[votre humeur en chanson]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Contente de l'apprendre ! Cest une période de fête ca fait plaisir de savoir que ta bonne humeur est de mise :D

Yes ça va merci ! J'essaye de rentrer au Maroc à cette période en général mais cette année un peu chaud avec le taf donc je profite de Paris sous les feux de Noel instead. Tu es rentré toi ?

Haha oui ça dépend de mes humeurs et de ma dispo ! Mais je vous lis toujours, de proche ou de loin :p

Je ne rentre pas non plus. J'attendrai le printemps pour y aller :p Si le Maroc te manque, en voici une chanson pour remuer le couteau dans la plaie :D

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je ne rentre pas non plus. J'attendrai le printemps pour y aller :p Si le Maroc te manque, en voici une chanson pour remuer le couteau dans la plaie :D

Haha merci pour ce petit partage ! Lghorba ya lghorba
Tu fais bien de partir au printemps... moins cher et plus de chmicha I guess :D tu as tes billets ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Haha merci pour ce petit partage ! Lghorba ya lghorba
Tu fais bien de partir au printemps... moins cher et plus de chmicha I guess :D tu as tes billets ?

Ah non je n'ai jamais pris mes billets 1 mois avant mon départ :D Je suis un vagabond indécis qui peut changer d'avis à n'importe quel moment :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Cf déserteur, n'est-ce pas @IntricationQ ?

Ne soyez pas étonnés si je viens pas à mon propre mariage :D Le chanteur au lieu de chanter, il passera une annonce au micro dont je vous laisse deviner le contenu.

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah non je n'ai jamais pris mes billets 1 mois avant mon départ :D Je suis un vagabond indécis qui peut changer d'avis à n'importe quel moment :p

Pareil, trop indécis, tout le temps, l'indécision nous coûte de l'argent 😂

JUST DO IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Cf déserteur, n'est-ce pas @IntricationQ ?

Ne soyez pas étonnés si je viens pas à mon propre mariage :D Le chanteur au lieu de chanter, il passera une annonce au micro dont je vous laisse deviner le contenu.


On se préparait un message en même temps, comme c'est mignon 😂

looooooool j'avais oublié cette notion du déserteur 😂 😂

J'imagine que l'annonce sera "C'est un arabe, il a le désert dans le sang, chers invités, le mari a déserté" 😂 😂 😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
On se préparait un message en même temps, comme c'est mignon 😂

looooooool j'avais oublié cette notion du déserteur 😂😂

J'imagine que l'annonce sera "C'est un arabe, il a le désert dans le sang, chers invités, le mari a déserté" 😂😂😂

Suivi d'un "Le père de la mariée cough a promis cough 1000E cough à celui qui le retrouve en premier, Dead or Alive cough cough", un message confus comme ça que seuls les cousins brutes de la mariée peuvent comprendre.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah non je n'ai jamais pris mes billets 1 mois avant mon départ :D Je suis un vagabond indécis qui peut changer d'avis à n'importe quel moment :p
Hahaha moi aussi cest pour ça que je te posais la question, mais ça me coute a chaque fois une blinde du coup
Jessaye de prévoir mieux mtn cest dans mes nouvelles résolutions
Au top de la liste prendre son billet au moins 1 a 2 mois à l'avance :D
Mais je ny suis tjs pas arrivée hahaah
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hahaha moi aussi cest pour ça que je te posais la question, mais ça me coute a chaque fois une blinde du coup
Jessaye de prévoir mieux mtn cest dans mes nouvelles résolutions
Au top de la liste prendre son billet au moins 1 a 2 mois à l'avance :D
Mais je ny suis tjs pas arrivée hahaah

L'anticipation chez les zarabes est un luxe :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut