S
Soomy
Non connecté
Oui c'est originalMdr c'est une nappe non?
Je veux la même !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est originalMdr c'est une nappe non?
C'est noté ^^
ça revient à moins d'1 euro par ration pour une bonne harrira.
honte ! pourquoi donc ?
Si pour toi Florent Manaudou est gros je le suis ^^
T'es toujours orphelin ?
Salam fouziaaaa,Salam, hier j'ai fais une cocotte de harira yavait la moitié de harira et l'autre moitié de m7amssa![]()
a3oudoubillahOrphelin ??? Hein ??? Tas mis quoi dans ta hirira, du boulaouane ou du pastis ?![]()
lol les 7adgates elles mettent le paquet de mhamssa pour tous le mois du ramadan moi j'en ai mis la moitié du paquet dans une cocotte lalla bent sidi o mchel 7adgaSalam fouziaaaa,
Et comment tu l'a appelé ?
khalouta jalouta![]()
7adgat ou ghzalalol les 7adgates elles mettent le paquet de mhamssa pour tous le mois du ramadan moi j'en ai mis la moitié du paquet dans une cocotte lalla bent sidi o mchel 7adga
lol pas du tout bien au contraire ou alors je ne sais pas me vendre7adgat ou ghzala
On dirait une demande d'emploi pour femme de ménage![]()
Je ne suis pas difficile en plus je fais la cuisine et je mange aussi des pizzlol pas du tout bien au contraire ou alors je ne sais pas me vendre
cool je commence quand ? lolJe ne suis pas difficile en plus je fais la cuisine et je mange aussi des pizz
Avant c'était une briwate si je me souviens bien Bsahtek![]()
C est quoi sfiha stp?une dizaine de petites sfiha,
C est quoi sfiha stp?
Bsaha!Hrira, sfeng, chbakya, smoothie (fais maison) et fruits, ce n'est qu'au moment de préparer le ftour que l'odeur exquise me perturbe![]()
Je suis contente quand je vois que les bladinettes seHerira balboula.
Mesemen farci.
Brioche nid d'abeilles
Jus maison betterave, carotte, gingembre.
Thé a la menthe.
Jvais exploser tellement jen peux plusMais qu'est ce que vous bouffez ma parole
Si tu voyais ce que je mange tu te demanderai comment est ce que je suis encore vivante lolMais qu'est ce que vous bouffez ma parole![]()
T'as perdu combien?Si tu voyais ce que je mange tu te demanderai comment est ce que je suis encore vivante lol
Je ne mange plus de pain
Plus de friture
Plus de fromage lait et produits laitier
( lait de riz d amande ou de soja oui ét éventuellement fromage de brebis bio)
Plus de farine t55.
A la limite du pain complet mais j'évite au Max
Je ne mange plus de pâtes (bon Ca n'a jamais été ma nourriture préférée donc c'est pss un sacrifice lol)
Pas de viande non plus ( je n'ai jamais été viandue Mdrrr surrout la viande rouge bghhh)
Bon bah Voila![]()
ZERO MdrrrT'as perdu combien?
Je fais comme toi je disparais mdrr ^^ZERO Mdrrr
Mon alimentation actuelle ne date pas du ramadan mais bien avant
A la base je ne suis pas une grande mangeuse ét je ne suis pas adepte des cochonneries . Disons que j'affîne ma maniere de manger .
Je n'avais pas de kilo à perdre![]()
Apres faut pss se forcer .Je fais comme toi je disparais mdrr ^^
y a beau coup de chose que je peux enlever mais j'ai du mal avec le pain et le lait...j'en ai conscience
mais en mm temps pas le choix...
Si tu voyais ce que je mange tu te demanderai comment est ce que je suis encore vivante lol
Je ne mange plus de pain
Plus de friture
Plus de fromage lait et produits laitier
( lait de riz d amande ou de soja oui ét éventuellement fromage de brebis bio)
Plus de farine t55.
A la limite du pain complet mais j'évite au Max
Je ne mange plus de pâtes (bon Ca n'a jamais été ma nourriture préférée donc c'est pss un sacrifice lol)
Pas de viande non plus ( je n'ai jamais été viandue Mdrrr surrout la viande rouge bghhh)
Bon bah Voila![]()
Non malheureusement, il coute un brasJe suis contente quand je vois que les bladinettes se
Mettent au jus de legumes !
Tu as un extracteur aussi ?
Non du tout car a la base je n'étais pas én surpoids .3la had le7ssab tu as du perdre du poids ! moi c'est plus des fruits/légumes et eau, jus