Votre histoire de coeur le plus marquant

j'ai fait un avc ya trois ans

le moins qu'on puisse dire cest que ça m'a marqué
J'en ai fait une aussi il y a 7 ans, les médecins sont passés à côté, j'ai été " sous surveillance " aux urgences, même pas d'auscultation après un double malaise, juste un monitoring cardiaque et on m'a renvoyé chez moi en taxi en pleine nuit après seulement quelques heures.
Je l'ai su à cause des effets secondaires après coup, j'ai oublié des choses depuis, j'ai toujours nagé, médaille de bronze régional, mais depuis ce jour je ne sais plus nager et impossible à réapprendre.:pleurs:
Fini la natation pour moi.:(

Je nageais comme une sirène.

Une copine avec qui j'ai flirté et plus, en vacances, toujours demander le nom de famille voilà ce que ça m'a appris, c'était une cousine, mon amour de vacances.

Une copine, juste le temps d'un flirt, magnifique, un corps à rêver, je l'ai recroisé après, j'aurais du demander son âge bien avant, elle avait presque un âge à me retrouver en cellule au poste.

:rouge::indigne:

Une copine avec qui j'ai flirté et plus, en vacances, toujours demander le nom de famille voilà ce que ça m'a appris, c'était une cousine, mon amour de vacances.

Une copine, juste le temps d'un flirt, magnifique, un corps à rêver, je l'ai recroisé après, j'aurais du demander son âge bien avant, elle avait presque un âge à me retrouver en cellule au poste.

:rouge::indigne:
je me bat entre un "tapotage dans le dos en mode ca va aller kheyy" et un fou rire a en reveiller les fantomes lol magnifique ton histoire !

Retour