Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ce soir chez moi sa sera encore une fan zone... (Les potes de mon mari et notre famille)
Du coup que des trucs simple :
Datte - lait - Harira - oeuf - croissant -thé et café
Brick façon pastilla poulet et d'autres a la viande hachée - feuilleté au poulet et légumes - pizza - msemen farci - quiche au légumes - pilon de poulet - frites
Melon- salade de fruit - fondant au chocolat - dégué - tarte au framboise - tarte au fraise

Ce soir chez moi sa sera encore une fan zone... (Les potes de mon mari et notre famille)
Brick façon pastilla poulet et d'autres a la viande hachée - feuilleté au poulet et légumes - pizza - msemen farci - quiche au légumes - pilon de poulet - frites
Melon- salade de fruit - fondant au chocolat - dégué - tarte au framboise - tarte au fraise

Tu vas préparer tout ça pour ce soir ?

@Soumiyah
ton maghi il aime quoi au ftor?
Il m'a dit avec toi je vais perdre 10 kilos :D
Il veut des trucs beldi bien gras comme chez môman (il ne jure que par la hrira...)
Alors que moi c plutot les salades et soupes légères, smoozis (lol),
Bref il est compliqué

Mais bon je referme la parenthèse
Ce qui est privé doit rester privé :desole:

Dernière modification par un modérateur:
Mmmmh
Pourquoi je t'ai lu ???

Bsaha Ca a l'air trop bon

Mmmmh
Pourquoi je t'ai lu ???

Bsaha Ca a l'air trop bon
Tu est la bienvenue ;) Pas contre j'espère que t'aime le foot car avec ses malades du ballon...
Tu vas préparer tout ça pour ce soir ?
Oui enfin j'ai commencer cette nuit et les brick je les ai au congel donc juste a les faire cuire, la harira je l'ai faite nuit , les pâtes à pizza, la salade de fruit et les tartes aussi la il me manque plus qu'a faire les Msemen mais ma soeur viens m'aider et, les oeufs , garnir les pizzas, les feuilleté et les quiches j'ai laisser tomber les pilons et les frites ma soeur ma dit quel avais fait un mega couscous ...
Je reçois une dizaine d'enfants et 15 adultes ca fait du monde a nourrir lool

Tu est la bienvenue ;) Pas contre j'espère que t'aime le foot car avec ses malades du ballon...

Oui enfin j'ai commencer cette nuit et les brick je les ai au congel donc juste a les faire cuire, la harira je l'ai faite nuit , les pâtes à pizza, la salade de fruit et les tartes aussi la il me manque plus qu'a faire les Msemen mais ma soeur viens m'aider et, les oeufs , garnir les pizzas, les feuilleté et les quiches j'ai laisser tomber les pilons et les frites ma soeur ma dit quel avais fait un mega couscous ...

Bon courage pour ce soir :)

Wahhh c'est bcp trop non? :D plus un méga couscous en plus!
C'est l'effet ramadan ou alors c'est comme ça tout le temps?

Chez nous, un couscous suffit largement pour un repas :timide:

:D merci !!
je laisserai hobbinou avec les mecs et
je resterai avec toi dans la cuisine
Aaah nooon il est hors de questions que je passe la soirée dans la cuisine lool c'est pour ça que j'ai fait que des trucs au four ou a rechauffer lool
Wahhh c'est bcp trop non? plus un méga couscous en plus!
C'est l'effet ramadan ou alors c'est comme ça tout le temps?

Chez nous, un couscous suffit largement pour un repas :timide:
Bah on sera au minimun 30 donc faut nourrir tout le monde loool , j'ai oublier de preciser que les hommes de ma famille sont des ogres donc y'en a jamais assez lool d'ailleurs avec ma soeur on ce posait la question si y'en avais vraiment assez ... Car le couscous on va plus le manger vers 00h/01h je pense

Aaah nooon il est hors de questions que je passe la soirée dans la cuisine lool c'est pour ça que j'ai fait que des trucs au four ou a rechauffer lool

Bah on sera au minimun 30 donc faut nourrir tout le monde loool , j'ai oublier de preciser que les hommes de ma famille sont des ogres donc y'en a jamais assez lool d'ailleurs avec ma soeur on ce posait la question si y'en avais vraiment assez ... Car le couscous on va plus le manger vers 00h/01h je pense
Ahe mais meme . :D la dernière fois qu'on a fait un repas famille / belle famille on etait plus de 30 adultes ( sans compter les enfants ) on a fait rfissa ( ét biensur thé , gâteaux marocains ) ( fruits en dessert )
Donc je t'assure ton menu m'étonne grave tbarkellah :D

brochette de crevettes avec un coulis de tomate pimenté
riz safrané
salade verte

un thé et un makroud "merci mamoune"
Je veux un makroud :(
Soubhanalah mercredi dernier je disais a ma mère . C'est fou Parce que même si c'est gras meme si c'est frit c'est vraiment le gâteau que je préfère ( bon j'en mange une fois tous les deux ans si un fait une moyenne mdr :D )

Ahe mais meme . la dernière fois qu'on a fait un repas famille / belle famille on etait plus de 30 adultes ( sans compter les enfants ) on a fait rfissa ( ét biensur thé , gâteaux marocains ) ( fruits en dessert )
Donc je t'assure ton menu m'étonne grave tbarkellah :D
Bah dis donc vous mangez pas beaucoup chez vous loool , quand on reçoit on fait toujours ce genre de repas plein de petit trucs et après un vrai plats et ils restent jamais rien :D c'est des orgres je te ferai un état des lieux dans la nuit de ce qui restera mais tu verra mise a part le couscous tout sera parti lool

Je veux un makroud :(
Soubhanalah mercredi dernier je disais a ma mère . C'est fou Parce que même si c'est gras meme si c'est frit c'est vraiment le gâteau que je préfère ( bon j'en mange une fois tous les deux ans si un fait une moyenne mdr :D )
ma pâtisserie orientale préférée aussi , apres j'en mange rarement aussi
mais ma mére sans la flatter et une pro du makroud , juste une tuerie !
dommage que tu sois loin j'en ai un tupper plein

Bah dis donc vous mangez pas beaucoup chez vous loool , quand on reçoit on fait toujours ce genre de repas plein de petit trucs et après un vrai plats et ils restent jamais rien :D c'est des orgres je te ferai un état des lieux dans la nuit de ce qui restera mais tu verra mise a part le couscous tout sera parti lool
Non on est normaux ! C'est vous qui mangez bcp bcp bcp trop :D

Tu nous feras des photos de ton ftor !

Brick façon pastilla poulet et d'autres a la viande hachée
feuilleté au poulet et légumes
pizza
msemen farci
quiche au légumes
Melon
salade de fruit
fondant au chocolat
dégué
tarte au framboise
tarte au fraise
ma soeur ma dit quel avais fait un mega couscous ...

Cest quoi le degué?

Retour