Votre homme idéale

salam

hamdoulillah et toi?♥

courage! en tout cas il aura la chance de t'avoir!^^
Heureuse de savoir que tu tout va bien pour toi al hamdoulilah
Quant à moi, ça va grâce à Dieu, merci

Oh t'inquiètes pas, je ne m'en fait pas ==> ça arrivera le jour où ça devra arriver in sha Allah :cool:

C'est vraiment trop chou de ta part, merci mada :mignon:
Je ne sais pas s'il aura de la chance de m'avoir mais en tout cas, j'espère qu'il sera heureux à mes côtés.
L'mouhim ==> je vais faire en sorte de toujours avoir en poche un billet de 5€ comme ça dès que l'occasion se présente, je m'empresserai de sortir le billet pour en faire son acquisition lol : va juste falloir que la 1ère arrivée soit servie et qu'on ne s'amuse pas à faire une vente aux enchères car j'ai rarement de l'espèce sur moi :D

PS : je plaisante hein donc ne pas tout prendre au 1er degré :p

Heureuse de savoir que tu tout va bien pour toi al hamdoulilah
Quant à moi, ça va grâce à Dieu, merci

Oh t'inquiètes pas, je ne m'en fait pas ==> ça arrivera le jour où ça devra arriver in sha Allah :cool:

C'est vraiment trop chou de ta part, merci mada :mignon:
Je ne sais pas s'il aura de la chance de m'avoir mais en tout cas, j'espère qu'il sera heureux à mes côtés.
L'mouhim ==> je vais faire en sorte de toujours avoir en poche un billet de 5€ comme ça dès que l'occasion se présente, je m'empresserai de sortir le billet pour en faire son acquisition lol : va juste falloir que la 1ère arrivée soit servie et qu'on ne s'amuse pas à faire une vente aux enchères car j'ai rarement de l'espèce sur moi :D

PS : je plaisante hein donc ne pas tout prendre au 1er degré :p

salam

hamdoulillah!♥

une bonne idée! il vaut mieux prévoir pour au cas ou! lool

ps: t'inquiète! lool

salam

hamdoulillah!♥

une bonne idée! il vaut mieux prévoir pour au cas ou! lool

ps: t'inquiète! lool
Le jour où je croiserai un "futur" prétendant, je lui demanderai s'il vaut au moins 5€ :D
A défaut qu'il puisse penser que je compte lui donner une dote telle une hindiya, je lui dirai :
"calme toi mon coco, regarde juste la liste qui t'ait visible et dis moi combien tu vaux pour de vrai" :p

Lé mcha té kharèj liya chi listing mé chi té l'8i8 ==> ra n'guouli8 qu'il est trop cher pour moi donc besslèma.
A contrario, s'il correspond aux critères à hauteur des 5€ symboliques que j'aurai choisi : n'9adrou n'tfè8mou binètna lol.
Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna :D

PS : J'ai "raconté" que des bêtises donc pas besoin de te traduire ce que j'ai écrit :claque: lol

Le jour où je croiserai un "futur" prétendant, je lui demanderai s'il vaut au moins 5€ :D
A défaut qu'il puisse penser que je compte lui donner une dote telle une hindiya, je lui dirai :
"calme toi mon coco, regarde juste la liste qui t'ait visible et dis moi combien tu vaux pour de vrai"

Lé mcha té kharèj liya chi listing mé chi té l'8i8 ==> ra n'guouli8 qu'il est trop cher pour moi donc besslèma.
A contrario, s'il correspond aux critères à hauteur des 5€ symboliques que j'aurai choisi : n'9adrou n'tfè8mou binètna lol.
Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna

PS : J'ai "raconté" que des bêtises donc pas besoin de te traduire ce que j'ai écrit :claque: lol
Si obligé , je parle pas darija moi :(

"calme toi mon coco, regarde juste la liste qui t'ait visible et dis moi combien tu vaux pour de vrai" :p

Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna :D

salam

lool si seulement c'était aussi simple, donner plus et être sûr que se sera un homme bon , ça peut aller! lool

il va rien comprendre le type! lol

si tu trouve cherche un pour moi stp,

ps: ok! parce que j'ai rien compris!^^

Si obligé , je parle pas darija moi
Bon d'accord, je te traduis ça de suite :D

"Lé mcha té kharèj liya chi listing mé chi té l'8i8 ==> ra n'guouli8 qu'il est trop cher pour moi donc besslèma.
Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna."

Traduction :
S'il se met à me sortir un listing qui n'est pas terrible
(dans le sens où ses critères ne me plairont pas), je lui dirai qu'il est trop cher pour moi donc bye bye.
A contrario, s'il correspond aux critères à hauteur des 5€ symboliques que j'aurai choisi : lui et moi on pourra bien s'entendre lol. Toujours est-il que je ne lui donnerai pas les 5€ car je ne suis pas le genre de personne à payer pour entretenir une relation en tout genre avec moi.

Ce qui suit n'était pas écrit mais en gros : j'aime lorsque les choses se font de manière désintéressées ;) donc naturellement :cool:.
En effet, je ne me vois pas payer pour avoir ce que je veux lorsque cela concerne l'affectif que se soit dans les relations amoureuses ou amicales.

Voilà voilà :p

salam

lool si seulement c'était aussi simple, donner plus et être sûr que se sera un homme bon , ça peut aller! lool

il va rien comprendre le type! lol

si tu trouve cherche un pour moi stp,

ps: ok! parce que j'ai rien compris!^^
On est jamais sûr de rien mais ce qui peut aider c'est de choisir un homme qui craint Allah :cool:
Logiquement, ce dernier, connaissant binou ou bine Allah : ne pourra jamais te faire du mal et ce, dans toutes situations confondues car normalement la droiture sera la voie qu'il empruntera ;).

Je vais le rendre ouf meskine mdrrrrr

Avant de chercher pour toi, va d'abord falloir que je m'en trouve un :p
Mais si le beau frère sera célibataire et de ton âge : mé t'khamish, 3la 7ssèbi et on fera un double mariage mais en France, hein :D

J'ai traduis pour origami lol donc tu pourras comprendre :cool:

On est jamais sûr de rien mais ce qui peut aider c'est de choisir un homme qui craint Allah :cool:
Logiquement, ce dernier, connaissant binou ou bine Allah : ne pourra jamais te faire du mal et ce, dans toutes situations confondues car normalement la droiture sera la voie qu'il empruntera ;).

Je vais le rendre ouf meskine mdrrrrr

Avant de chercher pour toi, va d'abord falloir que je m'en trouve un :p
Mais si le beau frère sera célibataire et de ton âge : mé t'khamish, 3la 7ssèbi et on fera un double mariage mais en France, hein :D

J'ai traduis pour origami lol donc tu pourras comprendre :cool:

salam

de nos jours peu sont les êtres qui crains ALLAH!
pourtant il croit en ALLAH mais ça les empêche pas d'avoir un mauvais comportement...

je pense que les hommes ont tellement mis en avant que le mari est important...d'ailleurs on dis que si le mari n'est pas satisfait de la femme , la femme ira en enfer...alors tout est permis...
pas assez mis en avant l'importance de la femme...

merci! je vais voir ça!^^

Bon d'accord, je te traduis ça de suite :D

"Lé mcha té kharèj liya chi listing mé chi té l'8i8 ==> ra n'guouli8 qu'il est trop cher pour moi donc besslèma.
Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna."

Traduction :
S'il se met à me sortir un listing qui n'est pas terrible
(dans le sens où ses critères ne me plairont pas), je lui dirai qu'il est trop cher pour moi donc bye bye.
A contrario, s'il correspond aux critères à hauteur des 5€ symboliques que j'aurai choisi : lui et moi on pourra bien s'entendre lol. Toujours est-il que je ne lui donnerai pas les 5€ car je ne suis pas le genre de personne à payer pour entretenir une relation en tout genre avec moi.

Ce qui suit n'était pas écrit mais en gros : j'aime lorsque les choses se font de manière désintéressées ;) donc naturellement :cool:.
En effet, je ne me vois pas payer pour avoir ce que je veux lorsque cela concerne l'affectif que se soit dans les relations amoureuses ou amicales.

Voilà voilà :p
Merci

salam

de nos jours peu sont les êtres qui crains ALLAH!
pourtant il croit en ALLAH mais ça les empêche pas d'avoir un mauvais comportement...

je pense que les hommes ont tellement mis en avant que le mari est important...d'ailleurs on dis que si le mari n'est pas satisfait de la femme , la femme ira en enfer...alors tout est permis...
pas assez mis en avant l'importance de la femme...

merci! je vais voir ça!^^
Il y a de tout dans ce bas monde : des bons et des mauvais.
Il est donc à noter que ça n'est pas parce que certains d'entre eux ont eu de mauvais comportements vis à vis d'autrui qu'il faut croire qu'ils sont majoritaires et ce, en finissant par penser que seule une minorité est digne de confiance ;).

Un couple comprend 2 personnes : un homme et une femme.
Donc pour que ce dernier (le couple) puisse vivre heureux, il est évident que la complicité doit être au rdv : ce qui pourra les satisfaire. Ce que je veux dire par là c'est que l'homme est le chef de famille et la femme est celle qui tient les rennes de leur demeure en son absence donc rien qu'avec ça tu peux constater que la femme, elle aussi, a un rôle très important :cool:.
Il existe d'autres exemples qui pourraient conforter ce que je te dis mais l'essentiel c'est que tu comprennes où je veux en venir.

J'aime bien cette citation :
"Un homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine" :mignon:

L'mouhim, si je te trouve quelqu'un, je te ferai signe in sha Allah :p

Retour