ca va amdoulah et toi ?? !!Coment ca va toi?
Alors toi aussi t'es en mode bikinage?lol
lol nan chui pas en mode bikinage, les trikini et tout faut pas abusé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va amdoulah et toi ?? !!Coment ca va toi?
Alors toi aussi t'es en mode bikinage?lol
je met pas de maillot de bain c'est haram![]()
nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
ca va amdoulah et toi ?? !!
lol nan chui pas en mode bikinage, les trikini et tout faut pas abusé![]()
Heureusement qu'il y'a des fille comme vous ...
lol en tout cas c'est marrant de voir les photos des models avec leur petit maillots ... c'est bizarre mais a la plage t'en voit pas beaucoup qui le portent aussi bien ... : D
je met pas de maillot de bain c'est haram![]()
mdrrrMoi hamdoulah ca va,
c clair c'est abusé, ça regarde trop les magasines lol
Oui le noir c'est le mieux a mon avisidem un trikini en noir ou bleu marine par contre j ai pas encore vu les models dispo (au pire des cas, j enfile mon maillot reef de l été dernier, a motif "fleur" :rolle yes: )
Le 1er j'ai le meme avec des fleurs.J'ai celui là mais en noir: http://www.etam.com/products/janeiro-triangle-push-up
Et celui là: http://www.etam.com/products/vahine-slip-de-bain même style mais pas même couleur avec une jupette avec.
J'compte m'acheter un trinkini dans ce style j'pense: http://www.couleur-mode.com/mode-fashion/im/articles/monokini.jpg
ou comme ça: http://info.hktdc.com/Photo/cms/article/imn/55985M.jpg
Mdr ce n'etait pas ma questionnous n'avons pas les mêmes valeurs ...
nti madirich lbikini al 3afrita :langue:
Mdrr... Moi je les porte mieux ..............
Mais je les mets uniquement dans ma ville au bled, c'est des piscines non mixtes ........... :rol leyes:
Sinon, j'me mets pas en maillot à la plage lol
nan je suis une fille mashallah hmd. :langue:
oui c'est pour ça que tu as profité de ma proposition pour devenir voisine à me piquer tu sais qui![]()
C'est que t'as pas encore tout vulol en tout cas c'est marrant de voir les photos des models avec leur petit maillots ... c'est bizarre mais a la plage t'en voit pas beaucoup qui le portent aussi bien ... : D
Allah yarham lik l'walidine aphrodisia, c'est lidée que j'voulais transmettre depuis tt a l'heure mais bcp renient le fait iciLes trikini sont trés à la mode mais il faut vraiment être mince et élancée !!
Sinon un petit deux pièces c'est pas mal aussi , mais il fuat surtout choisir la plage ou il n'ya pas beaucoup de khoroto
là ou tu vas te baigner compte aussi avec le maillot
une ptite question comme ca... ca vous fait rien qu'on piste vos bzez???... chai pas moi un bikini ca ne cache que les tétons... autant rien mettre!!!![]()
perso mon "bikini" c'est une nawa tah le bled c'est a dire les pijama long la!! mdrrrr
une ptite question comme ca... ca vous fait rien qu'on piste vos bzez???... chai pas moi un bikini ca ne cache que les tétons... autant rien mettre!!! :rolleyes :
perso mon "bikini" c'est une nawa tah le bled c'est a dire les pijama long la!! mdrrrr![]()
C'est que t'as pas encore tout vu![]()
j'ai rien piqué c'est le mektoub :roug e:
Toi aussi!tu comptes te poser comme sa sur la plage![]()
lol t'es un bonhomme en scred toi
une combinaison ? a la Mikael Phelps ?![]()
mektoub
à d'autre
si t'attachais tes cheveux ou portais le voile
jamais il ne serait tombé sous ton charme :fou :
Allah yarham lik l'walidine aphrodisia, c'est lidée que j'voulais transmettre depuis tt a l'heure mais bcp renient le fait ici
ta pas de pudeur ou koi!!!!!!!!!!!!
Pour cet été, vous opterez plutot pour un maillot une piece? un Bikini ou un trikini?
Moi perso je viens de voir une selection de trikini sur internet, ça a l'air tout beauuuux et tres chics :rou ge:
Et vous?
Pour cet été, vous opterez plutot pour un maillot une piece? un Bikini ou un trikini?
Moi perso je viens de voir une selection de trikini sur internet, ça a l'air tout beauuuux et tres chics![]()
Et vous?
honte de quoi, je m'allonge sur ma serviette et voila....