votre idéal masculin ou féminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
Ya aucun arabe dans vos mecs idéals.
Par contre nous on met toujours des meufs typés.
Vazi je retourne à mes complexes physiques...

mec
t'es psychorigidocomplexéfrustré

un conseil
developpes ton self-sex-appeal

fais de la muscu
fais des uv
relooke tes sape
developpes ton portfeuille girlfriend and boyfriend

et toute les meufs seront a tes pieds

mec
t'es psychorigidocomplexéfrustré

un conseil
developpes ton self-sex-appeal

fais de la muscu
fais des uv
relooke tes sape
developpes ton portfeuille girlfriend and boyfriend

et toute les meufs seront a tes pieds

J'ai aucune envie de ressembler à une tafiole
et le plus frustré des deux je crois bien que c'est toi.

J'ai aucune envie de ressembler à une tafiole
et le plus frustré des deux je crois bien que c'est toi.

mdrrr
tu veux que je ressorte tes topics où tu disais que t'etait pas physiquement attirant et que t'arrivait pas à serrer de meufs ?
moi jte donne des conseils
si t'as envie de rester frustré toute ta vie et de rejeter la faute de ton célibat aux autres c'est ta life
moi jtrouve que t'en en dehors de la réalité..
c'est juste que t'es pas attirant et pleurnicheur..tant que t'auras une attitude de looser rien ne marchera de ton cote..et tu connais la regle..les femmes n'aiment pas les loosers qui n'ont pas confiance en eux..

je savais qu'elle va vous plaire et comme a dit ma bo9ala aya2bxl elle me fait de bon 9o9 à chaque fois que je la regarde cinq et jeudi :rou ge:

Mais elle refuse de me donner de l'attention j'en souffre trop son charme me bouffe lbassala sissa2ia : (

lawah 5 et jeudi a khoya:D

juste albassala sissa2ia :rolleyes:et nokha3 chawki????

mdrrr
tu veux que je ressorte tes topics où tu disais que t'etait pas physiquement attirant et que t'arrivait pas à serrer de meufs ?
moi jte donne des conseils
si t'as envie de rester frustré toute ta vie et de rejeter la faute de ton célibat aux autres c'est ta life
moi jtrouve que t'en en dehors de la réalité..
c'est juste que t'es pas attirant et pleurnicheur..tant que t'auras une attitude de looser rien ne marchera de ton cote..et tu connais la regle..les femmes n'aiment pas les loosers qui n'ont pas confiance en eux..

HAHAHAHA
Et toi t'es rien d'autre qu'un petit tunisien frustré qui vient vomir sa haine des beurette sur tout les forum de france et de navarre. Tu te fais passer pour un marocain alors que t'es rien d'autre qu'un bouffeur de harissa qui a le seum lorsqu'il voit ses compatriotes tunisiennes avec des antillais. Du coup tu joue un personnage qui n'a rien à voir avec ce que tu es.
Moi je m'en fous complètement du net, je viens ici pour me défouler et me livrer car je connais personne et les jugement de personnes virtuels ne me font strictement rien.
Toi en revanche t'es complètement accro à ton écran d'ordinateur au point que tu t'invente une vie.

HAHAHAHA
Et toi t'es rien d'autre qu'un petit tunisien frustré qui vient vomir sa haine des beurette sur tout les forum de france et de navarre. Tu te fais passer pour un marocain alors que t'es rien d'autre qu'un bouffeur de harissa qui a le seum lorsqu'il voit ses compatriotes tunisiennes avec des antillais. Du coup tu joue un personnage qui n'a rien à voir avec ce que tu es.
Moi je m'en fous complètement du net, je viens ici pour me défouler et me livrer car je connais personne et les jugement de personnes virtuels ne me font strictement rien.
Toi en revanche t'es complètement accro à ton écran d'ordinateur au point que tu t'invente une vie.

tunisien ?
goule wallah!! :D :D
montre moi ton kmera que je rigole

HAHAHAHA

passer par mp si vous avez des choses à vous dire

Perso, je pense qu'il n'y a pas d'idéal homme ou femme...

C'est utopique de penser cela...

On est comme on est et c'est tout, faut juste savoir se faire accepter tel quel....

Retour