[votre humeur en chanson]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
"Arrête de te comporter comme si ma parole ne comptait pas
Tu penses avoir la science infuse, même toi quand tu as tort, toi on n'te contredit pas
J'en ai marre, j'en ai assez mais faut assumer même quand ça va pas
T'arrêtes pas de me presser, tu veux que je te mette la bague au doigt"
Doucement, arrête ce petit jeu, viens on fait doucement, me force pas la main
Doucement, si tu veux qu'on reste ensemble faut faire doucement, mforce pas la main"


j'ai écouté 😂
C'est quoi ces paroles ? Je te force la main? :prudent:

C'est le contraire oui^^ :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté

Oh, give me strength, and give me peace
Does anyone out there watching hear me?
It's just another damn part, don't let it get the best of you
It's only up from the floor, light everything inside of you
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mais où est ce que tu déniches tes petits sons ?!
Tu nous viens toujours avec des pépites inconnus d'ici et d'ailleurs, j'aime bcp!

Je suis un vagabond musical. Quand les gens me demandent c'est quoi mon genre musicial, je réponds : "c'est compliqué..." :D

Heureux que les sont que je partage te plaisent :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis un vagabond musical. Quand les gens me demandent c'est quoi mon genre musicial, je réponds : "c'est compliqué..." :D

Heureux que les sont que je partage te plaisent :p
Très poétique "un vagabond musical" , c'est joli
Et l'expression est en total adéquation avec ce que tu nous ponds !

Comment vas tu sinon? de bonnes dernières semaines? :D On te voit plus trop sur les autres discussions (bon après, je passe très vite et en diagonale donc je rate peut etre bcp de chose)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Très poétique "un vagabond musical" , c'est joli
Et l'expression est en total adéquation avec ce que tu nous ponds !

Comment vas tu sinon? de bonnes dernières semaines? :D On te voit plus trop sur les autres discussions (bon après, je passe très vite et en diagonale donc je rate peut etre bcp de chose)

L7amdoulilleh je vais bien. Je suis toujours de bonne humeur en fin d'année, et toi comment vas-tu? Comment se clôture cette année 2019 pour toi?

Sinon effectivement, quand je poste trop de ziks, c'est que j'ai décidé de fermer ma gueule un peu sur les autres rubriques :p On ne te lit plus trop souvent non plus.

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
L7amdoulilleh je vais bien. Je suis toujours de bonne humeur en fin d'année, et toi comment vas-tu? Comment se clôture cette année 2019 pour toi?

Sinon effectivement, quand je poste trop de ziks, c'est que j'ai décidé de fermer ma gueule un peu sur les autres rubriques :p On ne te lit plus trop souvent non plus.

Contente de l'apprendre ! Cest une période de fête ca fait plaisir de savoir que ta bonne humeur est de mise :D

Yes ça va merci ! J'essaye de rentrer au Maroc à cette période en général mais cette année un peu chaud avec le taf donc je profite de Paris sous les feux de Noel instead. Tu es rentré toi ?

Haha oui ça dépend de mes humeurs et de ma dispo ! Mais je vous lis toujours, de proche ou de loin :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut