Akhi96
Bien Vu Mec
Oui^^La polygamie marcherait bien pour t'avoir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui^^La polygamie marcherait bien pour t'avoir![]()
Alors vous, vous dîtes jamais non pour la polygamie a8aynari!Oui^^
Beau corps, romantique, intelligent.salam
vous avez 5 euro pour construire votre homme idéale! lool
cliquer sur l'image!^^
Alors vous, vous dîtes jamais non pour la polygamie a8aynari!
J'ai pas compris...Mdr je blague
Et puis je trouve que y en a toujours 1 de trop qd tes polygame de toute façon...
RienJ'ai pas compris...
C'est le fruit de mon influence, mon sort commence à faire son effet, ça fonctionne @Ebion![]()
Vu que je n'ai que 5€ pour qu'il soit au top, voici ce que j'ai choisi:
==> Fidèle 2€
==> Romantique 2€
==> Drôle 1€![]()
Il manque une option que j’aurais cru être importante.
Je vais lire le sujet pour voir si quelqu’une l’a remarqué ou si ça a échappé à toutes![]()
C'est quoi cette arnaque !
Ont paie et c'est pas livré en plus![]()
C'est chaud 5 euros ,
Faut que jexplose le budget la !
Moi qui avait mis de côté pour m'acheter du nutella !
Tant pis je vendrai la baraque !
158818
![]()
Y'a pas -50% ????
salam
super l'image! si Baldi voit ça, il va supprimer! lool
salam
un homme c'est mieux que nutella,nan? lool
salam
alors tu as trouver?^^
A3lik salam madasalam!@marokaine2frans,
très bon choix!♥
Baldi je sais pas
Mais bladi oui c sur![]()
A3lik salam mada
La forme ?
Mercimaintenant manque plus qu'à le trouver
![]()
encore mieux si il en a
Heureuse de savoir que tu tout va bien pour toi al hamdoulilahsalam
hamdoulillah et toi?♥
courage! en tout cas il aura la chance de t'avoir!^^
Heureuse de savoir que tu tout va bien pour toi al hamdoulilah
Quant à moi, ça va grâce à Dieu, merci
Oh t'inquiètes pas, je ne m'en fait pas ==> ça arrivera le jour où ça devra arriver in sha Allah
C'est vraiment trop chou de ta part, merci mada
Je ne sais pas s'il aura de la chance de m'avoir mais en tout cas, j'espère qu'il sera heureux à mes côtés.
L'mouhim ==> je vais faire en sorte de toujours avoir en poche un billet de 5€ comme ça dès que l'occasion se présente, je m'empresserai de sortir le billet pour en faire son acquisition lol : va juste falloir que la 1ère arrivée soit servie et qu'on ne s'amuse pas à faire une vente aux enchères car j'ai rarement de l'espèce sur moi
PS : je plaisante hein donc ne pas tout prendre au 1er degré![]()
Le jour où je croiserai un "futur" prétendant, je lui demanderai s'il vaut au moins 5€salam
hamdoulillah!♥
une bonne idée! il vaut mieux prévoir pour au cas ou! lool
ps: t'inquiète! lool
Si obligé , je parle pas darija moiLe jour où je croiserai un "futur" prétendant, je lui demanderai s'il vaut au moins 5€
A défaut qu'il puisse penser que je compte lui donner une dote telle une hindiya, je lui dirai :
"calme toi mon coco, regarde juste la liste qui t'ait visible et dis moi combien tu vaux pour de vrai"
Lé mcha té kharèj liya chi listing mé chi té l'8i8 ==> ra n'guouli8 qu'il est trop cher pour moi donc besslèma.
A contrario, s'il correspond aux critères à hauteur des 5€ symboliques que j'aurai choisi : n'9adrou n'tfè8mou binètna lol.
Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna
PS : J'ai "raconté" que des bêtises donc pas besoin de te traduire ce que j'ai écritlol
Le jour où je croiserai un "futur" prétendant, je lui demanderai s'il vaut au moins 5€
A défaut qu'il puisse penser que je compte lui donner une dote telle une hindiya, je lui dirai :
"calme toi mon coco, regarde juste la liste qui t'ait visible et dis moi combien tu vaux pour de vrai"
Lé mcha té kharèj liya chi listing mé chi té l'8i8 ==> ra n'guouli8 qu'il est trop cher pour moi donc besslèma.
A contrario, s'il correspond aux critères à hauteur des 5€ symboliques que j'aurai choisi : n'9adrou n'tfè8mou binètna lol.
Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna
PS : J'ai "raconté" que des bêtises donc pas besoin de te traduire ce que j'ai écritlol
Bon d'accord, je te traduis ça de suiteSi obligé , je parle pas darija moi
On est jamais sûr de rien mais ce qui peut aider c'est de choisir un homme qui craint Allahsalam
lool si seulement c'était aussi simple, donner plus et être sûr que se sera un homme bon , ça peut aller! lool
il va rien comprendre le type! lol
si tu trouve cherche un pour moi stp,
ps: ok! parce que j'ai rien compris!^^
On est jamais sûr de rien mais ce qui peut aider c'est de choisir un homme qui craint Allah
Logiquement, ce dernier, connaissant binou ou bine Allah : ne pourra jamais te faire du mal et ce, dans toutes situations confondues car normalement la droiture sera la voie qu'il empruntera.
Je vais le rendre ouf meskine mdrrrrr
Avant de chercher pour toi, va d'abord falloir que je m'en trouve un
Mais si le beau frère sera célibataire et de ton âge : mé t'khamish, 3la 7ssèbi et on fera un double mariage mais en France, hein
J'ai traduis pour origami lol donc tu pourras comprendre![]()
MerciBon d'accord, je te traduis ça de suite
"Lé mcha té kharèj liya chi listing mé chi té l'8i8 ==> ra n'guouli8 qu'il est trop cher pour moi donc besslèma.
Toujours est-il que 8èdouk les 5€ mé ra na3té8oumsh li8 car mé chi le genre dièli li n'khalèss 3la chi 3ala9a binètna."
Traduction :
S'il se met à me sortir un listing qui n'est pas terrible (dans le sens où ses critères ne me plairont pas), je lui dirai qu'il est trop cher pour moi donc bye bye.
A contrario, s'il correspond aux critères à hauteur des 5€ symboliques que j'aurai choisi : lui et moi on pourra bien s'entendre lol. Toujours est-il que je ne lui donnerai pas les 5€ car je ne suis pas le genre de personne à payer pour entretenir une relation en tout genre avec moi.
Ce qui suit n'était pas écrit mais en gros : j'aime lorsque les choses se font de manière désintéresséesdonc naturellement
.
En effet, je ne me vois pas payer pour avoir ce que je veux lorsque cela concerne l'affectif que se soit dans les relations amoureuses ou amicales.
Voilà voilà![]()
Il y a de tout dans ce bas monde : des bons et des mauvais.salam
de nos jours peu sont les êtres qui crains ALLAH!
pourtant il croit en ALLAH mais ça les empêche pas d'avoir un mauvais comportement...
je pense que les hommes ont tellement mis en avant que le mari est important...d'ailleurs on dis que si le mari n'est pas satisfait de la femme , la femme ira en enfer...alors tout est permis...
pas assez mis en avant l'importance de la femme...
merci! je vais voir ça!^^