les hommes ?
Oui mon père ,mon grand père ,mes oncles ,....tous.Faut juste ,une fois à la maison ,lui faire oublier ce qu'il a vu![]()
pour recomencer le lendemain ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hommes ?
Oui mon père ,mon grand père ,mes oncles ,....tous.Faut juste ,une fois à la maison ,lui faire oublier ce qu'il a vu![]()
pour recomencer le lendemain ??
Faut pas le faire devant sa femme ,ni devant son homme....sinon tout le monde regarde![]()
je ne suis pas d' accor ia regarder et matter, c'est pas la meme chose![]()
Pourtant je n'ai pas écris "mater"![]()
tU ne la pas ecrit en "effet" mais ta phrase la fait comprendre
Si tu insistes ...tu es libre ...en tout cas ,je n'ai pas sous entendu mater ...qui est dénuder des yeux la personne![]()
Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?
Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?
En général , je deteste quand mon mec met des lunettes!!!JE SAIS PAS OU IL REGARDE LOL
En tout honnéteté non pas a men presence il me dit souvent a quoi bon regardé d' autre femmes si on est satisfait de ce qu'on a et surtout par respect envers moi![]()
et tu crois à se qu'il ta dis? lol
MDRRRRRRRR En fait, je prefere que mon mari regarde une fille canon, parce qu'elle met ses atouts en avant... Qu'une fille belle mais discrete. Mon mari n'aime pas les filles qui se font remarquer meme si il les regarde je calcule pas parcontre une discrete super joli jfliperé un peu.... LOL J'aurai peur qu'il se barre avec!MDR...en effet tu peux être sur ( foi de mec lol ) que 98 % ( ben oui pour les 2 % il y a toujours des irreductibles voire d homo refoulés donc eux c les hommes lol ) des mecs regardent d'autres femmes et en general ce n'est pas que pour la beauté de leur visage mais bon ensuite c pas pour ça qu'on vous aime plus !!!!
carrement sa me pose aucun probleme qu'il soit entouré de femmes![]()
MDRRRRRRRR En fait, je prefere que mon mari regarde une fille canon, parce qu'elle met ses atouts en avant... Qu'une fille belle mais discrete. Mon mari n'aime pas les filles qui se font remarquer meme si il les regarde je calcule pas parcontre une discrete super joli jfliperé un peu.... LOL J'aurai peur qu'il se barre avec!
donc tu ne l'aime pas
non peut etre pas un num mais les petits regards , petit sourire peut tout dire!!!Pour conseil aux femmes tu as raison, les mecs vont regarder les femmes mettant en avant leurs atouts mais la ptite pensée sera " j'en ferais bien mon 4H"par contre une fille belle mais discrete peut devenir dangereuse mais elle ne l'est que si elle même à un faible pour le mec ou le mari sinon pas de crainte à avoir sauf si elle lui envoie son num par telepathie
...mais bon mefiez des soi disant discrète au pouvoir seducteur plus forte que vous ne pouvez imaginer lol
what this???? §La vie est belle, le destin s'en écarte.
Personne ne joue avec les mêmes cartes.
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile.
Tant pis, on est pas nés sous la même étoile.
Pourquoi fortune et infortune, pourquoi suis-je né
Les poches vides, pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?
Pourquoi j'ai vu mon père en cyclo partir travailler
Juste avant le sien en trois pièces gris et BMW ?
La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres
Sinon pourquoi suis-je là, tout seul marié sans dot ?
Pourquoi pour lui c'est crèche et vacances ?
Pour moi c'est stade de foot sans cage, sans filet,
Sans même une ligne blanche.
Certains naissent dans les choux et d'autres dans la *****.
Pourquoi ça pue autour de moi, quoi, tu me cherches ?
Pourquoi chez lui c'est des Noëls ensoleillés ?
Pourquoi chez moi le rêve est évincé par une réalité glacée ?
