Je joie avec mon pote à fifa
Pro évolution soccer j'aime pas , je préfère FIFA , déjà juste niveau graphisme c mieux
Tu joues en réseau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je joie avec mon pote à fifa
Pro évolution soccer j'aime pas , je préfère FIFA , déjà juste niveau graphisme c mieux
Tu joues en réseau ?![]()
Tu joues en réseau ?![]()
Non je joue pas en réseau , joue contre l'ordinateur ou avec mon pote , mais comme il me boude la , je joue tte seule
Je jouais à call of duty black ops en réseau c pas mal
C'est conn je t'aurais mis une raclée![]()
Ah oui tu mettais la jaquette en avatar lol
C'est conn je t'aurais mis une raclée![]()
Oui tu te souviens, j'aime trop les call of duty et medal of honor, j'ai toute les médailles décerné, surtout celle de tireur d'élite je l'ai à tt les niveaux
Tireur d'élite c'est une médaille décerné quand tu touches plus de 10 hommes en pleine tête
Et plus tu montes dans le niveau, plus ça augmente ça passe à 20 , puis à 30
Tu joue a fifa en réseau ?
Le foot je trouve ça nul en réseau , mais les jeux de guerre c pas mal![]()
Le dernier cod que j'ai eu c'était Advanced warfare .
Oui . Non au contraire c'est bien , surtout quand je mets des raclées à @Pop586 et que je l'entend gueuler de rage![]()
Il est bien , ils sont tous bien![]()
Ca le fait pas comme les jeux de tir .
Une fois je jouais avec mon ex petit copain , a FIFA coupe du monde , je lui ai mis sa raclé, c'était Algérie/Égypte
Il étais dégouter 7-1 , il secriai non ! Non ! Va y viens la on rejoue !!! Je jubilai ( faut jamais mettre sa raclé à un homme il s'en remet pas )
Du coup le lendemain je reviens chez lui , il en revnais tjr pas , il me passe la manette on a refait le même match , il m'aflinguer 12-4 , me demande pas ce qui s'est passer ! Il a fallu ça pour qu'il redorme tkl !
Au jeu de tirs il me ressort" c'est normal tu connais la position de chaque homme mdrrrrrr
Chez ton petit copain ? Il était où le mahram ?![]()
Oui il est bien , Mais trop facile . Je l'ai fini en deux jours .
Chez ton petit copain ? Il était où le mahram ?![]()
C'est toi qui va être H.S si tu continue
Lol
Pfffff ce coup ci c'est toi qui n'a rien compris mdr C'était pour te faire venir en mp![]()
Pfffff ce coup ci c'est toi qui n'a rien compris mdr C'était pour te faire venir en mp![]()
À l'instantContre qui ?
J'ai acheté fifa18
C'est le pare brise qui est de mauvaise qualité