Votre humeur en (vraies) photos personnelles

oui c'est vrai que ça fait plus paysage marocain, j'allais te demander si c'était pas a jbala.

Alors j'ai demandé à ma cousine le nom de l'endroit où on était et ça s'appelle Mezdgha el jarf...le paysage est beau mais sur la colline il y a un vieux bâtiment abandonné complètement tagué sans fenêtres ni portes (idéal pour de l'urbex??), apparemment c'était une ancienne maison de santé et franchement ça fait flipper lol
 
Super style.

J'aime trop.
Enjoy
Je trouve l'endroit super apaisant !

Et moi ça me fait plaisir de partager ce que j'aime et contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce type de moment tranquille ^^

Du coup j'y suis retourné le week-end d'après et je suis tombée sur ces jeunes mariés lol
 

Pièces jointes

  • 20220820_180551.jpg
    20220820_180551.jpg
    5.2 MB · Affichages: 14
Pshaaaaakh tbarkellah 3ala la photographe. Je kiffe la 2ème photo!

Llah ir7am babek donne nous le tafsir de la 5ème!
Mdrrr tu peux te moquer, je sais que j'ai des problèmes de cadrage...j'ai sérieusement besoin de cours de photographie :D

Alors pour l'histoire de la 5ème oeuvre zitounagraphique:D, c'est que j'ai un vieux téléphone (auquel je suis très attachée lol)...quand je prends des photos avec, l'objectif met du tps à se fixer, il faut que je tapote plusieurs fois sur l'écran pour que l'image devienne nette avant de prendre la photo...sauf que là coup de théâtre j'étais pressée de prendre la photo parce que des gens n'arrêtaient pas de passer devant et j'allais finir par rater le spot...c'est vrai qu'elle est très floue mais finalement je trouve que c'est très artistique du coup j'ai décidé de la garder :D
 
Mdr elle croit à l'abri des berguague alors que moi j'ai accès illimité hhhhh
Je pense elle le fait exprès elle le sait, elle a du fermer ce petit coin en face de moi:rolleyes:
Je vais faire une installation avec télescop mdr ,j'aurai pas besoin de Netflix je vais l'avoir gratos :D

R.jpeg
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrr tu peux te moquer, je sais que j'ai des problèmes de cadrage...j'ai sérieusement besoin de cours de photographie :D

Alors pour l'histoire de la 5ème oeuvre zitounagraphique:D, c'est que j'ai un vieux téléphone (auquel je suis très attachée lol)...quand je prends des photos avec, l'objectif met du tps à se fixer, il faut que je tapote plusieurs fois sur l'écran pour que l'image devienne nette avant de prendre la photo...sauf que là coup de théâtre j'étais pressée de prendre la photo parce que des gens n'arrêtaient pas de passer devant et j'allais finir par rater le spot...c'est vrai qu'elle est très floue mais finalement je trouve que c'est très artistique du coup j'ai décidé de la garder :D
Non je me moquais pas j'ai kiffé celle avec le coucher de soleil.
Après j'avoue que j'ai pas les codes du métier pour juger ton chef d'oeuvre "Zitounagraphique" mdrr.
Mais grâce à ton explication j'ai compris. En fait t'as juste besoin d'un nouveau téléphone 🤣
 
Haut