Votre homme idéale

Amine.

Hahahaha AdrrriiiaaaaaaaaannnnneeeeAllahi chafik tu retrouveras bientôt ta voix insha'Allah
Mdrrrrrrrrrrrr Mssékhéta :D

Amine merci t'es adorable :mignon:

J'espère bien la récupérer in sha Allah car sinon je risque de khlè8 mes interlocuteurs par le biais du téléphone.
Za3ma en face à face né 9dar n'dir li8oum l'illusion : né8dar m3è8oum gheir bi le sourire ou n'zèm fouimi mdrrrrrr.
Au tél, ghèdine y guoulou liya : "8èwili chkoun 8èd siyèd li m3èya fi tilifoune, bou3ou oula chno ? :eek:" ==> :p

Mdrrrrrrrrrrrr Mssékhéta

Amine merci t'es adorable

J'espère bien la récupérer in sha Allah car sinon je risque de khlè8 mes interlocuteurs par le biais du téléphone.
Za3ma en face à face né 9dar n'dir li8oum l'illusion : né8dar m3è8oum gheir bi le sourire ou n'zèm fouimi mdrrrrrr.
Au tél, ghèdine y guoulou liya : "8èwili chkoun 8èd siyèd li m3èya fi tilifoune, bou3ou oula chno ? :eek:" ==>

Hahahahahahah tu m'as tuée. T'es folle :p

Ils vont te dire "Wesh à Hamid bien ou bien?

Hahahahahahah tu m'as tuée. T'es folle

Ils vont te dire "Wesh à Hamid bien ou bien?
Oui je sais que je suis un tout petit chwiya m8ibila fi les bords :D
==> Mraj3èni da7ka ? :eek: ==> :p

Lé mchèw té y s3abouni d9ar bi la voix dièli :fou: ra n'wéri8oum chkoun Hamid :D
Mdrrrrrrrrrrrrr wallah je suis en train de rigoler toute seule avec toutes les bêtises que je débite :claque: lol

Hahahaha j'imagine.

Moi je viens à peine de coucher bébé, si je rigole ghadi nfeyeqha o nbat fayqa
Ah oui mince désolée : je vais la mettre en veilleuse bèsh mé n'jibsh lék da7ka :D
Lé mchiti té féyè9ti l'9rimissa : tu feras une nuit blanche lol

Bon et bien tu sais quoi, je vais aller dormir car je suis claquée
Je te souhaite une agréable nuit : tssab7i 3la kheir ou bi kheir in sha Allah (toi, ton petit bb et ton époux : guè3 l'fèmila) ;)

Ah oui mince désolée : je vais la mettre en veilleuse bèsh mé n'jibsh lék da7ka
Lé mchiti té féyè9ti l'9rimissa : tu feras une nuit blanche lol

Bon et bien tu sais quoi, je vais aller dormir car je suis claquée
Je te souhaite une agréable nuit : tssab7i 3la kheir ou bi kheir in sha Allah (toi, ton petit bb et ton époux : guè3 l'fèmila)

Amine ma belle merci ^_^

Tsebhi 3la kheir. Fais de beaux rêves et repose toi bien:mignon:

Vu que je n'ai que 5€ pour qu'il soit au top, voici ce que j'ai choisi :D :
==> Fidèle 2€ :cool:
==> Romantique 2€ :love:
==> Drôle 1€ :p
Voici la réponse du point de vue d'un mâle:
-Fidélité à 2€, tu prends des risques, ce n'est pas gagné
-Romantisme à 2€, trop Cher payé, tu resteras sur ta faim
-Humour et drôlerie, à 1€, trop radine pour un poste, trop important pour un mâle
Résultat: Votre choix est à revoir, vous êtes des novices, vous avez toute la vie pour apprendre de la vie les filles.......bon courage et soyez prudentes lol.

Voici la réponse du point de vue d'un mâle:
-Fidélité à 2€, tu prends des risques, ce n'est pas gagné
-Romantisme à 2€, trop Cher payé, tu resteras sur ta faim
-Humour et drôlerie, à 1€, trop radine pour un poste, trop important pour un mâle
Résultat: Votre choix est à revoir, vous êtes des novices, vous avez toute la vie pour apprendre de la vie les filles.......bon courage et soyez prudentes lol.
Coucou shain,

==> Au sujet de la fidélité, je suis sûre de moi car si je choisi un homme sérieux : il ne pourra que répondre avec brio à ce critère. Je vais même te dire un truc : normalement ça ne doit même pas se monnayer tellement ça coule de source.
Donc si je résume bien, je viens de gagner 2€ supplémentaires. Je vais donc les donner fi sabililah à quelqu'un qui aurait besoin de + d'argent afin de choisir son homme idéal :p

==> A propos du romantisme, si je reste sur ma faim c'est que la romance sera toujours d'actualité donc ça n'est pas plus mal.
Bah quoi, tu n'es pas obligé de tout déballer en une fois, non ? mdrrrrr. En effet, il est agréable d'avoir des effets de surprise continuellement et ce, même si ça n'est qu'un petit geste de rien du tout car en fonction de la manière dont c'est fait : ça ne peut que raviver la flamme du couple :mignon:

