Voici la réponse du point de vue d'un mâle:
-Fidélité à 2€, tu prends des risques, ce n'est pas gagné
-Romantisme à 2€, trop Cher payé, tu resteras sur ta faim
-Humour et drôlerie, à 1€, trop radine pour un poste, trop important pour un mâle
Résultat: Votre choix est à revoir, vous êtes des novices, vous avez toute la vie pour apprendre de la vie les filles.......bon courage et soyez prudentes lol.
Coucou shain,
==> Au sujet de la fidélité, je suis sûre de moi car si je choisi un homme
sérieux : il ne pourra que répondre avec brio à ce critère. Je vais même te dire un truc : normalement ça ne doit même pas se monnayer tellement ça coule de source.
Donc si je résume bien, je viens de gagner 2€ supplémentaires. Je vais donc les donner fi sabililah à quelqu'un qui aurait besoin de + d'argent afin de choisir son homme idéal
==> A propos du romantisme, si je reste sur ma faim c'est que la romance sera toujours d'actualité donc ça n'est pas plus mal.
Bah quoi, tu n'es pas obligé de tout déballer en une fois, non ? mdrrrrr. En effet, il est agréable d'avoir des effets de surprise continuellement et ce, même si ça n'est qu'un petit geste de rien du tout car en fonction de la manière dont c'est fait : ça ne peut que raviver la flamme du couple
==> Concernant l'humour : je ne cherche pas à ce qu'il soit considéré comme étant le nouveau "bozo le clown" hein

.
J'aime la simplicité et le fait qu'il sache être marrant et rigoler de tout sans pour autant être sérieux à longueur de temps : ça me suffit amplement lol. J'apprécierai qu'il soit "métlo9" (quelqu'un de simple qui n'a pas tendance à faire son difficile pour tout et n'importe quoi) et le fait de savoir déconner m'enchantera car je ne suis pas une personne qui suis attirée par les hommes qui tirent la tronche lol.
Résultat :
Je te remercie de nous avoir encouragé. On va en avoir besoin pour trouver celui qui détient tous ces critères mdrrrrr même si à mes yeux, je ne pense pas avoir demandé la lune lol. Pour finir, tu marques un point car c'est vrai que certaines d'entre nous sont novices mais sache qu'au sujet de la fidélité et de la
loyauté (je me suis permise de rajouter ce critère qui coûte
2€ car je n'ai trouvé personne à qui les donner

) ==> se sera next d'entrée de jeu pour moi

.
L'mouhim,
je conserve mon choix et c'est mon dernier mot mister shain