Votre homme regarde une femme

Je suis issu d'un mixage italo marocain et je suis avec un 100% Morocco!!
Ya des gens avec qui ca marche d'autres non:!!! certains ne sont pas fait pour etre avec un homme ou une femme de meme culture!!origine..

Perso je calcules pas la culture etc..
je me sens bien avec la femme c'est le principal c'est vrai que la religion joue un role important dans le choix du conjoint mais pas l'origine

Perso je calcules pas la culture etc..
je me sens bien avec la femme c'est le principal c'est vrai que la religion joue un role important dans le choix du conjoint mais pas l'origine
la culture ne pose pas reellement de probleme dans les debuts, cest par la suite que ca devient plus difficile entre les familles qui s'entendent pas forcement, l'éducation des enfants... Apres rien est insurmontable. Ya des hauts, des bas dans tout les couples, mais je pense qu'il faut faire davantage de concession lorsqu'il y a mariage mixte!!!
parcontre pour les enfants le mixage est benefique!!! je peux te le dire lol!!!

la culture ne pose pas reellement de probleme dans les debuts, cest par la suite que ca devient plus difficile entre les familles qui s'entendent pas forcement, l'éducation des enfants... Apres rien est insurmontable. Ya des hauts, des bas dans tout les couples, mais je pense qu'il faut faire davantage de concession lorsqu'il y a mariage mixte!!!
parcontre pour les enfants le mixage est benefique!!! je peux te le dire lol!!!

lol
bref chacun fait ce que bon lui semble

ok
merci car defois t'a l'impression que tu es obliger de te marier avec un/une reubeu

Ok mais moi c pas ma façon de penser...g certaines exigences ensuite il y a pire que le refus d'une autre "race" il y a le nationalisme ...ça rend stupide... suffit de voir les nationalistes de ce forum ils ont des discours c à mourir de rire :D( surement la consanguinité :D ) !!!

des questions que je pensent ne sont pas d'une grande utilités (pour les autres biensure)
enfin je fais des constat des comparraissons et je bricole des théorie dans mon cerveau

on veut comparer par certitude de bien vouloir voir les valeur ailleurs et donner un choix final sur ce qu'on constate ce qui est pas forcément une vérité

Ok mais moi c pas ma façon de penser...g certaines exigences ensuite il y a pire que le refus d'une autre "race" il y a le nationalisme ...ça rend stupide... suffit de voir les nationalistes de ce forum ils ont des discours c à mourir de rire :D( surement la consanguinité :D ) !!!

c'est pas faux mais bon chacun fait ce que bon lui semble

on veut comparer par certitude de bien vouloir voir les valeur ailleurs et donner un choix final sur ce qu'on constate ce qui est pas forcément une vérité

j'ai pas envie de dire ce que j'ai constater car certains/es vont voir on mes propos soit une provocation soit une frustration ce qui n'est pas le cas
de ce fait, je préfére me taire

sa dépend du caractere de la personne
j'ai pas peur de faire des choix et j'ai pas peur de me tromper
je fais ce qu'il me semble bon de faire et aprés on vérras la suite des événements
je suis pas un peureux mais plutot un fonceur qui prends les précautions minimal

Lol tout le contraire de moi ! Je réfléchis avant, pendant et même après ! :D

j'ai pas envie de dire ce que j'ai constater car certains/es vont voir on mes propos soit une provocation soit une frustration ce qui n'est pas le cas
de ce fait, je préfére me taire

tu as ton propre opinion comme on a tous le notres aussi ici, mais je suis d'accor par moments vaut mieu ne rien dire cela te garantis aucune comphrension çi ce n'est qu'Un mal entendue .

tu as ton propre opinion comme on a tous le notres aussi ici, mais je suis d'accor par moments vaut mieu ne rien dire cela te garantis aucune comphrension çi ce n'est qu'Un mal entendue .

