Votre maillot de bain les filles?

si tu alternes bronzette et baignade ça ne devrait pas trop de poser problème.. en même tps t'en a quatre donc au pire des cas , t 'en aura toujours de rechange si celui ci venait à être inconfortable ;).. comme tu l'as dit tu verras bien sur place :D

comme tu dis on avisera sur place, je prendrai du change au cas ou

Pour cet été, vous opterez plutot pour un maillot une piece? un Bikini ou un trikini?

Moi perso je viens de voir une selection de trikini sur internet, ça a l'air tout beauuuux et tres chics :roouge:
Et vous?
jtrouve pas ça tres beau les trikini enfin euuh la plupart

cette année j'opte pr un burkini, j'ai pris trop de poids:eek:

haha c'est ce que j'allait dire burkini o safi

en gros quand tu le porte, ça fait pouf....:roulleyes: ça te parle mieux la ? alors je te parle mm pas du dernier que vs avez posté..

: D
c'esst clair enfin pour les trikinis jtrouve, ça fait vulgaire...

Mon tee shirt de la Mafia K1Fry en mode racaille mdrrrrrrr et mon short hawaien comme maillot de bain mdrrrr !
Avis à ceux qui me reconnaitront à Saidia ou a Cap de l'eau : D
Parce qu'un maillot pour moi c'est comme des sous-vetements dans une matière spéciale mdrrrr et comme j'oserai jamais me balader en sous vetements dans la rue je vois pas pourquoi j'le ferais à la plage mdrrrrrr !

PS: Je suis très sérieuse !
mdrr stylée, vrai gars comment tu te sappes
sur de te faire repérer avec ça
une ptite question comme ca... ca vous fait rien qu'on piste vos bzez???... chai pas moi un bikini ca ne cache que les tétons... autant rien mettre!!! :roulleyes:
perso mon "bikini" c'est une nawa tah le bled c'est a dire les pijama long la!! mdrrrr : D
mdrr tu devait pas prendre la bonne taille :D
vla la scene lol

Comme d'hab short hawaïen de mec avec un debardeur, pour bronzer je vais sur Stah à l'abri des regards indiscret et la je fait du nudisme j'aime pas avoir les traces de bronzage.

j'en a achete plusieurs cette annee mais la plus de mes acquisition est (permettez moi de faire ma craneuse et de mla peter un truc de malade)...mais c un maillot de bain ki dechire sa race...c'est un une piece...ouvert au niveau du decollete jusko ventre...il est blanc avec du rose et d strass violette bleue...et les attaches st dorees....bon je suis tres nulle en description...ms tt cke jpx dire c kcest un maillot que je ne mettrais que pr mon voyage de noces :D

j'en a achete plusieurs cette annee mais la plus de mes acquisition est (permettez moi de faire ma craneuse et de mla peter un truc de malade)...mais c un maillot de bain ki dechire sa race...c'est un une piece...ouvert au niveau du decollete jusko ventre...il est blanc avec du rose et d strass violette bleue...et les attaches st dorees....bon je suis tres nulle en description...ms tt cke jpx dire c kcest un maillot que je ne mettrais que pr mon voyage de noces :

ca fait style trikini donc ? nan ? t as une photo ?

mais deja le violet + bleu+ blanc+rose et en plus des attaches dorées ...(chimicolor .... :D)

t es pas trapéziste par hasard :D (sans rancune miss)

ca fait style trikini donc ? nan ? t as une photo ?

mais deja le violet + bleu+ blanc+rose et en plus des attaches dorées ...(chimicolor ....

t es pas trapéziste par hasard (sans rancune miss)

mdrrrr

wai j'avais prevenu ke j'etais nulle niveau description :langue:

nan j'ai pas de photo ms franchement il est MAGNIFIK!!! ;)

j'en a achete plusieurs cette annee mais la plus de mes acquisition est (permettez moi de faire ma craneuse et de mla peter un truc de malade)...mais c un maillot de bain ki dechire sa race...c'est un une piece...ouvert au niveau du decollete jusko ventre...il est blanc avec du rose et d strass violette bleue...et les attaches st dorees....bon je suis tres nulle en description...ms tt cke jpx dire c kcest un maillot que je ne mettrais que pr mon voyage de noces

Lol un beau trikini en deux mots ? En tout cas bssahtek miss ;)
J'viens de tomber sur celui la que je trouve tres bien aussi
http://www.etam.com/products/panama-maillot-1-piece
Parc'que j'ai vu que pour porter un trikini faudrait envisager 6 mois de sport intensif avant pour faire l'effet 'topmodel'..:rolleyes:

Oui la piscine c'est chouette aussi mais rien vraiment rien ne remplaces les baignades dans la mer ou tu te sens légére transportée par les vagues sans oublier le gôut salé qui te colle à la peau :D et en plus de ça , ça aide à bronzer vite ; )

Franchement je préfére mille fois la plage

j' imagine bien que la sensation n' ai pas du tout la même, à moins d' avoir une plage privée ce ne sera jamais possible pour moi....

ps: je suis déjà bronzé toute l' année :langue:

Le pire c'est que quand j'suis pas à la plage je suis très feminine ! robes, tuniques etc....
Mais dès que j'arrive à la plage eeeh ca sort le maillot de bain spécial moi mdrrr !
Mais je crois que j'vais changer cette année :!
Donnez moi des idées !

Le pire c'est que quand j'suis pas à la plage je suis très feminine ! robes, tuniques etc....
Mais dès que j'arrive à la plage eeeh ca sort le maillot de bain spécial moi mdrrr !
Mais je crois que j'vais changer cette année :!
Donnez moi des idées !

C'est à dire que tu te metteras en vrai maillot de bain cette année :D ??

Retour