Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Ça ne date pas d'aujourd'hui....

Entre Azilal et Ouzoud :

266106


Sur une piste du côté de Boutraghar (nord Boumalne Dades) :

266108



P'tit déj après une nuit au calme près du lac des Aït 'Adel : (un reste de beurre min França)

266109



Rencontre fortuite avec un petit jaune en déplaçant une pierre gênante sur une piste dans les environs d'Assaragh (sud Taliouine)


266113
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça ne date pas d'aujourd'hui....

Entre Azilal et Ouzoud :

Regarde la pièce jointe 266106


Sur une piste du côté de Boutraghar (nord Boumalne Dades) :

Regarde la pièce jointe 266108



P'tit déj après une nuit au calme près du lac des Aït 'Adel : (un reste de beurre min França)

Regarde la pièce jointe 266109



Rencontre fortuite avec un petit jaune en déplaçant une pierre gênante sur une piste dans les environs d'Assaragh (sud Taliouine)


Regarde la pièce jointe 266113
Il est énorme le scorpion !
 
Port d' Essaouira (2008)
100% Natural
100% Local
100% Zatla
100% Illegal

266801




Salut, vous !! ( Casa, mdina : Dreb Sidi Regragui, 1er art)

266802


Mai 2014 aux environs de Tafraout :
je roule derrière un tracteur, route très étroite de montagne, impossible de doubler...;suis pas pressé... je le vois prendre de la vitesse dans une descente, tenter de prendre le virage, sortir ses roues gauches au-dessus du trou et basculer.
Bref coup d'œil près du fellah, rien à faire. Llah y rahmo.
Téléphone à la gendarmerie de Tafraout. Recueil de mon témoignage.
Pour nous.....la vie continue......pour l'instant. Lhamdulillah.


266803
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
D’humeur on se met en conditions pour bosser cet aprèm.

@Parenthese du coup comme c’est samedi j’ai fais mieux.
Je prends le métro et je descends après 3 stations pour faire demie tour et rentrer chez moi.
J’ai juste pas vrai ?Regarde la pièce jointe 267405



A toutes fins utiles ))


"L’ingénieur et concepteur sonore belge Stéphane Pigeon a développé mynoise.net. Très prisé durant le confinement, ce site pour recréer les bruits du bureau à la maison est toujours disponible et s’est même enrichi de nouvelles options.

Le site mynoise.net offre la possibilité d’entendre des bruits du bureau à ceux qui sont en télétravail. Le créateur parle sur son site d’un couteau suisse sonore. Parmi les sons à disposition : celui d’une imprimante en fonction, le son de touches de clavier ou encore le bruit d’un crayon qui glisse sur une feuille. C’est à l’utilisateur de décider de l’intensité de ces bruits. Chaque tonalité peut être réglée grâce à des jauges de volume."
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
A toutes fins utiles ))


"L’ingénieur et concepteur sonore belge Stéphane Pigeon a développé mynoise.net. Très prisé durant le confinement, ce site pour recréer les bruits du bureau à la maison est toujours disponible et s’est même enrichi de nouvelles options.

Le site mynoise.net offre la possibilité d’entendre des bruits du bureau à ceux qui sont en télétravail. Le créateur parle sur son site d’un couteau suisse sonore. Parmi les sons à disposition : celui d’une imprimante en fonction, le son de touches de clavier ou encore le bruit d’un crayon qui glisse sur une feuille. C’est à l’utilisateur de décider de l’intensité de ces bruits. Chaque tonalité peut être réglée grâce à des jauges de volume."


Lecture en arrière plan, sons très réalistes et on peut même s’amuser à taper des coups de pressions aux collègues qui braillent.

Cette appli est une sacrée trouvaille ! Merci ! 😊

C960362E-4B30-4D3E-B537-A88E165F7492.png
 
Haut