Hrira, tmar et chebakiya 
J'ai l'impression que je pourrais me contenter que de ça pendant un mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que je ne prépare que rarement le7rira . Quant à chebbakia je n'en mange qu'en dehors du ramadan.Hrira, tmar et chebakiya
Demain C'est le ftour a qui ? MDR
Je sais pas, on devrait trouver quelqu'un si on en fait pas vite le ftour lol
Ni 3ininie ni walou, tu commences juste à être normaleIkhhhh men 3inin nass teuf teuf teuf !
Lbareh hdaguit ou lioum ma 9ada 3la walou! !
Une pizza
salade crudité
salade fruit
oeufs
et reste de hier ...(marte y en avait alors!!)
Mais la j'ai procédé par étape ca va mieux ^^
C'est quoi se le côté ? Des toasts?Voilà ma table en solo![]()
Oui c est ça des toasts des coque monsieur que j ai pas mangé et un mini batboutC'est quoi se le côté ? Des toasts?
Ce sont des pakoras (beignets paki) et des bourek turques ( feta pdt et épinards )
Franchement j'en ai mangé que 1 .
@marouaneka je suis en pleine préparation de la bastella
Ça sent bon ça ressemble à ce que tu as fait
Ce qui me fait peur c est les feuilles de brick je veux en faire des individuelle je sais pas faire
Surement provenant des mêmes 3 ou 4 adresses IP qui sont payés pour ça
J'ai fait du pain en cocotte !
Hâte de le déguster bien chaud avec du bon beurre !
121107
Très joli !J'ai fait du pain en cocotte !
121107
Hummm avec un bon verre de théJ'ai fait du pain en cocotte !
121107
As salam
c'est quoi la spécificité " en cocotte " ?
J'ai fait du pain en cocotte !
121107
Hummm avec un bon verre de thé
Il faut le cuire dans une cocotte en fonte style le creuset / Staub et compagnie qui va au four.
Avec du papier sulfurisé dans le fond.
sinon la recette est la même.
Ah minceJ'aime pas le thé
Mais je le boirai avec autre chose![]()
Ah mince
Tu nous diras s il est bon
"Le site de cuisine Marmiton submergé de messages racistes après avoir publié une série de "recettes pour le ramadan"
C'est du jamais vu dans l'histoire du célèbre site de cuisine Marmiton.
Jeudi, en postant une liste de plats orientaux pour fêter le premier jour du ramadan, le mois de jeûne annuel des musulmans, le site de cuisine Marmiton s’est attiré une avalanche de commentaires nauséabonds.
L'information est révélée par le site Rue 89 qui publie quelques exemples des messages qui vont de la haine, aux menaces en passant par l'insulte pure et simple.
Christophe Duhamel, cofondateur et responsable de Marmiton.org, explique à Rue 89 :
"Depuis quelques années, il y a de plus en plus de réactions négatives, voire violentes.
On ne saurait dire si certains se sont radicalisés ou s’ils s’expriment juste plus qu’avant.
Face à ce nouveaux types de réactions, la rédaction du site ne veut pas céder à la pression, ni tomber dans ce qui s’apparenterait à de la censure culinaire:
"Il est hors de question que ces réactions changent notre manière de fonctionner, ni le type de sujets que nous traitons."
Surement provenant des mêmes 3 ou 4 adresses IP qui sont payés pour ça![]()
Les moutons.comOu d'une très grande partie de personnes victimes de la manipulation médiatique...beaucoup vénèrent la fameuse boite à troubadours en se contentant de la forme sans envie ni besoin de se soucier du fond...
"Le site de cuisine Marmiton submergé de messages racistes après avoir publié une série de "recettes pour le ramadan"
C'est du jamais vu dans l'histoire du célèbre site de cuisine Marmiton.
Jeudi, en postant une liste de plats orientaux pour fêter le premier jour du ramadan, le mois de jeûne annuel des musulmans, le site de cuisine Marmiton s’est attiré une avalanche de commentaires nauséabonds.
L'information est révélée par le site Rue 89 qui publie quelques exemples des messages qui vont de la haine, aux menaces en passant par l'insulte pure et simple.
Christophe Duhamel, cofondateur et responsable de Marmiton.org, explique à Rue 89 :
"Depuis quelques années, il y a de plus en plus de réactions négatives, voire violentes.
On ne saurait dire si certains se sont radicalisés ou s’ils s’expriment juste plus qu’avant.
Face à ce nouveaux types de réactions, la rédaction du site ne veut pas céder à la pression, ni tomber dans ce qui s’apparenterait à de la censure culinaire:
"Il est hors de question que ces réactions changent notre manière de fonctionner, ni le type de sujets que nous traitons."
121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !
Faites nous saliver avec vos Ftours cette année
Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.
Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.
Ah et les photos sont les bienvenues![]()
121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !
Faites nous saliver avec vos Ftours cette année
Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.
Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.
Ah et les photos sont les bienvenues![]()
C'est toi la deux ballesOhhhhh la morale à deux balles![]()