c'est le nouveau maillot de la CGT ?????
PS ....je suis si naive que ça ?
![]()
La CGT il est plutot rouge ( pour le moment)
Quand a ta naiveté, tu sais parfois en jouer :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le nouveau maillot de la CGT ?????
PS ....je suis si naive que ça ?
![]()
La CGT il est plutot rouge ( pour le moment)
Quand a ta naiveté, tu sais parfois en jouer :langue:
Parc'qu'une femme arabe ne peut être grande et mince ?Pour une fois je suis d'accords avec toi, les Trikinis c'est pas pour les grosses ou un physique de femme Arabe , mais pour les filles minces et élancée.
voilà !Et qu'est ce qu'il a le physique de femmes arabes ???
Il existe des femmes arabes qui ont des belles plastic et des belles tailles !!
Et parfois meme quelques rondeurs bien placés dans le corps ne lui donne que du charme !!
Les femmes rondes et qui ont surpoids ça existe dans toutes les ethnies !!
Je dis ronde car j'aime pas le mot "grosses" !!!
Tu me rappelle une tres belle chanson http://www.youtube.com/watch?v=RW7wCNLELBMMarbella.....la Costa del Sol ....
qui m'aime...me suit
MDR... C'est c'que j'appelle de la pollution visuelle
je viens de comprendre pourquoi il y avait autant d'occidentaux au maroc et pourquoi le tourisme sexuel est en forte expansion ...![]()
moi je me demande si les filles qui portent des maillots de bain, le font devant leur père .... vraiment je me demande !
si c'est le cas, wellah c'est la fin des haricots ! :roll eyes:
moi je me demande si les filles qui portent des maillots de bain, le font devant leur père .... vraiment je me demande !
si c'est le cas, wellah c'est la fin des haricots !![]()
évidemment, ça peut paraitre également naturel puisque les parties intimes restent couvertes ...:rolleyes
je dois avouer, que si par mésaventure, je vois l'une de ces personnes ( sans aucune méchanceté, je tiens quand meme à le souligner, c'est de leur droit ) intervenir dans le forum islam sur telle ou telle question , je RI-GO-LE :
en mêm temps si elles ne sont pas gênés devant des inconnus qui les mattent .... pourquoi l'être devant leur père, là ça serait hypocrite .... mais bon, dans tout les cas, le maillot c'est ... ouf ! ma fille ou ma soeur porte un maillot je lui coupe une jambe, elle reporte un mallot, l'autre jambe y passe aussi : D
les femmes habillées mais nues, on est en plein dedans là ... on va tous mourir![]()
sisi un pti défilé dans le salon devant un thé à la menthe!![]()
sadha chwitimdrrrrrr
j'ose même pas imaginer la scène
grotesque le *** et les seins à l'air pour prendre un thé !![]()
sadha chwiti![]()
awaren ni n taqqad mghan attas , chem zaama yedjis n asal !9ssentach thittawin ni5 ?
ekk taf manach gha ini5 !![]()
mdrrrrrr
j'ose même pas imaginer la scène
grotesque le *** et les seins à l'air pour prendre un thé ! : D
évidemment, ça peut paraitre également naturel puisque les parties intimes restent couvertes ...
je dois avouer, que si par mésaventure, je vois l'une de ces personnes ( sans aucune méchanceté, je tiens quand meme à le souligner, c'est de leur droit ) intervenir dans le forum islam sur telle ou telle question , je RI-GO-LE![]()
awaren ni n taqqad mghan attas , chem zaama yedjis n asal !
mais non ma ptite poulette, c'est caché par le maillot tous ça :rolleyeD
si c'est le cas, wellah c'est la fin des haricots !![]()
wi nnan 9a dhyedjiss n'asal ? nech ? 3ammas !
yedjiss nl'asal guwje5t, swattass 3adh !
et puis le langage vulgaire, n'a rien à voir avec ça !
wi nnan 9a dhyedjiss n'asal ? nech ? 3ammas !
yedjiss nl'asal guwje5t, swattass 3adh !
et puis le langage vulgaire, n'a rien à voir avec ça !
no no chui pas d'accord
uedji kklid 5uahh lkdkdii wiliiii giouyj dldjkdjdj
voila!
: D![]()
Pour cet été, vous opterez plutot pour un maillot une piece? un Bikini ou un trikini?
Moi perso je viens de voir une selection de trikini sur internet, ça a l'air tout beauuuux et tres chics![]()
Et vous?
Un choix comme les autres, a respecter ^^Pour moi y aura pas de maillot de bains :coool:
En mode hijab lol
Un choix comme les autres, a respecter ^^
Bonne nuit![]()
mdrr tu devait pas prendre la bonne taille
vla la scene lol
j'en a achete plusieurs cette annee mais la plus de mes acquisition est (permettez moi de faire ma craneuse et de mla peter un truc de malade)...mais c un maillot de bain ki dechire sa race...c'est un une piece...ouvert au niveau du decollete jusko ventre...il est blanc avec du rose et d strass violette bleue...et les attaches st dorees....bon je suis tres nulle en description...ms tt cke jpx dire c kcest un maillot que je ne mettrais que pr mon voyage de noces : D
en mêm temps si elles ne sont pas gênés devant des inconnus qui les mattent .... pourquoi l'être devant leur père, là ça serait hypocrite .... mais bon, dans tout les cas, le maillot c'est ... ouf ! ma fille ou ma soeur porte un maillot je lui coupe une jambe, elle reporte un mallot, l'autre jambe y passe aussi : D
les femmes habillées mais nues, on est en plein dedans là ... on va tous mourir![]()