Klamek houwa lkbir.![]()
Tu as raison....smiley qui hôche la tête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Klamek houwa lkbir.![]()
Tu as raison....smiley qui hôche la tête.
C'est plus aérésalam
mes arbres...
C'est plus aéré![]()
salam
mon arbre préférée à été tuer... me parle pas d'aération...et puis c grâce au arbres qu'on respire....
salam
mon arbre préférée à été tuer... me parle pas d'aération...et puis c grâce au arbres qu'on respire....
Je comprends ta tristesse Madalena![]()
salam
ça me fait vraiment mal...
Il y a une raison surrement ?
J'imagines !
Ils vont faire quoi à la place ?
salam
ils veulent réaménager ce lieux...je sais pas comment ils vont le transformer...j'aurai aimer qu'ils abattent pas les arbres..
Ah ok. Mais parfois ils abattent des arbre trop vieux aussi .
salam
ils étaient très beau..et puis il n'y a pas de très vieux et même si ils sont vieux j'aime pas qu'on les abattent...
Il y a certains espaces réservés aussi pour la plantation de nouvelles arbresJe comprend dans les forets ils en abattent parfois pour pas que ca tombe sur les gens.
Tu es où ?
Tu es où ?![]()
Je demandais qui tu es sur la photo ?Cetait à République lors des bombardements sur Gaza... ça date de 3/4 ans... 1ere manif de Ma vie, j'avais adoré.
Oh DalidaExpo "Garde robe de Dalida" au palais Galliera à Paris
Coucou Kamelou... yes en precommande depuis des mois... y en avait plus mais là je pense qu'ils ont réouvert les ventes en tout cas c'était prévu...Coucou hindou !
Tu l'as acheté ? J'ai envie de la prendre
Ne fais pas l'enfant
Je la veux tout de suite
Oh Dalida![]()
Bambiiiiino@misspopotte dis moi que tu aimes Dalida toi aussi...