Votre maillot de bain les filles?

Faut appeler un chat un chat !!! Sacré toi va ! :

sauf qu'en appelant un chat un chat sur bladi, on cri au scandale et au manque de respect

ce que je deteste le politiquement correct, ça m'insupporte !

sinon tu relèves une inter que j'avais pas vu .... on est tellement dans le dénie de la réalité qu'on en vient à dire que les hommes ne sont pas en transe et le slip complètement tendu devant une femme en bikini .... hallucinant quoi ! s'ils sont pas excités à la vue d'une femme en bikini, ils sont excités de quoi ces hommes ? on le rend froid à force de dire qu'ils ne sont pas "des animaux assoifés de sexe" ....

on va me detester ! :rolleyes::D

Cook' réputation sulfureeeeuse, un peu comme Lars Von Trier en s'moment mdrrrr !
Très nulle ma comparaison !
T'as raison mais t'es suuuper crue dans tes propos !
Mdrrrrr Cook la cash to cash ;)

Cook' réputation sulfureeeeuse, un peu comme Lars Von Trier en s'moment mdrrrr !
Très nulle ma comparaison !
T'as raison mais t'es suuuper crue dans tes propos !
Mdrrrrr Cook la cash to cash )

sérieux ? sulfureuse ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ! :D

parcontre chepa qui c'est le lars von tiers :langue:

par contre je peux être encore plus crue si je le voulais, mais là oui je manquerais de respect, j'ai encore traité personne de **** ou de trainée, me mettez pas des paroles que j'ai pas dites, et que je ne pense même pas qui plus est !

Mdrrrrr laisse tomber vaut mieux pas le connaitre c'est le mec qui a réalisé Dancer In The Dark et Antichrist ( avec des scène très très :eek: ) ! J'ai pas vu le film et tant mieux !

sérieux ? sulfureuse ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ! :

parcontre chepa qui c'est le lars von tiers :
par contre je peux être encore plus crue si je le voulais, mais là oui je manquerais de respect, j'ai encore traité personne de **** ou de trainée, me mettez pas des paroles que j'ai pas dites, et que je ne pense même pas qui plus est !

Y a certains commentaires qui m'ont vraiment insupporté. Je sais plus qui a parlé de "pseudo pudeur" ou de "mouhtajeebat en jean slim"... Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'on fasse de l'ironie sur la notion de "haram" ou qu'on oppose systématiquement filles voilées et tout le reste dès lors qu'on s'offusque de ces femmes qui n'hésitent pas à se mettre à nue dans une plage bondée alors qu'elles n'oseraient jamais le faire en temps "normal".

Les femmes qui se mettent en maillot à la plage m'horripilent... Voilà. Mais c'est parce que je ne comprends pas comment on peut à ce point se manquer de respect et offrir la vision de son corps aux inconnus. Pas besoin de lier la religion à tout cela...

il n'y a que la vérité qui blesse ... et apparemment cette phrase s'applique complètement ici !
je n'ai pas parlé de piété, et à aucun moment je n'ai parlé d'une bladinette en particulier, pour te dire j'avais à peine relevé que c'était quoi qui avais posté parce que j'en ai rien à foutre
je parle du bikini de maillot de façon général .... et dire qu'une beurette dans un maillot c'est laid, oui je le redis, le maillot de bain bikini et petit triangle supposé caché n'a jamais été de la culture marocaine .... donc une beurette en maillot c'est mochement ridicule et avilissant cmme spectacle, autant que la beurette qui se teint les cheveux en blond pour ressembler à françoise ! j'ai un avis, jele donne ... mon intention en donnant cet avis, tu ne le connais pas .. tu peux speculer, mais tu seras toujorus bien loin de la realité, et à vrai dire j'en ai rien à fiche ! pour toi je suis irespectueuse (toi tu l'es, tbakAllah 3lik ! sans ironie aucune !) pour moi je donne mon avis, aussi franc et cruel soit-il point barre ! ;)

pour conclure, on ne se sent pas blessé par des paroles qui sont sas fondement !

Je n'ai pas dit que ça me blessait personnelement, je me connais, je sais c'que j'ai à faire et c'est pas sur un forum qu'on va m'apprendre à quoi je devrais ressembler ou pas.. Cela dit, je n'ai pas pu rester insensible vis-a-vis certains commentaires parmi eux les tiens (désolée si j'ai confondu tes phrases avec celles d'une autre) ça m'a vexé faut l'dire! parc'que c'est moi l'auteur du topic et en lisant ces interventions, j'ai vu que beaucoup ici ont dû mal interpréter le poste qui etait tout simplement dedié à la 'mode' , comme bcp de sujets deja postés ici et rien de plus!

