Votre maillot de bain les filles?

moi je fais quelque réflexion par ci par la , je raconte comment mon père m'a degdeg une fois si j'aime ou j'm pas la journée que je viens de passer enfin pleins de connerie pr rire mais je raconte pas ce que je porte..: D :la ngue:
mdrrr autant pour moi je crois que j'ai compris ... tu te baignes toute nue c'est ça :D

woups toutes mes désolations alors : D mais naa c beau les rondeurs... histoire de me rattrapper lol

MDR t'en rajoute une couche ... ça veut dire que c'est pas beau ... enfin ça dépend le degré de rondeur mais tous les gouts sont dans la nature ... le futur mari de Amina lui il aime ça :D

mdrrr autant pour moi je crois que j'ai compris ... tu te baignes toute nue c'est ça : D

MDR t'en rajoute une couche ... ça veut dire que c'est pas beau ... enfin ça dépend le degré de rondeur mais tous les gouts sont dans la nature ... le futur mari de Amina lui il aime ça : D

woww t'es trop fort c'est ça :cool: mais chut faut pas le dire ,y'en a qui risque d'etre sous le choc, tu vois radar te va à merveille finalement :D

mdrrr autant pour moi je crois que j'ai compris ... tu te baignes toute nue c'est ça :D

MDR t'en rajoute une couche ... ça veut dire que c'est pas beau ... enfin ça dépend le degré de rondeur mais tous les gouts sont dans la nature ... le futur mari de Amina lui il aime ça :D

lool nan jdahak c'est beau enfin moderemment et comme tu dis tous les gouts sont dans la nature et HEUREUSEMENT!!!!
dla chehma a lui revendre, il sra content (jrigoule amina )

woww t'es trop fort c'est ça :c ool: mais chut faut pas le dire ,y'en a qui risque d'etre sous le choc, tu vois radar te va à merveille finalement : D
sous le choc ... pas positivement je présume ... :D

lool nan jdahak c'est beau enfin moderemment et comme tu dis tous les gouts sont dans la nature et HEUREUSEMENT!!!!
dla chehma a lui revendre, il sra content (jrigoule amina )
mdrrr modérément :D t'as raison il faut tendre vers les normes de la société, soit un petit mouton discipliné :-)

sous le choc ... pas positivement je présume ... : D

mdrrr modérément : D t'as raison il faut tendre vers les normes de la société, soit un petit mouton discipliné :-)

mmddrrrrr! mais qu'est ce qui passe aujourd'hui!!???!:fou:

non sous le choc sur le fait que je ne porte mm pas de maillot! :eek: lol :-D

mmddrrrrr! mais qu'est ce qui passe aujourd'hui!!???!:fou:

non sous le choc sur le fait que je ne porte mm pas de maillot! :e ek: lol :-D

ben y a tellement de nudistes tu sais ... ça choque plus personne ...

par contre ça peut choquer par un waow magnifiquement belle ou pas waow quel choc qu'est ce qu'elle est laide berk :D

franchement les filles là vous etes allées trop loin avec vos interventions! Jamais j'me permettrai de juger une personne comme vous le faites, c'est mesquin! Si vous faites les moralisatrices oubliez pas qu'ici ce n'est qu'un simple forum alors vos discours de moral, vos jugements et vos moqueries gardez-les pour votre 'vraie vie' ici , a c'que je sache, chacun a sn propre mode de vie et personne n'a le droit d'imposer sa politique sur l'autre! Vous aimez pas les maillots de bain? Ok peace!! Dans aucune de mes interventions je n'me suis permise de critiquer qui qu'ce soit c'est pour cela que j'exige un minimum de respects en retour pour moi et les autres bladinettes qui ont répondu proprement au sujet :)
Bonne nuit.

bah justement c'est un forum, c'est fait pour donner son avis sans gêne aucune ... ya pas de jugement personnel la walou, jsute un avis sur un style "vestimentaire" qui palit pas à beaucoup ... ya des personnes qui aiment pas qui disent rien etd'autres qui aiment pas et le disent ! bah c'est comme ça ! personne ne t'a imposé de porter une 9endora sur la plage ....

ben y a tellement de nudistes tu sais ... ça choque plus personne ...

par contre ça peut choquer par un waow magnifiquement belle ou pas waow quel choc qu'est ce qu'elle est laide berk : D

je sais pas si tu as remarqué mais y'en a qui sont choquéééééeess que certaines soit en maillot de bain une piece ou deux pièces aors imagine nue! lol
ouai ben moi ça sera plus un wow qu'elle est laide, que veux tu on est pas tous gâté par la nature!!! :fouuuuuuuuuuuuu:

mais j'assume :cool:

et toi quels genre de maillot tu as, short, slip oula adepte comme moi du nudisme :D

je sais pas si tu as remarqué mais y'en a qui sont choquéééééeess que certaines soit en maillot de bain une piece ou deux pièces aors imagine nue! lol
ouai ben moi ça sera plus un wow qu'elle est laide, que veux tu on est pas tous gâté par la nature!!! :fouuuuuuuuuuuuu:

mais j'assume :co ol:

et toi quels genre de maillot tu as, short, slip oula adepte comme moi du nudisme : D
je te cite le titre : Re : Votre maillot de bain les filles? donc voila je suis pas concerné ... :D

Il fait fureur le post : D
t'as vu ça :D

bon j'évite le hs pour pas me faire sanctionner : et toi alors c'est quoi ton maillot de bain ?

je te cite le titre : Re : Votre maillot de bain les filles? donc voila je suis pas concerné ... : D

t'as vu ça :

bon j'évite le hs pour pas me faire sanctionner : et toi alors c'est quoi ton maillot de bain ?

kho la la combien y'a de post ou on ne demande l'avis que des mecs ou que des filles et ce n'est absolument pas respecté! 3ad jatek liouma l'envie de respecter un titre et le principe d'un post?? mdr :D

allez! crache le morceau!:langue:

sous le choc ... pas positivement je présume ... :D

mdrrr modérément :D t'as raison il faut tendre vers les normes de la société, soit un petit mouton discipliné :-)

mdr la mais quand jdis moderemment cest normal quoi
des rondeurs o safi

ca fait pas un peu..... comment dire en restant poli.... osé?:roolleyes:
haha cest clair
bien qu'il y'ait plus de tissu qu'un bikini
le morceau là qui joint le haut et le bas ca lfait pas...