==> Concernant l'humour : je ne cherche pas à ce qu'il soit considéré comme étant le nouveau "bozo le clown" hein :p.
J'aime la simplicité et le fait qu'il sache être marrant et rigoler de tout sans pour autant être sérieux à longueur de temps : ça me suffit amplement lol. J'apprécierai qu'il soit "métlo9" (quelqu'un de simple qui n'a pas tendance à faire son difficile pour tout et n'importe quoi) et le fait de savoir déconner m'enchantera car je ne suis pas une personne qui suis attirée par les hommes qui tirent la tronche lol.

Résultat :
Je te remercie de nous avoir encouragé. On va en avoir besoin pour trouver celui qui détient tous ces critères mdrrrrr même si à mes yeux, je ne pense pas avoir demandé la lune lol. Pour finir, tu marques un point car c'est vrai que certaines d'entre nous sont novices mais sache qu'au sujet de la fidélité et de la loyauté (je me suis permise de rajouter ce critère qui coûte 2€ car je n'ai trouvé personne à qui les donner :p) ==> se sera next d'entrée de jeu pour moi :D.

L'mouhim, je conserve mon choix et c'est mon dernier mot mister shain :p

Non mais oh.
Cest moi ça, pas toi
Va falloir qu'on fasse un combat alors ==> met tes gants de boxe et monte avec moi sur le ring :D

3èndèk hein, je suis dangereuse :eek:

J'ai réussi à te faire peur ou pas ? :p
Si oui : hamdoulilah comme ça on ne se fight pas
Si non : fais comme si je n'avais rien dit et ra3i liya (fais attention à ne pas me faire mal :D)

Non, je ne tape pas les femmes.

Je te regarderais juste te casser la gueule en essayant les saltos :D
Ouf ça me rassure : je vais pouvoir te claquer sans même recevoir un retour de ta part :D

Tu peux toujours courir pour te moquer de moi car en me mettant sur un trampoline : je te fais des saltos de ouf :p
==> Hey oui poto : M2F c'est une sportive de haut niveau mdrrrrrrrrr
Par contre, j'avoue que faire des saltos au sol : j'éviterai car j'ai pas envie de me briser la nuque lol

Ouf ça me rassure : je vais pouvoir te claquer sans même recevoir un retour de ta part :D

Tu peux toujours courir pour te moquer de moi car en me mettant sur un trampoline : je te fais des saltos de ouf :p
==> Hey oui poto : M2F c'est une sportive de haut niveau mdrrrrrrrrr
Par contre, j'avoue que faire des saltos au sol : j'éviterai car j'ai pas envie de me briser la nuque lol
au sol faut faire attention, je les fais presque plus meme si j'y arrive encore

Va falloir qu'on fasse un combat alors ==> met tes gants de boxe et monte avec moi sur le ring :D

3èndèk hein, je suis dangereuse

J'ai réussi à te faire peur ou pas ?
Si oui : hamdoulilah comme ça on ne se fight pas
Si non : fais comme si je n'avais rien dit et ra3i liya (fais attention à ne pas me faire mal :D)
C'était toi,tu arrives à faire ça même en buvant du
café et du mangeons du chocolat tout les jours ?!:eek:

Ça va pour toi : bssahtèk :cool:
Tu as raison d'éviter d'en faire (au sol) car mine de rien, si tu te rates : ça peut être dangereux
Non cest que jai plus la meme condition physique qu'il y a 10 ans et des ratés, jen ai eu.

Enfaite Meme si je rate maintenant , je ne peux pas me blesser car ce sont juste des mouvements non terminé

C'était toi,tu arrives à faire ça même en buvant du
café et du mangeons du chocolat tout les jours ?!
Hey, coucou khouyou sinonkoi le déglingo :D

Ça n'est pas parce que j'aime bien manger du chocolat et boire du café que je ne suis pas sportive :p
==> Khouitèk M2F peut même te faire un retouné à la JCVD mdr (bon quand même pas aussi bien mais je peux me débrouiller :D)

Non cest que jai plus la meme condition physique qu'il y a 10 ans et des ratés, jen ai eu.

Enfaite Meme si je rate maintenant , je ne peux pas me blesser car ce sont juste des mouvements non terminé
Tu as raison : il ne faut pas tenter des choses que tu pouvais faire à 20 ans (chaque chose a son temps ;))

Bon et bien crée l'illusion et fais en sorte de ne jamais les terminer (les mouvements) :p

Tu as raison : il ne faut pas tenter des choses que tu pouvais faire à 20 ans (chaque chose a son temps ;))

Bon et bien crée l'illusion et fais en sorte de ne jamais les terminer (les mouvements) :p
Non mais ça passe encore.
On est parti au trampoline park avec les gens de la salle, jai pas perdu grand chose sur un trampoline ^^

Retour