Tu peux t'acheter un homme riche avec 5euros si c'est tout ce qui t'intéresse..5€ l'homme idéal ? à ce prix la il est cheap non merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux t'acheter un homme riche avec 5euros si c'est tout ce qui t'intéresse..5€ l'homme idéal ? à ce prix la il est cheap non merci![]()
salam
si seulement c'était aussi simple! lool
on n'aura toute notre mari idéale! lool
Incha Allah tu l'aura au Paradis
Intelligent, drôle, fidèle, grand.
Allez mada ne dis pas ça stp!
salam
pourquoi ça? j'aime trop ma tranquillité, pour rien au monde je veux la perdre! ^^
salam
inchALLAH! de même pour toi!♥
Ah alors ce n'est pas un sacrifice sauf si tu parles d'un point de vu sexuel c'est autre chose![]()
Au moins ça veut dire qu'ils fonctionnent et ils ont bien travaillé cette semaine
Et toi tu tiens d'où tes frisettes ?![]()
salam
mais bien sûr!![]()
salam
ben si parce que parfois j'aurai aimer avec un être qui m'aime et avec qui faire l'amour! lool
Moi c'est génétique, mes ancetres ont cramés leurs chx au soleil![]()
Tu es très touchante! Arrête de me faire pleurer!
C'est vrai que de ce point de vue là je te comprends absolument!
A sisi je t'assure. "La plus grande source de bonheur pour un homme ici bas, c'est d'avoir une femme vertueuse "![]()
salam
mdrr j'ai crue que j'allais te choquer! lool
c'est dommage...
C'est le fruit de mon influence, mon sort commence à faire son effet, ça fonctionne @Ebionsalam
mdrr j'ai crue que j'allais te choquer! lool
c'est dommage...
Mais non...si tu savais combien de fois je me suis posée à un tas de questions sur l'amour et la complicité
On a tous besoin d'amour mais tout paraît être teinté d'intérêt
salam
cool! c'est bien de pouvoir s'exprimer et d'être compris! lool
inchALLAH! et même si on n'as pas trouver en ce bas monde...dans l'eau delà inchALLAH!
Je sais je suis mieux..Toi même en animal de compagnie mat sla7ch
Tu es loin d'être la seule sauf que toi tu oses exprimer tes sentiments ici en tout cas ^^
Inchallah dans l'au-delà...pour moi ce sera autre chose![]()
salam
lool c'est clair que j'exprime souvent mes ressentis mais ça m'as gêner un peu! loool
inchALLAH pour toi aussi au Paradis!
Ah non tu n'as pas être gênée avec moi lol
Mdr j'ai des bonnes raisons d'en douter![]()
tu fais fructifié ton capital de 5€ et dans 10 ans tu pourras acheter un homme complet toute optionssalam
vous avez 5 euro pour construire votre homme idéale! lool
cliquer sur l'image!^^
salam
tu parle souvent de sexe alors avec toi, c'est pas de problème! lool
dis inchALLAH!
bonne nuit ma zeytouna!♥
salam
elle peut l'être aussi sans avoir l'hymen! lool
Mais pourquoi donc te ferais tu lapider...Lol l'iman et pas l'hymentu veux que je me fasse lapider ici ou quoi ?
![]()
Exactement pareil que toi et j'allais l'écrire dans le même ordreVu que je n'ai que 5€ pour qu'il soit au top, voici ce que j'ai choisi :
==> Fidèle 2€
==> Romantique 2€
==> Drôle 1€![]()
Hey, coucou LaCoscaExactement pareil que toi et j'allais l'écrire dans le même ordre
Coucou mistinguette ! ^^Hey, coucou LaCosca
Normal : notre choix est le meilleur![]()
On s'assure qu'il soit au top par rapport à son fond d'où ce choix làCoucou mistinguette ! ^^
On va dire ça![]()
Il manque une option que j’aurais cru être importante.salam
vous avez 5 euro pour construire votre homme idéale! lool
cliquer sur l'image!^^
Haha exactementOn s'assure qu'il soit au top par rapport à son fond d'où ce choix là
Et au sujet de la forme (la style attitude & co), on interviendra en cas de besoin en apportant notre touche personnelle![]()
J'arrive pas lol je dépasse le bugdet
Je voulais mignon, intelligent, drôle et bon au lit c'est pourtant pas trop demandé