Lui a droit à des études poussées.
Pourquoi j'ai pas assez d'argent pour m'acheter
Leurs livres et leurs cahiers ?
Pourquoi j'ai dû stopper les cours ?
Pourquoi lui n'avait de frère à nourrir, pourquoi j'ai dealé chaque jour ?
Pourquoi quand moi je plonge, lui passe sa thèse ?
Pourquoi les cages d'acier, les cages dorées agissent à leur aise ?
Son astre brillait plus que le mien sous la grande toile.
Pourquoi ne suis-je pas né sous la même étoile ?
Comme Issa, pourquoi ne suis-je pas né sous la bonne étoile ?
Veillant sur moi ? Couloir plein de toiles, crachats,
Tchatche à deux francs, courbettes des tapettes devant,
Supporter de grandir dans un franc, c'est trop décevant.
Simplement en culotte courte,
Ne pas faire la pelle mécanique plate avec des pots de yaourt.
C'est pas grave, je n'en veux à personne et si mon heure sonne
Je m'en irais comme je suis venu.
Adolescent incandescent chiant à tour de bras sur le fruit défendu,
Innocents, témoins de types abattus dans la rue.
C'est une enfance ? Une pourriture, ouais.
Je ne draguais pas mais virais des tartes aux petites avec les couettes.
Pâle de peur devant mon père, ma sœur portait le voile.
Je revois, à l'école les gosses qui la croisent se poilent.
C'est rien Léa, si on était moins scrupuleux,
Un peu de jeu du feu on serait comme eux.
Mais j'ai pleuré pour avoir un job, comme un crevard sans boire,
Les "Je t'aime" à mes parents seul dans mon lit le soir.
Chacun son boulet, sans ambition la vie c'est trop long,
Ecrire des poèmes, pisser violent dans un violon.
Tu te fixes sur un wagon, c'est la locomotive que tu manques.
C'est pas la couleur, c'est le compte en banque.
J'exprime mon avis, même si tout le monde s'en fiche.
non peut etre pas un num mais les petits regards , petit sourire peut tout dire!!!
Mdr bah oui je prefere que mon mec regarde une fille en se disant: hummm j'en fait mon 4h rien de plus, qu'il pense d'une fille : ouahhh manifik, discrete, jolie......
JAVOU que le mieu c'est qu'y regarde pas et qu'y pense pas mdr, je vais lui mettre des oeilleres a mon mari
what this???? §
sans mentir et me la raconter, mon mari ma dit a plusieurs reprises: '' plus je vois de femmes, plus je me dit toutes des p*** et je suis content d'etre avec toi" wallah j'étais contente , en fait on été en vac a agadir et au sein de l'hotel la plupart des filles etaient seins nus ou en maillot de bain de tinps entre fille a rigoler, parler fort pr que tout le monde les regarde. J'étais un peu jalouse et en fait il ma juré que ce genre de fille le dégouté et que justement faut pas s'étonné que plein de mecs ne veulent pas se marier!!!mdr vu le genre de meufs. Elles font les filles sage dans leur ville, quartier et quand elle se retrouve a 500km d chez elle c'est pompélop, boite, sex, alcooL, mec...Ne le sors plus fais du shopping par internet et les courses toute seule :langue:...ah j'oubliais bloque lui l'accès à internet...bah faut juste l'accepter sans faire de crise de jalousie... une remise à l'ordre de temps en temps pour montrer votre jalousie... les mecs aiment qu'on fasse montrer qu'on tient à eux et le tour est joué...une derniere chose une ballade avec vue sur pleins de belles filles aux atouts avantageux promet lorsque vous rentrez à la maison une explosion de desir pour vous lol
ahhhhh ok!!!! je connaissais pasc'est d la musik
titre : Pas né sous la meme etoile " du groupe I AM
ahhhhh ok!!!! je connaissais pas
sans mentir et me la raconter, mon mari ma dit a plusieurs reprises: '' plus je vois de femmes, plus je me dit toutes des p*** et je suis content d'etre avec toi" wallah j'étais contente , en fait on été en vac a agadir et au sein de l'hotel la plupart des filles etaient seins nus ou en maillot de bain de tinps entre fille a rigoler, parler fort pr que tout le monde les regarde. J'étais un peu jalouse et en fait il ma juré que ce genre de fille le dégouté et que justement faut pas s'étonné que plein de mecs ne veulent pas se marier!!!mdr vu le genre de meufs. Elles font les filles sage dans leur ville, quartier et quand elle se retrouve a 500km d chez elle c'est pompélop, boite, sex, alcooL, mec...
