Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Ah tu l'as passé en allemagne alors? cette goélette est allemande il me semble....je ne suis pas sure qu'elle soit venue à une Armada de Rouen ou je me rappelle plus...2 mats donc...belles photos....j'aime la mer et la vie fluviale en général....Grand-père breton et marin il a du faire tous les ports je crois...Papa marine nationale et ensuite sur les fleuves et canaux de France, Belgique, Allemagne, Hollande....

Salam aleykum Drianke !

Je partage la même passion des voiliers, jusqu'à passer mon diplôme de mousses sur le Roald Amundsen.

Regarde la pièce jointe 211186

Regarde la pièce jointe 211187

Regarde la pièce jointe 211189

La tempête s'annonce...
Regarde la pièce jointe 211190

Perchée sur la vergue à rouler les voiles à l’annonce de la tempête
Regarde la pièce jointe 211191

Le calme après la tempête...
Regarde la pièce jointe 211192

Le rêve devenu réalité...étape finale avant d'obtenir le titre de mousse :joueur:
Regarde la pièce jointe 211193
 
Wa selam

Ah tu l'as passé en allemagne alors? cette goélette est allemande il me semble....je ne suis pas sure qu'elle soit venue à une Armada de Rouen ou je me rappelle plus...2 mats donc...belles photos....j'aime la mer et la vie fluviale en général....Grand-père breton et marin il a du faire tous les ports je crois...Papa marine nationale et ensuite sur les fleuves et canaux de France, Belgique, Allemagne, Hollande....

Oui, un 2 mats Allemand. On a embraqué à Hamburg, navigué jusqu'au Danemark avec une escale à Helgoland sur le retour. Elle était à Rouen il y a plusieurs années.
Pareil, j'adoooore la mer bien qu'elle me fasse peur lol. J'espère avoir mon propre bateau et y vivre... incha Allah !
Veinarde, j'aurais aimé avoir des marins ds ma famille !
Tu as navigué avec eux ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mes 7 premières années ont été sur l'eau douce...pas en mer....ma fratrie est née sur un bateau chacune le sien et chacune sa région...:D

Oui, un 2 mats Allemand. On a embraqué à Hamburg, navigué jusqu'au Danemark avec une escale à Helgoland sur le retour. Elle était à Rouen il y a plusieurs années.
Pareil, j'adoooore la mer bien qu'elle me fasse peur lol. J'espère avoir mon propre bateau et y vivre... incha Allah !
Veinarde, j'aurais aimé avoir des marins ds ma famille !
Tu as navigué avec eux ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu vas droit à l'essentiel ! :D
Mais tu sais on peut être rassasiés aussi avec des plats d'accompagnements :D

Mohim li jate 3la khatro chi 7aja...y7assbkoum ! l khir moujoud :D
Moi je dois avoir du sang allemand, trop carré, pas de chichi :p
 
Haut