Votre maillot de bain les filles?

Oui et aller jusqu'à dire que les beurettes sont MOCHES en maillots de bains alors là...:D
Enfin bref, le 2eme etait beau c'est vrai, des qu'j'm'en acheterais un nchallah j'te l'montrerai.
J'dois aller bosseeer, j'passe mon dernier exam demain
Gros bisoux jtm ma belle

ah oui les BEUREETTES Cest jean slim et 7ejab mashala il fo la meuf bien attiitude :)
laisse tombé ca me deppasse otant de conneriess !!!
bon courage ma belle emwa7 !!

et après certaines font tout pour qu'on voit pas leur bretelle de soutien gorge ou le dessus de leur culotte sous leur jean, vraiment le paradoxe humain j'y comprendrais jamais rien ! ;)

quand je vais à la plage, c'est pour y faire une promenade sur le sable, je ne suis pas très attiré par les baignades (je saispas trop nager en fait mdrrrrrrrrrr), donc je m'habille normalement, je fais juste attention d'enlever mes chaussures avant de poser mes pieds sur le sable ... c'est ma seule précaution :coool: ... ah et aussi d'y aller quand ya pas foule ! j'aime pas les foules de gens à poil ! :D
cest vrai que y'a une certaine contradiction pour les personnes qui reflechissent comme ça
attaquee pourkoi
a ouiiiiiiiii fallaiiii faire un post
quel hejabb pour cet étééé
moi jen ai marre de cette pseudo pudeurr nimporte koi maintenan meme demandé pour un maillot de bain en été c 7rammm
moi en tout ca jtai donné mon avis : D le deuxieme il été troppp bo moi jé porté le mem lanné derniere en egypte !! et ct pas une plage nudite ; )

euuh personne ne peut nier que certaines choses sont haram bien que l'on fasse ces choses là
et c'est meme pas question haram... et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut

euuh personne ne peut nier que certaines choses sont haram bien que l'on fasse ces choses là
et c'est meme pas question haram... et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut[/QUOTE]

exactement et autant les uns sont libres de ne pas porter un maillot , les autres auussi sont libres d'en porter! donc jvoi pas pk on la critiquerais juste parcequ'elle parle de maillot de bain!

et c'est meme pas question haram... et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut

exactement et autant les uns sont libres de ne pas porter un maillot , les autres auussi sont libres d'en porter! donc jvoi pas pk on la critiquerais juste parcequ'elle parle de maillot de bain![/QUOTE]

Franchement avant de mettre un maillot de bain , faites un régime !! :D

Je me souviens d'une grosse avec un trikini qu'est que c'est moche.

Les trikini sont trés à la mode mais il faut vraiment être mince et élancée !!

Sinon un petit deux pièces c'est pas mal aussi , mais il fuat surtout choisir la plage ou il n'ya pas beaucoup de khoroto :D

là ou tu vas te baigner compte aussi avec le maillot :D

Pour une fois je suis d'accords avec toi, les Trikinis c'est pas pour les grosses ou un physique de femme Arabe , mais pour les filles minces et élancée.

attaquee pourkoi
a ouiiiiiiiii fallaiiii faire un post
quel hejabb pour cet étééé
moi jen ai marre de cette pseudo pudeurr nimporte koi maintenan meme demandé pour un maillot de bain en été c 7rammm
moi en tout ca jtai donné mon avis le deuxieme il été troppp bo moi jé porté le mem lanné derniere en egypte !! et ct pas une plage nudite

Franchement mettre un maillot en Egypte , quel courage avec ces Egyptiens affamés par le bou de chair d'une femme qu'elles soit voilées ou en Bikini.

:eek: T'es courageuse. :D

exactement et autant les uns sont libres de ne pas porter un maillot , les autres auussi sont libres d'en porter! donc jvoi pas pk on la critiquerais juste parcequ'elle parle de maillot de bain!

Je me souviens d'une grosse avec un trikini qu'est que c'est moche.[/QUOTE]

MOI je suis grosse et je fais du MONOKINI.....

je suis bien dans mon corps !

:langue:

Pour une fois je suis d'accords avec toi, les Trikinis c'est pas pour les grosses ou un physique de femme Arabe , mais pour les filles minces et élancée.

Et qu'est ce qu'il a le physique de femmes arabes ??? :rolleyes:

Il existe des femmes arabes qui ont des belles plastic et des belles tailles !!

Et parfois meme quelques rondeurs bien placés dans le corps ne lui donne que du charme !!

Les femmes rondes et qui ont surpoids ça existe dans toutes les ethnies !!

Je dis ronde car j'aime pas le mot "grosses" !!!

Bien que je ne suis pas trés ronde et que je n'ai pas du surpoids, j'ai fait un régime et j'ai perdu 7 kilo ;)

Pour moi le bikin, monokini, trikini ou meme quadrakini, y'a pas de probléme :D

Mais t'as raison aster, c un bon conseil que tu donnes , d'abord faire le régime pour la santé et après pour le fun !!

Et qu'est ce qu'il a le physique de femmes arabes ??? :rolleyes:

Il existe des femmes arabes qui ont des belles plastic et des belles tailles !!

Et parfois meme quelques rondeurs bien placés dans le corps ne lui donne que du charme !!

Les femmes rondes et qui ont surpoids ça existe dans toutes les ethnies !!

Je dis ronde car j'aime pas le mot "grosses" !!!

Te vexe pas je parlais du Trikini !! :langue:

T'inquiète pas,

Il me faut bc pour que je me vexe ;)

mais j'essaie juste corriger cette idée ridicule des filles qui disent que les maillots ne vont pas avec les physiques arabes ;)

Quitte à choisir je préfere les buets de sauvatage que les planches à voile, donc j'admire le physique des femmes arabes sauf les filles minces comme les mannequins.

Je me souviens d'une grosse avec un trikini qu'est que c'est moche.[/QUOTE]

Elle a pas besoin de regime
et chaquen porte ce qu'il veut tant qu'il est à l'aise !!!

Franchement avant de mettre un maillot de bain , faites un régime !!

Je me souviens d'une grosse avec un trikini qu'est que c'est moche.

Elle a pas besoin de regime
et chaquen porte ce qu'il veut tant qu'il est à l'aise !!![/QUOTE]

Mais franchement, parfois ça devient cause National ma soeur, c'est flippant. :D en a faire des cauchemars !!!! . :D

Retour