay.fr/itm/Eid-Balloons...hash=item2effe06be2:m:m4eFY9vhoMKXi-QJM14VTQg

J'ai prévue d'y mettre un petit sachet de confiserie, pour le reste je sèche un peu (8 boîtes à faire et ca va de 1 a 12 ans..)
Pour les plus petits surement les petites bouteilles pour faire des bulles, accessoires cheveux ou bijoux fantaisie..
mdr ah ouai toi aussi c'est du rose pour les filles et du bleu pour les garçons? :D elles sont super jolies je vais en commander moi j'ai acheté un libre puzzle reine des neiges au fils de ma pote il adore ça :p

ah génial les ballons mais faut pas une bombe à l'hélium pour ça?
va au Hemma ou au action si tu dois en faire pour beaucoup d'enfants si y en a que 2 ou 3 ça va mais là ça commence à faire beaucoup j'imagine donc vive les petits accessoires et jeux nous y a une librairie au centre ville elle vend beaucooooup moins cher les livres puzzle dvd cd enfants j'ai été faire mes achats là pour une bonne partie
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non du tout ! d'ailleurs je compte en offrir une au fils d'une amie, il a pas intérêt à me faire de réflexion :D
Pour les ballons j'espère pas, j'en ai une dizaine a gonfler je vais me faire aider.

Pas de hemma par ici et un seul action j'y étais samedi et je vais l'oublier pour un bon moment, trop de hayawan :claque: Les puzzles et livres je note c'est une bonne idée.

mdr ah ouai toi aussi c'est du rose pour les filles et du bleu pour les garçons? elles sont super jolies je vais en commander moi j'ai acheté un libre puzzle reine des neiges au fils de ma pote il adore ça

ah génial les ballons mais faut pas une bombe à l'hélium pour ça?
va au Hemma ou au action si tu dois en faire pour beaucoup d'enfants si y en a que 2 ou 3 ça va mais là ça commence à faire beaucoup j'imagine donc vive les petits accessoires et jeux nous y a une librairie au centre ville elle vend beaucooooup moins cher les livres puzzle dvd cd enfants j'ai été faire mes achats là pour une bonne partie
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Haut