XxxZiNExxX 20 Août 2010 #211 verigood69 a dit: Ben, tu aurais peut-être droit à une deuxième chance : D Et là, vise dans le mille Cliquez pour agrandir... je prends en note tes conseils loll j'appliquera ça à la lettre inch'allah
verigood69 a dit: Ben, tu aurais peut-être droit à une deuxième chance : D Et là, vise dans le mille Cliquez pour agrandir... je prends en note tes conseils loll j'appliquera ça à la lettre inch'allah
V verigood69 20 Août 2010 #212 XxxZiNExxX a dit: je prends en note tes conseils loll j'appliquera ça à la lettre inch'allah Cliquez pour agrandir... Oui, bonne idée: ainsi, il s'en souviendra longtemps
XxxZiNExxX a dit: je prends en note tes conseils loll j'appliquera ça à la lettre inch'allah Cliquez pour agrandir... Oui, bonne idée: ainsi, il s'en souviendra longtemps
XxxZiNExxX 20 Août 2010 #213 verigood69 a dit: Oui, bonne idée: ainsi, il s'en souviendra longtemps Cliquez pour agrandir... en essayant de ne pas mettre en danger ma descendance tout de meme lol :langue:
verigood69 a dit: Oui, bonne idée: ainsi, il s'en souviendra longtemps Cliquez pour agrandir... en essayant de ne pas mettre en danger ma descendance tout de meme lol :langue:
V verigood69 20 Août 2010 #214 XxxZiNExxX a dit: en essayant de ne pas mettre en danger ma descendance tout de meme lol :langue: Cliquez pour agrandir... T'inquiétes pas ! Ce ne sera qu'un mauvais moment pour lui
XxxZiNExxX a dit: en essayant de ne pas mettre en danger ma descendance tout de meme lol :langue: Cliquez pour agrandir... T'inquiétes pas ! Ce ne sera qu'un mauvais moment pour lui