Et dire que le maillot de bain n'est pas de notre culture, oui je suis daccord mais autant pour les jeans, les t-shirts, les robes etc ... Si toi tu aimes etre en djellaba, cool, c'est un choix à respecter comme les autres, mais y'en a qui preferent s'habiller à 'la française' y'a rien de mal la dedans.. Et aussi je tenais à ajouter qu'il y'a des 'beurettes' qui sont treees jolies en blondes, donc faut pas generaliser non plus ;)

Voilou voilà! et je m'excuse aussi au cas ou je t'aurai manqué de respects, ce n'etait en aucun cas mon intention.
Bonne soirée.

Mdrrrrr laisse tomber vaut mieux pas le connaitre c'est le mec qui a réalisé Dancer In The Dark et Antichrist ( avec des scène très très :e) ! J'ai pas vu le film et tant mieux !

A ce propos, je sais pas si t'as vu l'interview de Charlotte Gainsbourg sur France 2 quand le journaliste lui pose des questions sur le film :D Elle hésite, ne sait pas trop quoi répondre, dit qu'elle n'a toujours pas compris le sens du film... Le journaliste était bouche bée MDRR C'est à se demander ce qui l'a poussé à le tourner ce film, cette sacrée Charlotte... :D

A ce propos, je sais pas si t'as vu l'interview de Charlotte Gainsbourg sur France 2 quand le journaliste lui pose des questions sur le film :D Elle hésite, ne sait pas trop quoi répondre, dit qu'elle n'a toujours pas compris le sens du film... Le journaliste était bouche bée MDRR C'est à se demander ce qui l'a poussé à le tourner ce film, cette sacrée Charlotte... :D

Mdrrrrrrr oui j'ai vu mdrrrrr !
J'ai pété de rire quand j'ai entendu ça ! Mskina elle a pas compris mais elle a kiffé !
N'empêche que j'laime bien la Gainsbourg elle m'est sympatoche !

Y a certains commentaires qui m'ont vraiment insupporté. Je sais plus qui a parlé de "pseudo pudeur" ou de "mouhtajeebat en jean slim"... Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'on fasse de l'ironie sur la notion de "haram" ou qu'on oppose systématiquement filles voilées et tout le reste dès lors qu'on s'offusque de ces femmes qui n'hésitent pas à se mettre à nue dans une plage bondée alors qu'elles n'oseraient jamais le faire en temps "normal".

Les femmes qui se mettent en maillot à la plage m'horripilent... Voilà. Mais c'est parce que je ne comprends pas comment on peut à ce point se manquer de respect et offrir la vision de son corps aux inconnus. Pas besoin de lier la religion à tout cela...

MERCI !!!

Je n'ai pas dit que ça me blessait personnelement, je me connais, je sais c'que j'ai à faire et c'est pas sur un forum qu'on va m'apprendre à quoi je devrais ressembler ou pas.. Cela dit, je n'ai pas pu rester insensible vis-a-vis certains commentaires parmi eux les tiens (désolée si j'ai confondu tes phrases avec celles d'une autre) ça m'a vexé faut l'dire! parc'que c'est moi l'auteur du topic et en lisant ces interventions, j'ai vu que beaucoup ici ont dû mal interpréter le poste qui etait tout simplement dedié à la 'mode' , comme bcp de sujets deja postés ici et rien de plus!

Et dire que le maillot de bain n'est pas de notre culture, oui je suis daccord mais autant pour les jeans, les t-shirts, les robes etc ... Si toi tu aimes etre en djellaba, cool, c'est un choix à respecter comme les autres, mais y'en a qui preferent s'habiller à 'la française' y'a rien de mal la dedans.. Et aussi je tenais à ajouter qu'il y'a des beurettes qui sont treees jolies en blondes, donc faut pas generaliser non plus ;

Voilou voilà! et je m'excuse aussi au cas ou je t'aurai manqué de respects, ce n'etait en aucun cas mon intention.
Bonne soirée.

j'aurais du dire le deshabillage n'est pas de notre culture .... plutot que le maillot
t'excuse pas !

bonne nuit

sauf qu'en appelant un chat un chat sur bladi, on cri au scandale et au manque de respect

ce que je deteste le politiquement correct, ça m'insupporte !

sinon tu relèves une inter que j'avais pas vu .... on est tellement dans le dénie de la réalité qu'on en vient à dire que les hommes ne sont pas en transe et le slip complètement tendu devant une femme en bikini .... hallucinant quoi ! s'ils sont pas excités à la vue d'une femme en bikini, ils sont excités de quoi ces hommes ? on le rend froid à force de dire qu'ils ne sont pas "des animaux assoifés de sexe" ....

