Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relance la tendance !122582 Les sandales a @KINGjulian
Faut avoir du style pour mettre ca j te laisse les sandales en plastiques lol
Mdrr j mets que des jean s bleu les pantalons en cuir je te les laisse mdrrOuais mais tu porte toujours le même jeans sur toutes les photos que tu post ici![]()
Merci T'es trop gentilMdrr j mets que des jean s bleu les pantalons en cuir je te les laisse mdrr
Et le mégot écrasé parterreMais purée, c'est quoi ce jeans, c'est quoi ces baskets ?!![]()
J suis a Paris la t as cru que j étais a derb sultan lolEt le mégot écrasé parterre![]()
Ne ris pas mes enfants ont les mêmes pour la plage lol122582 Les sandales a @KINGjulian
Comme t as dis pour la plage @KINGjulian il les mets pour aller au travailler lolNe ris pas mes enfants ont les mêmes pour la plage lol
Moi je les trouve sympas!
Raison de plus!J suis a Paris la t as cru que j étais a derb sultan lol
Bon allez montre nous cette horreur![]()
Du moment que ca finis pas par autres chose.. Tu veux voir ma tête ?Ca commence par le pied et ça finit par la tête![]()
Du moment que ca finis pas par autres chose.. Tu veux voir ma tête ?
Mdrrrr waaaa j pensais que personne avait vu le com bon j ai sommeil a demain lolh- 15 min avant la photo d' @Abazaa
Mdrrrr waaaa j pensais que personne avait vu le com bon j ai sommeil a demain lol
Trop dégMDR
A demain fréro
tu sais pas le nombre de noctambules féminines déçues qui étaient accrochées à leurs écrans que tu fais. Il faudra te rattraper
Mais non les jolies bladinettes sont occuper la MdrrrMDR
A demain fréro
tu sais pas le nombre de noctambules féminines déçues qui étaient accrochées à leurs écrans que tu fais. Il faudra te rattraper
T es la toi t as apparu comme un vampire lolTrop dég![]()
Mytho on se parle depuis tout a l'heure !T es la toi t as apparu comme un vampire lol
Mais non les jolies bladinettes sont occuper la Mdrrr
Nan mais ilMerci pour @nwidiya , tu sais parler aux femmes toi![]()
Mdrrr non mais elle c est mon pote c est pas pareil ! LolMerci pour @nwidiya , tu sais parler aux femmes toi![]()
Mdrrrr waaaa j pensais que personne avait vu le com bon j ai sommeil a demain lol
Menu texan ce soir lol 122613
Tiens, t as vite dégommé la cuisse de poulet![]()
Elle me faisait des clins d'oeil lol