Votre ftour presque parfait

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En cadeaux, du petit matériel pour faire du scrapbooking ou écrire des petits mots jolis, genre :
une perforatrice http://www.creavea.com/perforatrices_boutique-loisirs-creatifs_40.html
des feutres tampons https://www.google.fr/search?q=feut...igB&biw=1600&bih=770#tbm=isch&q=feutre+tampon
des gommettes si j'en trouve des mignonnes
un baume à lèvres : https://www.ayanature.com/fr/85-crazy-rumors/
un joli livre
j'adore le scrapbooking je vais m'offrir du matos :p mais super l'idée
 

Neytha

VIB
@Marok19 Coucou, alors j'ai pris ces boîtes (heureusement il n'y a que des filles!) :
http://www.perledoree.fr/présentoir-et-emballage/boîtes/boîte-aid-moubarak-violet-detail.html

J'ai également commandé ces ballons :
http://www.ebay.fr/itm/Eid-Balloons...hash=item2effe06be2:m:m4eFY9vhoMKXi-QJM14VTQg

J'ai prévue d'y mettre un petit sachet de confiserie, pour le reste je sèche un peu (8 boîtes à faire et ca va de 1 a 12 ans..)
Pour les plus petits surement les petites bouteilles pour faire des bulles, accessoires cheveux ou bijoux fantaisie..
Super jolie cette boite !!

J'ai commencé mes petits paquets aussi
A action j'ai trouvé des petits jouets, corde à sauter, sorte de rubiscube mais avec des formes à creer, jeux de cartes, etc
Et j'ai pris des confiseries hallal, sucettes, des barres chocolatés et des jus en brique, de la barbe à papa

Par contre j'ai tjs pas le contenant

Tes boites sont jolies mais c'est chaud pour les recevoir avant l'aid non ?:( et puis y'a des garçons
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Sympa tes cadeaux! une semaine, tu peux essayer de les contacter afin de savoir si c'est possible de les recevoir au plus tard samedi.

Super jolie cette boite !!

J'ai commencé mes petits paquets aussi
A action j'ai trouvé des petits jouets, corde à sauter, sorte de rubiscube mais avec des formes à creer, jeux de cartes, etc
Et j'ai pris des confiseries hallal, sucettes, des barres chocolatés et des jus en brique, de la barbe à papa

Par contre j'ai tjs pas le contenant

Tes boites sont jolies mais c'est chaud pour les recevoir avant l'aid non ?:( et puis y'a des garçons
 

Neytha

VIB
Sympa tes cadeaux! une semaine, tu peux essayer de les contacter afin de savoir si c'est possible de les recevoir au plus tard samedi.
Offf c'est des petits cadeaux vite fait, j'ai plus d'une dizaine de paquets donc là je vais au plus economique mdrr

Je vais les contacter

Du coup toi ça y'est tu as tout ce qu'il te faut ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Justement non il me faut acheter les cadeaux.. ce sera des petites babioles histoire de marquer le coup, j'en ai également une dizaine a faire.

Offf c'est des petits cadeaux vite fait, j'ai plus d'une dizaine de paquets donc là je vais au plus economique mdrr

Je vais les contacter

Du coup toi ça y'est tu as tout ce qu'il te faut ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Cc ca va et toi? Je n'ai pas encore eu le temps.. sûrement demain après midi ou au plus tard samedi incha Allah

Action ici faut oublier beaucoup trop de monde pas éduqué :defonce:

Coucou ca va ?

Allrs tu as trouvé ?
J'ai vu que tu as ete à action, tu as rien trouvé là bas toi :( ?
 
Salam,

Désolé je suis à l'initiative de ce poste et je l'ai déserté un peu par manque cruel de temps

Pas trop dur pour vous avec cettr canicule ?
Moi j'en peux plus de ces chaleurs, je me suis refugiée à la campagne ce week-end...Montpellier c'est insoutenable !