Je sais que je generalise mais c'est ce qu'on voit de plus en plus!!!
mdrrr okkkkk iam !!!de rien
ps: N'hesite pas a me demander si tu connasi pas des choses
oui c'est clair il a 28 ans, mdrr il me dit svt c'est fini les soirées tinps mdrrrDisons que les filles dont tu parle sont des filles à celib. genre le mec va en vacance, il est content de tomber sur ce genre de meuf pour s'eclater ensuite si le gars veut se marier lol c clair qu'il va voir autre chose.
Mais je pense aussi que peut être ton mec a déjà passé ce stade donc il connait ce genre de meuf pour lui c loin et toi tu represente son present et son avenir tout simplement mais peut être que tu ne l'aurais pas été dans sa periode "je m'eclate ( s'il en a eu une ? ) " :langue: !!!
oui c'est clair il a 28 ans, mdrr il me dit svt c'est fini les soirées tinps mdrrr
Par contre, il ma dit qu'il a toujours été dégouté par ce genre de filles "rebeu" qui se font remarquer habillé enfin "habillé" dénudé!!!
Avant d'etre avec moi il a toujours été avec des francaises, il ma dit qu'il preferait la facilité, elle veut, il veut pour la soirée, le weeken et voila. alors que selon lui, les rebeu mdrrr c'été problemes: soit des michtos, soit des filles qui font les meufs biens et te coince en te forcant a se marier avec toi alors qu'elles ont donné leur c** a tout le monde. Etant donné qu'il voulait profité il trouvait son compte avec les francaises et elles aussi!!
OUI c'est sur mais malheureusement il est plus difficile pour une fille rebeu de trouver un mari qui accept ces années folles, qu'un rebeu pur trouver sa femme lol:Mdr ok je vois que la plupart de rebeux pensent pareils
Je pense que c ça les rebeux ont disons sur une sorte d'entente avec d françaises chacun en a pour son compte et savent et assument que ce sera pas pour la vie ( quoique parfois l'amour les accroche) en resumé tu t'eclate en evitant les problèmes que t'apporterait une fille "rebeu" !!!
En même temps les filles rebeu qui s'eclatent on va pas leur jeter la pierre surtout si elles assument et qu'elles sachent ensuite trouver le mec qui leur correspondra sachant qu'ils ont fais ci ou ça !!!!
OUI c'est sur mais malheureusement il est plus difficile pour une fille rebeu de trouver un mari qui accept ces années folles, qu'un rebeu pur trouver sa femme lol:
Justement je viens d'ouvrir un post concernant julie secret story!! par exeple c'est que de la tv, mais ca menrve que mon mari la trouve manifik mdrrr
C clair mais voilà pourquoi certaines "rebeuses" vont prendre des mecs d'une autre origine
Il a raison c UNE BOMBE pas que d'un point de vue atouts mais aussi super jolie![]()
non ya pas d'obligation, tant que c'est des muslims ou muslimas, le tout cest que les familles acceptent!!Une question
esque un/une meuf rebeu doit se marier obligatoirement avec une/un reubeu ?
Une question
esque un/une meuf rebeu doit se marier obligatoirement avec une/un reubeu ?