Votre ftour presque parfait

S

Soomy

Non connecté
"Le site de cuisine Marmiton submergé de messages racistes après avoir publié une série de "recettes pour le ramadan"

C'est du jamais vu dans l'histoire du célèbre site de cuisine Marmiton.

Jeudi, en postant une liste de plats orientaux pour fêter le premier jour du ramadan, le mois de jeûne annuel des musulmans, le site de cuisine Marmiton s’est attiré une avalanche de commentaires nauséabonds.

L'information est révélée par le site Rue 89 qui publie quelques exemples des messages qui vont de la haine, aux menaces en passant par l'insulte pure et simple.

Christophe Duhamel, cofondateur et responsable de Marmiton.org, explique à Rue 89 :

"Depuis quelques années, il y a de plus en plus de réactions négatives, voire violentes.

On ne saurait dire si certains se sont radicalisés ou s’ils s’expriment juste plus qu’avant.

Face à ce nouveaux types de réactions, la rédaction du site ne veut pas céder à la pression, ni tomber dans ce qui s’apparenterait à de la censure culinaire:

"Il est hors de question que ces réactions changent notre manière de fonctionner, ni le type de sujets que nous traitons."
 

Iman07

VIB
"Le site de cuisine Marmiton submergé de messages racistes après avoir publié une série de "recettes pour le ramadan"

C'est du jamais vu dans l'histoire du célèbre site de cuisine Marmiton.

Jeudi, en postant une liste de plats orientaux pour fêter le premier jour du ramadan, le mois de jeûne annuel des musulmans, le site de cuisine Marmiton s’est attiré une avalanche de commentaires nauséabonds.

L'information est révélée par le site Rue 89 qui publie quelques exemples des messages qui vont de la haine, aux menaces en passant par l'insulte pure et simple.

Christophe Duhamel, cofondateur et responsable de Marmiton.org, explique à Rue 89 :

"Depuis quelques années, il y a de plus en plus de réactions négatives, voire violentes.

On ne saurait dire si certains se sont radicalisés ou s’ils s’expriment juste plus qu’avant.

Face à ce nouveaux types de réactions, la rédaction du site ne veut pas céder à la pression, ni tomber dans ce qui s’apparenterait à de la censure culinaire:

"Il est hors de question que ces réactions changent notre manière de fonctionner, ni le type de sujets que nous traitons."

A part ça, il n'y a aucun problème avec l'image des musulmans en France, on est tous paranos :joueur:
 
S

Soomy

Non connecté
Ou d'une très grande partie de personnes victimes de la manipulation médiatique...beaucoup vénèrent la fameuse boite à troubadours en se contentant de la forme sans envie ni besoin de se soucier du fond...
Les moutons.com
Qui répètent juste ce qu'ils ont entendu sur TF1
Sale mentalité de mer.de je te jure
Personne ne dit rien quand ils mettent des recettes de dinde pour noël ou de crêpes de la chandeleur ...ou du nouvel an chinois ... Même nous on joue le jeu mais la réciproque n'est pas vraie
Et on vient nous saouler avec l'intégration ... Ils prouvent encore une fois qu'ils ne veulent pas nous intégrer
 
"Le site de cuisine Marmiton submergé de messages racistes après avoir publié une série de "recettes pour le ramadan"

C'est du jamais vu dans l'histoire du célèbre site de cuisine Marmiton.

Jeudi, en postant une liste de plats orientaux pour fêter le premier jour du ramadan, le mois de jeûne annuel des musulmans, le site de cuisine Marmiton s’est attiré une avalanche de commentaires nauséabonds.

L'information est révélée par le site Rue 89 qui publie quelques exemples des messages qui vont de la haine, aux menaces en passant par l'insulte pure et simple.

Christophe Duhamel, cofondateur et responsable de Marmiton.org, explique à Rue 89 :

"Depuis quelques années, il y a de plus en plus de réactions négatives, voire violentes.

On ne saurait dire si certains se sont radicalisés ou s’ils s’expriment juste plus qu’avant.

Face à ce nouveaux types de réactions, la rédaction du site ne veut pas céder à la pression, ni tomber dans ce qui s’apparenterait à de la censure culinaire:

"Il est hors de question que ces réactions changent notre manière de fonctionner, ni le type de sujets que nous traitons."


pourtant le couscous est le plat préféré des Français, et pas un été sans merguez non?!

fatiguant la bétise:confused:
 
121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !

Faites nous saliver avec vos Ftours cette année :D

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.

Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.

Ah et les photos sont les bienvenues :cool:

CC voici pour
121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !

Faites nous saliver avec vos Ftours cette année :D

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.

Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.

Ah et les photos sont les bienvenues :cool:
 
Haut