Alors pour moi ce soir :

Eauuuuu !!!!
2 oranges +1 citron pressé bien frais !
Mini pastilla poulet-amandes
Kefta
Za3louk
1 pomme
Chebakia
Bûche glacée
Msemen

@Marok19 @lyllas c'est chouette ce que vous faites pour les gamins de votre entourage :love:

Vous allez y glisser un petit hand spinner ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Désolé je suis à l'initiative de ce poste et je l'ai déserté un peu par manque cruel de temps

Pas trop dur pour vous avec cettr canicule ?
Moi j'en peux plus de ces chaleurs, je me suis refugiée à la campagne ce week-end...Montpellier c'est insoutenable !

Alors pour moi ce soir :

Eauuuuu !!!!
2 oranges +1 citron pressé bien frais !
Mini pastilla poulet-amandes
Kefta
Za3louk
1 pomme
Chebakia
Bûche glacée
Msemen

@Marok19 @lyllas c'est chouette ce que vous faites pour les gamins de votre entourage

Vous allez y glisser un petit hand spinner ?
Ptdrrrrrr j'ai rigolé en te lisant car j'ai passé mon temps à en confisquer ces dernières semaines à l'école et ceux que j'ai retrouvé dans mon sac sans savoir à qui je les ai pris et que personne n'a réclamé je les ai filé à ma nièce
#profdemerdemaistataquiassure :D

Finalement les filles j'ai décidé de faire une pinata pour ma nièce pour changer et mettre un peu d'animation elle va adorer (voilà pour l'idée) si j'y avais pensé plus tôt je l'aurais faite moi même mais là je suis prise par le temps donc je l'ai acheté je vais juste la remplir ^^ j'espère juste qu'elle va pas péter des meubles avec la batte :D
 
Anecdote du jour :

Entendu dans une cours de récré d'ecole primaire aujourd'hui...

Un instit qui s'apprêtait à partir et rebrousse chemin ... et hêle des filles de sa classe de CP " bon vous m'oubliez pas lundi hein ?" Je me dis ça doit être un rendu de document par les parents....

Il poursuit :


"Enfin lundi ou mardi, je ne sais pas quand tombe l'aïd exactement mais vous n'oubliez pas de m'amenez des gateaux hein ?! :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@Perdue33 pour les hand spinner elles en ont déjà tout un stock ! Je suis déçue mais je n'ai pas du le temps ni la motivation de sortir avec ces chaleurs..


Sinon je suis entrain de manger, donc au menu :
reste de la salade de pomme de terre d'hier soir
filet de cabillaud
jus : Orange/framboise et pêche plate
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Super jolie cette boite !!

J'ai commencé mes petits paquets aussi
A action j'ai trouvé des petits jouets, corde à sauter, sorte de rubiscube mais avec des formes à creer, jeux de cartes, etc
Et j'ai pris des confiseries hallal, sucettes, des barres chocolatés et des jus en brique, de la barbe à papa

Par contre j'ai tjs pas le contenant

Tes boites sont jolies mais c'est chaud pour les recevoir avant l'aid non ?:( et puis y'a des garçons
les filles a la foire fouille


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=e642e86e31764fc12071054af2e85f07&oe=59E5EA9B
 
Ptdrrrrrr j'ai rigolé en te lisant car j'ai passé mon temps à en confisquer ces dernières semaines à l'école et ceux que j'ai retrouvé dans mon sac sans savoir à qui je les ai pris et que personne n'a réclamé je les ai filé à ma nièce
#profdemerdemaistataquiassure

Finalement les filles j'ai décidé de faire une pinata pour ma nièce pour changer et mettre un peu d'animation elle va adorer (voilà pour l'idée) si j'y avais pensé plus tôt je l'aurais faite moi même mais là je suis prise par le temps donc je l'ai acheté je vais juste la remplir ^^ j'espère juste qu'elle va pas péter des meubles avec la batte

J'en ai confisqué aussi quelques-uns :D
Mais moi tu peux y aller ils oublient pas !

Nous reste cette solution :wazaa:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170526-082731.png
    Screenshot_20170526-082731.png
    1.4 MB · Affichages: 15
Haut