Votre humeur en (vraies) photos personnelles

A

AncienMembre

Non connecté

Tu as fait un vœu ?

Et si tu tapes trois fois le sol avec un bâton.....un leprochaune apparaît et chance et amour seront dans ta vie. :intello:

























C'est la qu'on se rend compte qu'on regarde trop les films et séries......


th
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Tu as fait un vœu ?

Et si tu tapes trois fois le sol avec un bâton.....un leprochaune apparaît et chance et amour seront dans ta vie. :intello:

























C'est la qu'on se rend compte qu'on regarde trop les films et séries......


th


Purée tu m'as donné envie de regarder (encore) ce clip, il est trop marrant je ne m'en lasse pas lol


 
A l'instant un merle noir apparemment après vérification sur internet (je m'y connais que dalle en zoizillons)!
sur l'arbre des voisins je n'ai jamais fait attention si le nid était déjà présent ou s'il a été fabriqué au printemps ou en été?
en tout cas il (elle ?) à l'air de le rénover et le décorer avec des déchets ?
Image0005.jpg

Image0004.jpg

Image0001.jpg

Image0002.jpg


Image0003.jpg
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
A l'instant un merle noir apparemment après vérification sur internet (je m'y connais que dalle en zoizillons)!
sur l'arbre des voisins je n'ai jamais fait attention si le nid était déjà présent ou s'il a été fabriqué au printemps ou en été?
en tout cas il (elle ?) à l'air de le rénover et le décorer avec des déchets ?
Regarde la pièce jointe 269931

Regarde la pièce jointe 269932

Regarde la pièce jointe 269933

Regarde la pièce jointe 269934


Regarde la pièce jointe 269935

J'en ai plusieurs dans le jardin, mais je ne suis jamais arrivée à les prendre en photo de si près.
Très belle photo 🤩
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, oui c' est merle noir.. Et celui là a l'air jeune car les adultes ont le bec orange... Pour les mâles et le plumage noir intense.. Alors que les femelles ont un bec jaune et leur couleur est plus pâle.. C' est celui qu'on entends tôt le matin.. Son chant est magique 😊😊👌👌
A l'instant un merle noir apparemment après vérification sur internet (je m'y connais que dalle en zoizillons)!
sur l'arbre des voisins je n'ai jamais fait attention si le nid était déjà présent ou s'il a été fabriqué au printemps ou en été?
en tout cas il (elle ?) à l'air de le rénover et le décorer avec des déchets ?
Regarde la pièce jointe 269931

Regarde la pièce jointe 269932

Regarde la pièce jointe 269933

Regarde la pièce jointe 269934


Regarde la pièce jointe 269935
 
Haut