J'ai déjà répondu : D

Pour les même raisons , j'avoue :ro uge:
ah zut j'suis pas curieux et pas le gout de chercher :D

kho la la combien y'a de post ou on ne demande l'avis que des mecs ou que des filles et ce n'est absolument pas respecté! 3ad jatek liouma l'envie de respecter un titre et le principe d'un post?? mdr : D

allez! crache le morceau!: langue:
mdrrr bon alors moi c'est moule boules et on m'appelle casse-noisette ... :D

plus sérieusement short classique normal bref je respecte la loi moi madame !

bon j'arrete de parler sur ce topic t'es trop une bergaga krkkrkr

ah zut j'suis pas curieux et pas le gout de chercher : D

mdrrr bon alors moi c'est moule boules et on m'appelle casse-noisette ... :D

Ah ouais, tu le montes jusqu'au nombril? :langue:

ah zut j'suis pas curieux et pas le gout de chercher : D

mdrrr bon alors moi c'est moule boules et on m'appelle casse-noisette ... : D

mdr , c'est toi qui a commencé a berguegue que ce que je portais :fou:

:D

Ah ouais, tu le montes jusqu'au nombril? :langu e:
non jusqu'aux épaules carrément ... :D

mdr , c'est toi qui a commencé a berguegue que ce que je portais :f ou:

: D
mdrrr mm pas vrai ... le truc c'est que wimbly et les autres ont lancé un message subliminal qui consiste a dire en substance : ain sbah et missdu30 (je haie les pseudo avec un miss dedans soit dit en passant) vous nous saoulez arreter de parler sur ce topic !) :D moi j'ai recu le message mais pas toi apparemment ... Lol

non jusqu'aux épaules carrément ...

mdrrr mm pas vrai ... le truc c'est que wimbly et les autres ont lancé un message subliminal qui consiste a dire en substance : ain sbah et missdu30 (je haie les pseudo avec un miss dedans soit dit en passant) vous nous saoulez arreter de parler sur ce topic !) moi j'ai recu le message mais pas toi apparemment ... Lol

Non c'est missdu30 qui a compris , mon message ne voulait pas dire ça :langue:
Un forum est lieu d'échange donc exprimez vous :D

non jusqu'aux épaules carrément ... : D

mdrrr mm pas vrai ... le truc c'est que wimbly et les autres ont lancé un message subliminal qui consiste a dire en substance : ain sbah et missdu30 (je haie les pseudo avec un miss dedans soit dit en passant) vous nous saoulez arreter de parler sur ce topic !) : D moi j'ai recu le message mais pas toi apparemment ... Lol
mitooooo :eeeeeek: tu veux que je te cite???crcrcrccr

bon allez le peureux ,le khouaffff , arrêtons de parler vu que tu as peur d'etre lapidé :rolleyes:

moi j'aime bien mon pseudo ... :mégarolleyes:

bah justement c'est un forum, c'est fait pour donner son avis sans gêne aucune ... ya pas de jugement personnel la walou, jsute un avis sur un style "vestimentaire" qui palit pas à beaucoup ... ya des personnes qui aiment pas qui disent rien etd'autres qui aiment pas et le disent ! bah c'est comme ça ! personne ne t'a imposé de porter une 9endora sur la plage ....
Oui sauf que là tu n'as pas fait que donner ton avis ! Relis un peu tes interventions ! T'es passé par la rligion, la famille, les pères et t'es allé jusqu'à dire que les 'beurettes' sont laides en maillot d'bain!! Franchment tu trouves pas que t'exagères là? Moi si un jour on m'a appris une chose c'est que vaut mieux se taire si ce qu'on a à dire est blessant ! Wallah j'arrive pas a comprendre toi et tes amies, vouloir a tout prix faire passer les filles qui vont a la plage pour des p**** j'ai pas parlé d'sexe ou d'fantasmes ou d'fornication a la *** ! Alors pourquoi toutes ces critiques à deux balles? Et l'truc marrant c'est qu'apres avoir vidé tout l'sac vous dites ' mais bon chacun fait ce qu'il veut ' !!! Je n'suis peut-etre pas aussi 'pieuse' que toi mais moi au moins je respecte les gens que ce soit sur bladi ou dans la vraie vie.

Une petite subtilité :

Tape beurette sur google tu verras sur quoi tu tombes !

Ce message s'adresse à tout le monde

Moralité : Le mot beurette a un caractère péjoratif, très péjoratif !

Alors que le mot arabe c'est beaaaaaaaaaaaaaau :rouge:

Une petite subtilité :

Tape beurette sur google tu verras sur quoi tu tombes !

Ce message s'adresse à tout le monde

Moralité : Le mot beurette a un caractère péjoratif, très péjoratif !

Alors que le mot arabe c'est beaaaaaaaaaaaaaau :rouge:

awwwwwww la réputation , c'est que des liens vers des sites X qui correspondent au mot "beurette" et en prime la vidéo sur youtube... :rolleyes: ....

Retour