Tous les romans de Stephen King, il déchire tout celui là!
Sinon en ce moment le livre "Je suis debout" de Cheryf Delay (l'ainé des enfants d'Outreau)
justement je voulais me renseigner...il est bien celui de Cheryf Delay ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon en ce moment le livre "Je suis debout" de Cheryf Delay (l'ainé des enfants d'Outreau)
Toi tu me cherches!!![]()
^^ Au moins une qui a bon gout !!
(C'était de l'humour bien entendu, même si j'aimais bien en primaire)
tu l'as lu ??
Il est vraiment super : D
Je suis vraiment tomber amoureuse de ce livre et mon coté psychopate a pris le dessus lol
Sinon j'aime les harry potter , c'est de la bombe loool
lu et Eternalis...Bon pas plus, chwia redondant![]()
Je vois qu'il y a des adeptes de Yasmina Khadra.. qui a lu Cousine K du même auteur ?
Mince tu m'as grillée, je plaisante je ne lis pas.. lol euh
Il m'arrivait d'en lire encore au lycée.. et beaucoup d'autres livres pour enfants ((
Pas lu eternalis mais il a l'air bien
moi je trouve pas
j'aime son style
ouais il est bien c'est vrai, je l'ai lu et j'ai vu le film aussi lol le regard de psychopate qu'ils ont certains élèves !!!
les harry potter le grand classique j'ai aimé aussi![]()
j'ai aime le dernier templier, il m,a donné le gout de lire un autre de lui, j'ai trouvé que c,etait la meme chose...avec des personnages differents. Tu me diras ce que tu en penses![]()
justement je voulais me renseigner...il est bien celui de Cheryf Delay ?
Stephen King, par contre, j'arrive pas du tout, mais alors pas du tout à accrocher ! Peut-être que j'étais trop jeune quand j'avais essayé de le lire ... Je réessayerai un de ces jours !
Partir de Tahar Ben Jelloun...
Le pain nu de Mohamed Choukri...
Neige de Maxence Fermine...
Amours sorcières de Tahar Ben Jelloun...
Ce sont les derniers que j'ai trop aimé...
Je vais m'en acheter de Yasmina khadra.
Mon premier je l'ai lu à 13 ans, j'ai pas accroché non plus, mais là récemment j'en ai lu un je l'ai "mangé", au début ça m'a saoulé mais quand l'histoire commence vraiment c'est-à-dire quand elle plonge dans le fantastique c'est WOW!
C'est bien ce que je me disais, le style me paraissait trop "mature". Faudra vraiment que je réessaye alors !
J'avais oublié également : Pride and prejudice de Jane Austen, que j'avais adoré pour le style et l'époque !!
Je l'adoooooooooooooooore
Et Raison et sentiments aussi!!
Je ne sais pas lire.
il faut lire ce livre pour propager la connaissance des faits et espérer que quelque chose bouge, un jourEt dans un registre un peu moins gai : Laissée pour mortes, le lynchage des femmes de Hassi Messaoud...
Il montre bien la difficulté pour les femmes de vivre seules et indépendamment des hommes dans une société rigoureuse et presque aliénée par la religion.
il faut lire ce livre pour propager la connaissance des faits et espérer que quelque chose bouge, un jour
Et dans un registre un peu moins gai : Laissée pour mortes, le lynchage des femmes de Hassi Messaoud...
Il montre bien la difficulté pour les femmes de vivre seules et indépendamment des hommes dans une société rigoureuse et presque aliénée par la religion.
bonne nuit à tous...je ne tiens plus
bonne nuit à tous...je ne tiens plus