on va me detester ! :roll eyes:: D

MDRRR sale folle ! :D

on dit "faire lever la toile de tente" sinon :D

il est où le ring des bladinettes :D ?
mdr ah mais c'est clair limite
ce serait vraiment interessant qu'il y'en ai un :cool:

Mdrrrrr laisse tomber vaut mieux pas le connaitre c'est le mec qui a réalisé Dancer In The Dark et Antichrist ( avec des scène très très :eeek: ) ! J'ai pas vu le film et tant mieux !
dancer in the dark tfouuuu comment j'ai détesté ce film, quand j'lai vu mal de tete toute la journée

Hors sujet :

Incha allah quand je porterais le hijab je mettrai des jeans slims

En dessous de mes grandes a3bayas super longues jusko pieds mdrrrr

mdrr le debut prete a confusion
awa inchallah

Une question me vient en tête :

Pourquoi les hommes eux ne mettent-ils pas de maillot de bain ?
tu veux dire des moules boules ? pas des caleçons de bains ?
c'est la honte un peu de mettre un slip de bain qui te moule les ******** quand mm :rolleyes:
les caleçons de bains c'est plus ample

joliiie l'expression
plus élégante que la mienne en tout cas ! : D:ro uge:
y en a d'autres ... je t'apprendrais :D

Mdrrrrrr j'ai kiffé le film moi ! C'était quand j'étais adolescente en quête de repère je cherchais une identité !
mdr aaaah moi cetait a lecole obligé de payer 25 E pour ça fiouuu
en plus triste la fin quand elle se fait pendre et y'a l'enfant qui veut pas
jcrois qu'il y en avait un si je ne m'abuse :D

wai la tension monte
une bagarre en video aiee.... j'en demande trop je sais lol

ben les tétons d'homme c'est pas ce qu'il y'a de plus sexy :rolleyes:
Mdr

Si, c'est sexy quand il s'agit de beaux pectoraux :D

Lol ! Mais c'est même pas une question de "sexy" ou "pas sexy"... Juste du respect pour son corps et pour ceux qui n'ont pas demandé à le voir (je te jure y a parfois de ces visions horribles...)

Bah je suis bien obligée d'y aller quand y a pas de monde... j'y vais très tôt le matin... Y a pas mieux. C'est calme, presque vide et l'eau n'est pas (encore) sale :cool:
ah si on savait ce qu'il y'a au fond de la mere meme plus on se baignerait
berk
Mdrrr tu veux voir de la baston ou quoi :langue: ?

viens on s'embrouille : D

mdrr wai et tant qu'a faire, pour etre dans l'ambiance du post, petite bagarre en bikini eeek

vas y, je ne dirait pas non lol

Si, c'est sexy quand il s'agit de beaux pectoraux

Lol ! Mais c'est même pas une question de "sexy" ou "pas sexy"... Juste du respect pour son corps et pour ceux qui n'ont pas demandé à le voir (je te jure y a parfois de ces visions horribles...)

j'en ai vu des choses :eek:

je n'arrive pas encore à comprendre comment une femme peut se mettre en maillot sur une plage bondée en générale elles finissent toujours par se plaindre " j'en ai marre on arrête pas de me matter " :eek:

j'en ai vu des choses :e

je n'arrive pas encore à comprendre comment une femme peut se mettre en maillot sur une plage bondée en générale elles finissent toujours par se plaindre " j'en ai marre on arrête pas de me matter " :e:

Mais elles aiment ça les coquines c'est tout ! Mdr se mettre à moitié nu devant les mecs et se plaindre ensuite, mais oui on y croit... :cool:

Moi ce qui me fait marrer c'est quand elles disent qu'elles cachent leurs seins alors que c'est que deux bandes de tissus posés sur les tétons... krkrkrkr

Mais bon que veux-tu... C'est la faute aux magazines et aux diktats de la mode.

Mais elles aiment ça les coquines c'est tout ! Mdr se mettre à moitié nu devant les mecs et se plaindre ensuite, mais oui on y croit...

Moi ce qui me fait marrer c'est quand elles disent qu'elles cachent leurs seins alors que c'est que deux bandes de tissus posés sur les tétons... krkrkrkr

Mais bon que veux-tu... C'est la faute aux magazines et aux diktats de la mode.

juste je voulais préciser que j'en mettais egalement :D mais toujours quand je me retrouve seule ou entre filles sur une plage.

voilà mea culpa :rouge: mais tu as raison un maillot ça ne cache rien du tout ne rien mettre ça reviendrait presque à la même chose! ya plus grand chose à découvrir.

Retour