Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Wach tkhalli rrajel weld nnass ide3 lik men bine iddik 3la lbissara mabghitich teybi8a???

Diri wa7ed tenjra del3erss o3mri8a meziane belfoul. Melli tteb lbissara khchi fel congelateur o8anti t8enniti men tiab 10 snine orrajel rbe7ti8 :D

Wa9ila nemchi ndrab bissara 3end lwalida o n8ani rassi...had l congélateur fallasslkoum ttyab :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Maklete lwalida makayne ma7ssen men8a .

Bel7a9 nta maghateddi maghatjib mli t7atlik lbissara dial 8adi 3ameyne wella ch8ar. Tsekhen8a otdir 3li8a chouiya dezouita lbeldiya o lcamoun,djib sharm KO :D

Bissara de deux ans, gha tkoune daret souffa o 3aychine fiha les aliens...comme dans le film Alien nit...dik sa3a il faut la faire exploser 10km loin de la ville :D
 
Bissara de deux ans, gha tkoune daret souffa o 3aychine fiha les aliens...comme dans le film Alien nit...dik sa3a il faut la faire exploser 10km loin de la ville :D

Ghir koun 8ani. Matkoune la souffa lawalo o7ta lakanete, on remue un petit coup et un filet d'huile d'olive et les petits aliens de retrouvent dans ton estomac sans que tu ne t'en rendes compte.

Bon le lendemain je ne te garantie pas que tu seras à 100% fonctionnel mais au pire ils t'emmèneront hors de la ville pour te faire exploser mdr :D
 
Ghir koun 8ani. Matkoune la souffa lawalo o7ta lakanete, on remue un petit coup et un filet d'huile d'olive et les petits aliens de retrouvent dans ton estomac sans que tu ne t'en rendes compte.

Bon le lendemain je ne te garantie pas que tu seras à 100% fonctionnel mais au pire ils t'emmèneront hors de la ville pour te faire exploser mdr :D

Ana be3da ghadi nahrab ou nkhalih :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ghir koun 8ani. Matkoune la souffa lawalo o7ta lakanete, on remue un petit coup et un filet d'huile d'olive et les petits aliens de retrouvent dans ton estomac sans que tu ne t'en rendes compte.

Bon le lendemain je ne te garantie pas que tu seras à 100% fonctionnel mais au pire ils t'emmèneront hors de la ville pour te faire exploser mdr :D

Même mort, on me fait exploser...L had daraja ana rkhiss 3endkom :D Aweddi Llah ykhellili mimti :D
 
Haut