Non c'est meme pas cela car je m'enfou de ce que les gens pensent de moi

j'aime pas me prendre la tete sur des choses qui ne m'apportent rien
dsl je suis égoiste

Non c'est meme pas cela car je m'enfou de ce que les gens pensent de moi

j'aime pas me prendre la tete sur des choses qui ne m'apportent rien
dsl je suis égoiste

tu risque de te prendre le chou pour un avis perso

on ne change pas les mentalité des gens et encor moiNs celle du *** ma fois je dit ce que je pense est chaque personne le prend comme sa vien :D

J'ai pas dit que je prenais pas de risques, mais disons que j'essaie d'en prendre le minimum tout en gardant mon cerveau en activité

Je suis de nature méfiante ! :D

je pense etre beaucoup plus méfaitn que toi karibu (je me méfie de tous meme des sourire)
je fais confiance en DIEU et en moi
PS: j'aime prendre des risques et meme des gros risques

tu risque de te prendre le chou pour un avis perso

on ne change pas les mentalité des gens et encor moiNs celle du *** ma fois je dit ce que je pense est chaque personne le prend comme sa vien :D

lol
oui mais je calcules pas
le seul truc que je calcules c'est m'ensortir le reste franchement je m'entape
parsque quand té dans la mierde personne te calcules donc je calcules personnes.
de toute façon j'ai besion de personnes juste de DIEU et de la baraka de la maman (qui compte plus que tous sur terre car c'est la seul pour qui tu comptes réeellement)
Alors les histoires d'amoure , de couple , de chamaillerie je laisse ça aux autres

lol
oui mais je calcules pas
parsque quand té dans la mierde personne te calcules donc je calcules personnes.
de toute façon j'ai besion de personnes juste de DIEU et de la baraka de la maman (qui compte plus que tous sur terre car c'est la seul pour qui tu compptes réeellement)

LoL on est pas ici pour plaire au gens pour etre daccor sur tout ce qui se dit on est esclaves de personnes ici sauf d' ALLAH

on pense par soi -Meme pas par les autres
ont ns demande de l' aide ou des conseils ok on en donne mais pas a s'attendre en avoir au retour meme bien que de la reconnaissance (fait pas de mal)donc penser a soi uniquement meme dire egoiste est un bon raisonement en quelque sorte ...

lol
oui mais je calcules pas
de toute façon j'ai besion de personnes juste de DIEU et de la baraka de la maman (qui compte plus que tous sur terre car c'est la seul pour qui tu comptes réeellement)
Alors les histoires d'amoure , de couple , de chamaillerie je laisse ça aux autres

Mais je pense que tu est dans un paradoxe car tu dis limite t egoiste tu pense qu'à toi...mais en même tu dis je ne compte que sur DIEU mais peut être que lui te voyant egoiste et tourné vers soi même n'aura pas envie de t'aider ( si tu aborde l'aspect religieux DIEU pousse à s'entreconnaitre, au vivre ensemble pas à l'asociabilité ) ...il faut être méfiant mais ne pas etre parano, il faut savoir faire confiance mais ne pas être un benêt, il faut être tourné vers les autres pour recevoir en retour, il faut savoir faire une liste des gens malintentionnés et se reposer sur ceux de confiance !!!!

C clair les italiennes n'ont pas leur langue dans la poche :D
c'est mon pere litalien!!!! encore pire!!! j'ai eu un pere tresss stricte aussi taliban si ce n'est pire que les papas rebeu de mes copines.
Il avait tellement peur que les gens disent; '' t'a vu les filles de l'italien et dla marocaine, des vrais p****, leur pere les laisse tout faire'' qu'au final ils nous a fait la misere mais c'été pour notre bien al hamdoulilah on l'en remercie

c'est mon pere litalien!!!! encore pire!!! j'ai eu un pere tresss stricte aussi taliban si ce n'est pire que les papas rebeu de mes copines.
Il avait tellement peur que les gens disent; '' t'a vu les filles de l'italien et dla marocaine, des vrais p****, leur pere les laisse tout faire'' qu'au final ils nous a fait la misere mais c'été pour notre bien al hamdoulilah on l'en remercie

Mdr mais g bocou de potes dont les parents sont immigres italiens qui sont tres stricte avec leurs enfants surtout ceux du sud...perso je pense que les couples italomaghrebin fonctionne bien en general car il y a beaucoup de similitude !!!

Retour