Votre humeur en (vraies) photos personnelles

tizniti

Soyons sérieux .
C'est dans le même village en face l'église :D mais aujourd’hui plus de touriste, comme les hirondelles ils sont partis (presque)....je me suis exilé à 30 km à l'Est ;)
Chez moi, il y'a foule pendant les vacances au point qu'il faut chercher son pain à 6h30 pour en avoir. Mais dans ma commune, la fête dure toute l'année et les 4 bistrots sont archi plein.
Il faut reconnaître que la population est composée de 50% d'étrangers ( Anglais, irlandais, hollandais, .....) nous ne sommes que 4 personnes d'origine maghrébine.
Tous des vendus à la cause communautaire 🙃
 
Regarde la pièce jointe 364424
Derniers instants d'été près de chez nous, c'est la rentrée jeudi. J'ai réussi à me prendre un coup de soleil même si j'ai fait attention...
Les chiffres sur la pancarte bleue, j'ai cru que c'était les prix de l'essence, gazole .... alors que c'est la température de l'eau pour avertir les harragas et ceux qui veulent se suicider: la Suisse c'est un monde à part!
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
POV

Tu regardes un film qui pendant tout le long se passe à NYC.

Et sur les scènes de fin je vois des shot de croisements de rues et de buildings un peu trop familiers 🧐🤨

Et la ! PAUSE ! Je vous ai grillé vous êtes downtown Montréal sur la rue Sainte Catherine ! Gallek New York 😏😅

IMG_9532.jpeg
 
A ceux qui pensent à visiter le Québec. Préférez le début de l’automne 🥰

Hiver : froid à mourrir
Été : Chaud à mourir
Printemps : Trop incertain (trop chaud trop froid trop pluvieux, trop de neige fondu degueu)

Automne: perfect 👌

😋

Précision: l'automne dure environ 3-4 semaines après on crève de froid, le printemps dure 2 semaines, l'été 1 mois si on compte pas les journées pluvieuses, le reste du temps on gèle
 
Haut