Votre ftour presque parfait

KINGjulian

Modérateur
Mais je RIGOLAIS :eek:.
Ya lateef ce que certains sont chatouilleux ce matin o_O
Je suis 1/4 chel7a et de toute façon je ne me permettrais jamais de "traiter" les gens de chleuh. Ce n'est pas péjoratif. J'ai l'habitude de blaguer avec @KINGjulian mais ce matin il a l'air mal luné


C'était SURTOUT un messages pour tes futurs likeurs MDR. Fallait laisser message :D
Ça ne me dérange pas de rire sur les chleuhs, Je suis même le premier à en rire :p
 
C'était SURTOUT un messages pour tes futurs likeurs MDR. Fallait laisser message
Ça ne me dérange pas de rire sur les chleuhs, Je suis même le premier à en rire :p
Si je me suis permis d'écrire ce message c'est justement parce que je ne trouve pas ce qu'il y a de drôle sur les chleuhs . Je suis connue pour avoir un faible pour les gens authentiques : Les chleuhs et les 3roubi
Ce sont les personnes les plus attachantes et je cherche toujours leur compagnie quand je vais au Maroc
Mais je dois être en décalage par rapport à la mode du moment :rolleyes:
P.S ; Je n'ai pas compris l'histoire des "likeurs"
 
S

Soomy

Non connecté
Nan ça fait la deuxième fois en même pas deux semaines :D déjà la première fois j'ai pris sur moi, mais la tu tombe en plein ramadan désolé :D
La première fois c'était moi je me souviens LOL
Après si tu jrad en berbère ici tu vois ça me dérange pas mdrrr
 
Je paie à ta place alors ? :fou:
:D

mais noooon ...
c'était juste la bonne occasion pour "crever l'abcès" ... mdr
c'est vrai ça parle plusieurs langues différentes
mais on ne reprend que quand c'est le chleuh et pas les autres langues ?... je m'interroge vraiment sur le pkoi de façon générale, y a rien de perso évidemment :)

et souvent par des marocains ...:mignon:
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Désolé je fais toujours le pain à l'oeil, j'ai pas de recette :intello:
Mais si tu as l'habitude de faire du pain fais avec ta recette ;)

Sinon c'est un mélange de farine type 55 sel, eau, levure boulangère.
La farine j'en mets selon la quantité de pain que je veux avoir et l'eau j'en mets jusqu'à ce que j ' obtienne la bonne consistance de pâte (cad ; bien souple et non collante) bien sûr en la pétrissant bien.
Je la fais cuire dans une cocotte en fonte avec papier sulfu dans le fond. Je saupoudre d'un peu de farine et je sacrifie le pain.
J'enfourne à froid avec le four réglé à 240 degrés. Pendant une quarantaine de minutes avec le couvercle puis les 10/15 dernières minutes à découvert.

Toujours laisser refroidir avant de couper le pain pour bien laisser reposer la mie.

Ca veut dire quoi enfourner à froid ? Pas préchauffé, c'est ça ?
 
Haut