raison de +! nan mais j'hallucine...:roll eyes:
chacun sa vie ma petite:langue:
je ne vois pas en quoi je derangerais en maillot de bain, je ne fais pas de defiler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
raison de +! nan mais j'hallucine...:roll eyes:
chacun sa vie ma petite:langue
je ne vois pas en quoi je derangerais en maillot de bain, je ne fais pas de defiler)
Mdrrrr !
Pour les histoires de choisir sa plage, j'peux vous dire que dans toutes les plages y'a des chacals ! Expérience personnelle !
Même quand t'es habillée y'a tjrs des chacals qui t'courent après ! A croire qu'ils ont jamais vu une fille de leur vie ! Starfellah !
xpldrrrrrrr
ta tt à fait raison!
pff tu fais pitié avec ton 2 pièces:rolley es:
ps:encore heureux que tu ne fasse pas de defiler!:e ek:
je l'aime mon maillot, je m'en fiche des autres, par contre si mon chéri ne veut pas j'en met pas .....
ps:![]()
Il est jolie ton maillot de bain...
ps: salut : )
là je suis en train de me faire engueller car je porte un maillot de bain:rolle yes:
ps: chalut![]()
y en qui sont pas bien ici, n'y prêtes pas attention.
ps: je viens de recevoir ton texto, merci; je ne taf pas cet apré'm... vive le week end de 4 jours : D
ah oué y'a des envois de textotkt j'ai remarqué
la prochaine fois je dirais que je porte la burka
ps: yeahhhhhhhh:cooooool:
je ne vais ni à la plage ni à la mer, j' ai la chance de connaître des gens qui ont une piscine chez eux et qui nous laisse en profiter entre fille! donc mon maillot c' est un 2 pièces marron tout simple et il ca va faire 3 ans que je l' ai...
Moi mon maillot c'est une feuille de bananier tenue à la ceinture par une petite ficelle : D
Pourquoi elle ferait pitié???pff tu fais pitié avec ton 2 pièces::
ps:encore heureux que tu ne fasse pas de defiler!::
T'as deja esséyé les plages privées au bledMdrrrr !
Pour les histoires de choisir sa plage, j'peux vous dire que dans toutes les plages y'a des chacals ! Expérience personnelle !
Même quand t'es habillée y'a tjrs des chacals qui t'courent après ! A croire qu'ils ont jamais vu une fille de leur vie ! Starfellah !
Les bikini avec shorty c'est tres joli je trouve et on se sent plus à l'aise avec c'est vrai, dommage qu'on ne trouve jamais assez de choix :-/personnellement j'ai celui ci mas en brun uni que j'ai acheté l'année passée http://www.etam.com/products/bermudes-bandeau , je préfère mieux les bikini ac shorty plutôt qu'avec slip, pcq quand tu sors de l'eau le slip à tendance à rentrer ds les fesses et dc pas très pratique!! ....ms sinon les trikini sont super jolies,ms j'en trouve pas qui puisse me convenir tous ceux que j'ai vu sont hyper peu couvrant,un peu trop vulgaire à mon goût surtout sur une plage marocaine...
Les bikini avec shorty c'est tres joli je trouve et on se sent plus à l'aise avec c'est vrai, dommage qu'on ne trouve jamais assez de choix :-/
oui exactement c'est pour ça que lorsque t'en trouves faut pas hésiter à faire le plein du stock,...en général ils sont un peu plus chers que ceux ac slip,ms moi pour le confort ,je suis prête à y mettre le prix...
Tu as raison et je crois bien que j'vais m'en acheter un cet été mais pourvu que j'en trouve un de joliii![]()
essaye de faire les etams sinon les sites de ventes par correspondances (3suisses,redoute etc..) en font parfois de super jolies le tout c'est juste de chercher un peu et j'espère que tu trouveras ton bonheur...( cherches plutôt du côté des magasins qui sont un peu éloigné du centre ville,en général y' a peu de monde qui s'y rend donc tu peux facilement avoir le choix... )
Je préfère mettre mon argent dans autre chose plutot que dans une plage privée !
C'est comment ?![]()
j aime bien celui ci, je vais surement le commander tiens
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/Zoom/ZV?idSegmentation=30959&refArticle=25020
il est bien par contre pour les pièces argentées ou métalliques qu'il comporte c'est pas le top,j'ai eu une fois le malheur d'acheter un bikini ac ce genre de pièces (jolies) et ça m'a valu de ne quasi jamais le mettre pcq au soleil, ces pièces chauffent et c'est insupportable..à moins que tu ne quittes pas l'eau,ms ça , c'est à toi de voir pcq t'allonger au soleil ac tu peux avoir un risque de brûlure..... ms après tout ce n'est qu'un conseil...
![]()
j aime bien celui ci, je vais surement le commander tiens
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/Zoom/ZV?idSegmentation=30959&refArticle=25020
tu as raison mais j en ai un autre avec ce style de petit gadget
c est vrai
mais rester au soleil à faire la crevette ca va un moment j aime bien alterner, baignade, bronzette
enfin on verra, j en ai déjà 4 de maillots