Votre maillot de bain les filles?

moi je me demande si les filles qui portent des maillots de bain, le font devant leur père .... vraiment je me demande !

si c'est le cas, wellah c'est la fin des haricots ! :rolleyes:

mdrr j'imagine la scène!!
-baba!!! baba!! chouf mon bikini tah etam... il est beau hein baba??
-mashallah ma fille!! tu va avoir tout li garcon a tes bzez... euh a ti pié!! :D

mdrr j'imagine la scène!!
-baba!!! baba!! chouf mon bikini tah etam... il est beau hein baba??
-mashallah ma fille!! tu va avoir tout li garcon a tes bzez... euh a ti pié!! : D

arretez les filles de les blâmer et parler d'elles comme on parle de crapuleux...:rolleyes:
libre à elles de mettre ce que bon leurs semble,maillot; à poil, en survette, kandoura oula en combinaison de ski y'a pas mort d'homme :eek:

évidemment, ça peut paraitre également naturel puisque les parties intimes restent couvertes ...:rolleyes:

je dois avouer, que si par mésaventure, je vois l'une de ces personnes ( sans aucune méchanceté, je tiens quand meme à le souligner, c'est de leur droit ) intervenir dans le forum islam sur telle ou telle question , je RI-GO-LE : D

Certaines mettent un maillot de bain et font la prière.
D'autres se couvrent plus et n'hésitent pas à boire un petit verre d'eau après avoir fait du sport pendant ramadan...

Chacun son cheminement.

Mais bon, delà à insinuer que pcq-elles mettent des maillots de bain, elles ne doivent pas parler d'Islam, il ne faut pas abuser.
Rire quand qqn pose une question, ce n'est pas très islamique non plus. ;)

évidemment, ça peut paraitre également naturel puisque les parties intimes restent couvertes ...:ro lleyes:

je dois avouer, que si par mésaventure, je vois l'une de ces personnes ( sans aucune méchanceté, je tiens quand meme à le souligner, c'est de leur droit ) intervenir dans le forum islam sur telle ou telle question , je RI-GO-LE :D

les filles qui parlent aux hommes, qui mettent des t-shirts, qui ont un petit ami, des amis homo.... ne sont pas musulmanes:rolleyes:

arretez les filles de les blâmer et parler d'elles comme on parle de crapuleux...:rolleyes:
libre à elles de mettre ce que bon leurs semble,maillot; à poil, en survette, kandoura oula en combinaison de ski y'a pas mort d'homme :e ek:

j'suis d'accord ! et pensez aux hommes qui auront l'opportunité de se rincer les yeux tranquillement :D

les filles qui parlent aux hommes, qui mettent des t-shirts, qui ont un petit ami, des amis homo.... ne sont pas musulmanes:rolleyes:

je ne suis pas ALLAH pour dire qui est musulman ou pas, mais sur tout ce que tu viens cité il n' y a rien d' islamique là dedans....

personnellement j'ai celui ci mas en brun uni que j'ai acheté l'année passée http://www.etam.com/products/bermudes-bandeau , je préfère mieux les bikini ac shorty plutôt qu'avec slip, pcq quand tu sors de l'eau le slip à tendance à rentrer ds les fesses et dc pas très pratique!! :D ....ms sinon les trikini sont super jolies,ms j'en trouve pas qui puisse me convenir tous ceux que j'ai vu sont hyper peu couvrant,un peu trop vulgaire à mon goût surtout sur une plage marocaine... :D

très mimi celui là....

mais les couleurs ne sont pas top........par contre la forme est sympa....

mdrrr le radar c'est bien aussi :c ool:
et toi je t'appelle comment la sainte ? rkrkrkr

j'ai cru comprendre que t'avais du kerch ... alors évite mm mariée de faire ça si tu veux pas le faire fuir : D

AHHHH HHHAAAA! ce n'est pas moi qui dois te dire comment me surnommer, c'est quelque chose qui demande une grande recherche et etude sur la personne a surnommer , tu vois???:D

sainte???? mauvais choix !! :eeeeeeekkk:: :D

AHHHH HHHAAAA! ce n'est pas moi qui dois te dire comment me surnommer, c'est quelque chose qui demande une grande recherche et etude sur la personne a surnommer , tu vois???: D

sainte???? mauvais choix !! :eeeeeeekkk:: : D
donc pour me surnommer le radar ça t'a fallu une étude et une grande recherche sur moi ... en plus pour te tromper ... t'es vraiment pas douée :D

bon je vais t'analyser et te donnerais mon avis

Mdrrrrrr !
Qui te dis que mon futur mari n'aime pas les rondeurs ?
Jté cassééééééééé comme Brice
Mdrrr
MDR change tes références ... Brice ... tu vas trop loin la :D

donc pour me surnommer le radar ça t'a fallu une étude et une grande recherche sur moi ... en plus pour te tromper ... t'es vraiment pas douée :

bon je vais t'analyser et te donnerais mon avis

MDR change tes références ... Brice ... tu vas trop loin la : D

whaaattttttt ??? tu n'avais pas l'air de dire que je m'étais trompé! :fou:

et je pense justement que non tu es bel et bien un radar de haute performance top quality :D

mdrrr pas moi!! t'es ouf toi!! moi jmet pas de bikini!! ta mal compris mon msg comme dab!! :D jdisai qu'un bikini ca cache kedal a part les tétons!! mdrrr
mdr pk comme dhab :fou:
lol mais j'avais compris que t'en portais pas :-P
mdrr serieux wai surtout quand ça doit glisser, tout est a l'air

Qu'Allah vous Guide dans le Droit Chemin...
Amine
amine inchallah
Certaines mettent un maillot de bain et font la prière.
D'autres se couvrent plus et n'hésitent pas à boire un petit verre d'eau après avoir fait du sport pendant ramadan...

Chacun son cheminement.

Mais bon, delà à insinuer que pcq-elles mettent des maillots de bain, elles ne doivent pas parler d'Islam, il ne faut pas abuser.
Rire quand qqn pose une question, ce n'est pas très islamique non plus. ; )
saha hennayate,exactement!!!

j'ai cru comprendre que t'avais du kerch ... alors évite mm mariée de faire ça si tu veux pas le faire fuir : D

mdrr j'te jure boule de chehma en suspens aaaah
ça fra pas plaisir aux rondes ça

whaaattttttt ??? tu n'avais pas l'air de dire que je m'étais trompé! :f ou:

et je pense justement que non tu es bel et bien un radar de haute performance top quality : D
lol j'suis complexe tu sauras pas réellement ce que je suis ... mm si je te dis une chose je peux penser autre chose :D

mdrr j'te jure boule de chehma en suspens aaaah
ça fra pas plaisir aux rondes ça
du calme j'en ai aussi :D

lol trop tard t'as blessé la moitié des bladinautes et bladinettes snif snif : D

tu crois pas qu'on pollue ? : D

pour pas faire de hs et me faire sanctionner par bladi alors toi tu mets des bikini ou des trikini ou je sais pas quoi ?

moi je fais quelque réflexion par ci par la , je raconte comment mon père m'a degdeg une fois si j'aime ou j'm pas la journée que je viens de passer enfin pleins de connerie pr rire mais je raconte pas ce que je porte..:D :langue:

lol trop tard t'as blessé la moitié des bladinautes et bladinettes snif snif : D

tu crois pas qu'on pollue ? :D

pour pas faire de hs et me faire sanctionner par bladi alors toi tu mets des bikini ou des trikini ou je sais pas quoi ?

woups toutes mes désolations alors :D mais naa c beau les rondeurs... histoire de me rattrapper lol

Retour