Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iiiikh jaime pas les 2 pieces qui ont des ficelles, ça cache presque rien ça
Lol un beau trikini en deux mots ? En tout cas bssahtek miss
J'viens de tomber sur celui la que je trouve tres bien aussi
http://www.etam.com/products/panama-maillot-1-piece
Parc'que j'ai vu que pour porter un trikini faudrait envisager 6 mois de sport intensif avant pour faire l'effet 'topmodel'..:rolyes:
Le pire c'est que quand j'suis pas à la plage je suis très feminine ! robes, tuniques etc....
Mais dès que j'arrive à la plage eeeh ca sort le maillot de bain spécial moi mdrrr !
Mais je crois que j'vais changer cette année :!
Donnez moi des idées !
Mdrrr ok je vois..Jamais de la vie ! C'est comme manger du porc pour moi Mdrrrrrrrrr
Si tu l'disbah justment sinon c'est pas 'sexyyyyy'
ikhellili Rokn l'moufti ta3 BladiLE BIKINI C HARAAAAM
ben si tu dis que le decolté descend jusqu'au ventre ça doit faire un effet deux pieces non? c'est ça un trikini... En tout cas, l'important c'est de sentir belle dedans :coooool:Iselmek
un trikini? pk ca s'appelle comme cela? y'a qu'un bout de tissu
oui il est pas mal;-)
c'est clair qu'il ne faut pas lesigner sur les abdo-fessiers mais bon on sait toutes et tous que les photos des top sont plus que retoucher ...
Débardeur non plus mdrrrr ! J'suis pas loin du hijaaab moi mdrrrr !
On va dire que ce que je laisse voir c'est mes jambes et mes bras et pas les épaules !
Mdrrrr j'suis obligée !
Tu te met en maillot toi ?
Si non, tu met quoii?
Mdrrrrrrr avec mon gros ventre de femme enceinte laaa !
Le pire c'est que j'ai bien maigri mais j'ai gardé mon gros ventre !
J'aime pas les trucs moulants en plus !
Mdrrr tu va devenir folle avec moi
Mdrrrrrrr avec mon gros ventre de femme enceinte laaa !
Le pire c'est que j'ai bien maigri mais j'ai gardé mon gros ventre !
J'aime pas les trucs moulants en plus !
Mdrrr tu va devenir folle avec moi
c'est quoi ta tenue :c ool: ?
j'ai trouvé THE solution pour toi
Tu mets ton maillot de bain yak? et tu porte une jolie ptite robe en dessus :c ool:
Je vous raconte une anecdote :
Ma cousine met des robes et son maillot en dessous, l'été dernier elle était à la plage et elle m'a raconté : sa robe remontait dans l'eau ! Y'a un blédard qu'es allé la voir en lui disant :
" 3lech mat gel3ich la robe, cheft slip dialek ch7al zouuuine b7alek"
J'étais choquée en entendant moi qui croyait qu'on pouvait pas voir quand on est dans l'eau à la plage !
Bref, voila mon histoire
je vais me permettre une remarque super méchante, mais rien à foutre ..... : D
une beurette dans un maillot deux pièces, ou pire dans un trikini .... t'as juste envie de lui dire "rentre chez toi ma grosse" ..... :r olleyes:
qu'est-ce que c'est laid les vêtements de plage, ça fait mine de cacher .... alors que ...... bon khlass chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais je repète qu'est-ce que c'est laid ! :-D
Grave, il a des yeux sous-marins mdrrrr
Ma cousine met des robes et son maillot en dessous, l'été dernier elle était à la plage et elle m'a raconté : sa robe remontait dans l'eau ! Y'a un blédard qu'es allé la voir en lui disant :
J'étais choquée en entendant moi qui croyait qu'on pouvait pas voir quand on est dans l'eau à la plage !
Bref, voila mon histoire
je vais me permettre une remarque super méchante, mais rien à foutre .....
une beurette dans un maillot deux pièces, ou pire dans un trikini .... t'as juste envie de lui dire "rentre chez toi ma grosse" .....
qu'est-ce que c'est laid les vêtements de plage, ça fait mine de cacher .... alors que ...... bon khlass chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais je repète qu'est-ce que c'est laid ! :-D
Bref, voila mon histoire
cookdating mdr sah
et toi alors tu mets quoi pr aller à la plage :lang ..
Pour cet été, vous opterez plutot pour un maillot une piece? un Bikini ou un trikini?
Moi perso je viens de voir une selection de trikini sur internet, ça a l'air tout beauuuux et tres chics :rou ge:
Et vous?
C'est pas moi qui y va c'est ma cousine !
Mskina quand elle va au bled elle se fait pister partout où elle va !
Mais c'est un truc de fou elle !
Mdrrrr elle est Eva Longoria au bled ( en france aussi ) mais en particulier au bled sauf qu'elle est chatain aux yeux verts ! hum hum ....
plage de nudiste aussi
j'ai vu des meufs en short et haut ::
et après certaines font tout pour qu'on voit pas leur bretelle de soutien gorge ou le dessus de leur culotte sous leur jean, vraiment le paradoxe humain j'y comprendrais jamais rien ! ; )
quand je vais à la plage, c'est pour y faire une promenade sur le sable, je ne suis pas très attiré par les baignades (je saispas trop nager en fait mdrrrrrrrrrr), donc je m'habille normalement, je fais juste attention d'enlever mes chaussures avant de poser mes pieds sur le sable ... c'est ma seule précaution :coool: ... ah et aussi d'y aller quand ya pas foule ! j'aime pas les foules de gens à poil ! : D
CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE SAVAI KE TALLAI FAIRE UN POSTE SUR LES MAILLOTS
MOI PAS DETE PAS DE MAILLOT HEHEHEH =)
JtM MWAAAH !
Coucouuuuu ma chérie
Et oui j'voulais juste avoir des avis, et j'me suis faite attaquée mdrr
Bisouuuuuuuuuxxxxx
attaquee pourkoi
a ouiiiiiiiii fallaiiii faire un post
quel hejabb pour cet étééé
moi jen ai marre de cette pseudo pudeurr nimporte koi maintenan meme demandé pour un maillot de bain en été c 7rammm
moi en tout ca jtai donné mon avis , le deuxieme il été troppp bo moi jé porté le mem lanné derniere en egypte !! et ct pas une plage nudite