Mdrrr
Si c'est pour manger mr7babik sinon sir tn3ass![]()
Ah t'es directe toi, ewa mziaaaaaaane mziane mziane !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Si c'est pour manger mr7babik sinon sir tn3ass![]()
J ai fini aleluyaaaaa lolJe te motives ze3ma![]()
Ah t'es directe toi, ewa mziaaaaaaane mziane mziane !![]()
Tu as mangé tout ça al mhaoucha ?Bon pas de photo y ait pas pensé mais finalement je crois que je vais squatter ici
Sur ma table
batbout
bricks
poulets au four
charcuterie
oeufs
salade de fruit
harira
pain maison
pâtisseries
gâteaux au chocolat
thé
café
jus de fruit
lben
Jolie table un peu trop chargée
faut que je me calme
Salam marouenka,
Tu as une rectte de briouate au fromage blanc
Salam Drianke, Sa7a ramdanDes briks au chèvre pas besoin de grand chose sinon tu tues le goût du fromage...les herbes pour le chèvre c'est la ciboulette et le cerfeuil, un petit peu de poivre au moulin...1 ou 2 rondelles de chevrotin dans des briks,un peu d'herbe, pas de sel, poivre, tu fermes au four ...
Sinon avec du fromage blanc traditionnel, tu y mélanges de la faisselle, un peu de basilic aussi ou alors tu peux mélanger avec du fromage blanc un peu de Comté rapé s'ils connaissent à Casa ou alors du parmesan rapé toujours les herbes peut-être persil plat là par contre avec le fromage blanc...
Si tu trouves du bleu de bresse ou bleu d'auvergne > tu fais une petite julienne de légumes coupés finement [à la chinoise] avec de la courgette, de la carotte, petit oignon blanc cette dernière bien revenue dans du beurre, tu laisses fondre pendant 10 mns...tu égouttes un peu, tu poses ça dans ta feuille de brik et tu y ajoutes un morceau de bleu...pas mauvais...
Coucou Liberty
Lol ! Wa ya rien de plus qu'une invitation à manger pendant ce mois de partage![]()
Tu parles noient mena mena et en moins de deux blindée j'ai presque rien avalé...Tu as mangé tout ça al mhaoucha ?
Bsse77A ou ra7a
Lol Oui oui sorsC'est déjà passé le ftour du monde...je sors...
C'est déjà passé le ftour du monde...je sors...
J'ai passé mon ftour
Demain C'est le ftour a qui ? MDRMDRRRRRRRRRRRRRRR
Chacun son ftour !
Ca y est on va partir sur ça King !
Demain C'est le ftour a qui ? MDR
Je sais pas, on devrait trouver quelqu'un si on en fait pas vite le ftour lol
Ouais , hrira bien qui hrira le dernier !
Mdr je me sauve![]()
MDR !
Franchement t'as blague elle casse pas des bricks !![]()
Bin ch'est du bieau les garchons .... : )
hein ? j'ai rien comprisMême pas les bagras ?![]()
C'est lui qu'a commencé tata !