J'ai rien connu moi, ma vie n'est qu'un long fleuve sans turbulence lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien?Cherches pas, juste trop confiant le mec, mais c'est bien, je trouve
Oui, ca l'aide à vivre, non ? Il'est sur de son pouvoir de séduction....C'est bien?
Lol, une vie sous l'emprise de l'illusion...Oui, ca l'aide à vivre, non ? Il'est sur de son pouvoir de séduction....
C'est un risque à prendre et l'issue est souvent catastrophique, je ne pourrai jamais vivre ainsi, trop franche et directe, et l'autre doit l'être aussiLol, une vie sous l'emprise de l'illusion...
Et puis ils me font peur ce genre de passionnés. On peut s'attendre à toute sorte de comportement, qui le détruira lui et l'objet de son amour
J'en ai fait une aussi il y a 7 ans, les médecins sont passés à côté, j'ai été " sous surveillance " aux urgences, même pas d'auscultation après un double malaise, juste un monitoring cardiaque et on m'a renvoyé chez moi en taxi en pleine nuit après seulement quelques heures.j'ai fait un avc ya trois ans
le moins qu'on puisse dire cest que ça m'a marqué
aaanwwwww on dirait un film bollywood manque juste une petite chorée avec une chanson bollywood et tu tiens le gosse comme dans le roi lion *_*
Que voulez vous dire par la ? Et en quoi cela montre un axces de confiance ? Je ne comprend pas .Encore un «amour» pathologique![]()
pourquoi serait ce la , un amour pathologique ?Encore un «amour» pathologique![]()
Tu es sur de bien t'adresser à moi ? Car moi pas comprendreQue voulez vous dire par la ? Et en quoi cela montre un axces de confiance ? Je ne comprend pas .
@Fatnazine
pourquoi serait ce la , un amour pathologique ?
je me bat entre un "tapotage dans le dos en mode ca va aller kheyy" et un fou rire a en reveiller les fantomes lol magnifique ton histoire !Une copine avec qui j'ai flirté et plus, en vacances, toujours demander le nom de famille voilà ce que ça m'a appris, c'était une cousine, mon amour de vacances.
Une copine, juste le temps d'un flirt, magnifique, un corps à rêver, je l'ai recroisé après, j'aurais du demander son âge bien avant, elle avait presque un âge à me retrouver en cellule au poste.
![]()
non non javais mal comprendre ta phrase lol. pardon moiTu es sur de bien t'adresser à moi ? Car moi pas comprendre
Il n'y a pas de mal, Ca peut arriver à n'importe quinon non javais mal comprendre ta phrase lol. pardon moi![]()
sacrilege !!! je suis ... devasté il me faut ma biere pour le calmer laaAh non surtout pas Bollywood comme référence![]()
merci mon frere tu es d'une gentillese a faire rougir un escargotIl n'y a pas de mal, Ca peut arriver à n'importe qui
Non pas mon frère, ma tante c'est mieux ou cousinemerci mon frere tu es d'une gentillese a faire rougir un escargot.Tu as gagné un fan !
cousine ca rajeunis trop, on va prendre Tata fatna voila ! ^^Non pas mon frère, ma tante c'est mieux ou cousine
Je te permets mon grandcousine ca rajeunis trop, on va prendre Tata fatna voila ! ^^
Allah m3ak, tu as raison de stagner et lui batifoleJ'en ai eu qu'une seule histoire de cœur
Je pense encore à lui parfois![]()
sacrilege !!! je suis ... devasté il me faut ma biere pour le calmer laa
De stagner ? haha !Allah m3ak, tu as raison de stagner et lui batifole![]()
Je n'en doute pas, stagner ici veut dire rester bloquer dans le passé, avance comme il a du certainement faire de son côté, iwa safi, wahed kay zha ou lakhor kay bki, lighat bi khayte, ghati bi haytDe stagner ? haha !
Je suis une fille sage ^^
Ah oui il a grave avancé luiJe n'en doute pas, stagner ici veut dire rester bloquer dans le passé, avance comme il a du certainement faire de son côté, iwa safi, wahed kay zha ou lakhor kay bki, lighat bi khayte, ghati bi hayt
Je l'espère car pas de présent, ni de futur si tu n'as pas mis une croix sur le passé, aux oubliettes ....Ah oui il a grave avancé lui
Moi aussi, mais que veux tu ? Parfois, on déraille et on y repense ( mais je vais bien)
Je suis désolée, je ne comprends pas l'arabeiwa safi, wahed kay zha ou lakhor kay bki, lighat bi khayte, ghati bi hayt
Exact, je me dis souvent en plus, qu'il faut se réconcilier avec son passé si on veut avancer dans la vie ^^Je l'espère car pas de présent, ni de futur si tu n'as pas mis une croix sur le passé, aux oubliettes ....
Tu te réconciliés ou tu le jettes dans un puit sans fond mais aucun regret ....Exact, je me dis souvent en plus, qu'il faut se réconcilier avec son passé si on veut avancer dans la vie ^^
Dans les profondeurs des abîmesTu te réconciliés ou tu le jettes dans un puit sans fond mais aucun regret ....
Ouiiiiiiii, c'est çaDans les profondeurs des abîmes![]()
Ouiiiiiiii, c'est ça![]()
Donnes lui la PS....ça sera réglé !![]()
C'est bébé chou @KINGjulian qui distribue les pass VIB pour l'accès au potager, débrouille toi avec lui![]()
aucune solidarité après tout ce que j'aurais fait pour vous
mdrrr il les distribuerait à toutes les filles obligé son potager serait vide en une heure
Je lui donne juste la manette qui vibre![]()