Votre maillot de bain les filles?

Pour une fois je suis d'accords avec toi, les Trikinis c'est pas pour les grosses ou un physique de femme Arabe , mais pour les filles minces et élancée.
Parc'qu'une femme arabe ne peut être grande et mince ?
Détrompe toi ... :rolleyes:

Et qu'est ce qu'il a le physique de femmes arabes ???

Il existe des femmes arabes qui ont des belles plastic et des belles tailles !!

Et parfois meme quelques rondeurs bien placés dans le corps ne lui donne que du charme !!

Les femmes rondes et qui ont surpoids ça existe dans toutes les ethnies !!

Je dis ronde car j'aime pas le mot "grosses" !!!
voilà !

Marbella.....la Costa del Sol ....

qui m'aime...me suit
Tu me rappelle une tres belle chanson http://www.youtube.com/watch?v=RW7wCNLELBM
a eviter les jours de deprime parcontre ^^

MDR... C'est c'que j'appelle de la pollution visuelle :eek:

moi je me demande si les filles qui portent des maillots de bain, le font devant leur père .... vraiment je me demande !

si c'est le cas, wellah c'est la fin des haricots ! :rolleyes:

moi je me demande si les filles qui portent des maillots de bain, le font devant leur père .... vraiment je me demande !

si c'est le cas, wellah c'est la fin des haricots ! :roll eyes:

évidemment, ça peut paraitre également naturel puisque les parties intimes restent couvertes ...:rolleyes:

je dois avouer, que si par mésaventure, je vois l'une de ces personnes ( sans aucune méchanceté, je tiens quand meme à le souligner, c'est de leur droit ) intervenir dans le forum islam sur telle ou telle question , je RI-GO-LE :D

évidemment, ça peut paraitre également naturel puisque les parties intimes restent couvertes ...:rolleyes

je dois avouer, que si par mésaventure, je vois l'une de ces personnes ( sans aucune méchanceté, je tiens quand meme à le souligner, c'est de leur droit ) intervenir dans le forum islam sur telle ou telle question , je RI-GO-LE :

en mêm temps si elles ne sont pas gênés devant des inconnus qui les mattent .... pourquoi l'être devant leur père, là ça serait hypocrite .... mais bon, dans tout les cas, le maillot c'est ... ouf ! ma fille ou ma soeur porte un maillot je lui coupe une jambe, elle reporte un mallot, l'autre jambe y passe aussi :D

les femmes habillées mais nues, on est en plein dedans là ... on va tous mourir :D

en mêm temps si elles ne sont pas gênés devant des inconnus qui les mattent .... pourquoi l'être devant leur père, là ça serait hypocrite .... mais bon, dans tout les cas, le maillot c'est ... ouf ! ma fille ou ma soeur porte un maillot je lui coupe une jambe, elle reporte un mallot, l'autre jambe y passe aussi : D

les femmes habillées mais nues, on est en plein dedans là ... on va tous mourir :D

walah al3athim j'allais le dire !

c'est bien ce qu'avait prédit notre Prophète ( saw ) :eek:

na3ar chetan , n3ar chetan

évidemment, ça peut paraitre également naturel puisque les parties intimes restent couvertes ...

je dois avouer, que si par mésaventure, je vois l'une de ces personnes ( sans aucune méchanceté, je tiens quand meme à le souligner, c'est de leur droit ) intervenir dans le forum islam sur telle ou telle question , je RI-GO-LE :D

Il ne faut pas prendre tout au 1er degré ;)

awaren ni n taqqad mghan attas , chem zaama yedjis n asal !

wi nnan 9a dhyedjiss n'asal ? nech ? 3ammas !
yedjiss nl'asal guwje5t, swattass 3adh !

et puis le langage vulgaire, n'a rien à voir avec ça !

mais non ma ptite poulette, c'est caché par le maillot tous ça :rolleyeD

caché ?
au contraire c'est rehaussé et sublimé ... ça cache rien, mais vraiment rien !
les nudistes naturistes je les trouve plus coherents ! :D

franchement les filles là vous etes allées trop loin avec vos interventions! Jamais j'me permettrai de juger une personne comme vous le faites, c'est mesquin! Si vous faites les moralisatrices oubliez pas qu'ici ce n'est qu'un simple forum alors vos discours de moral, vos jugements et vos moqueries gardez-les pour votre 'vraie vie' ici , a c'que je sache, chacun a sn propre mode de vie et personne n'a le droit d'imposer sa politique sur l'autre! Vous aimez pas les maillots de bain? Ok peace!! Dans aucune de mes interventions je n'me suis permise de critiquer qui qu'ce soit c'est pour cela que j'exige un minimum de respects en retour pour moi et les autres bladinettes qui ont répondu proprement au sujet :)
Bonne nuit.

j'en a achete plusieurs cette annee mais la plus de mes acquisition est (permettez moi de faire ma craneuse et de mla peter un truc de malade)...mais c un maillot de bain ki dechire sa race...c'est un une piece...ouvert au niveau du decollete jusko ventre...il est blanc avec du rose et d strass violette bleue...et les attaches st dorees....bon je suis tres nulle en description...ms tt cke jpx dire c kcest un maillot que je ne mettrais que pr mon voyage de noces : D

mdrr bikini tektonik sa race.... :D

en mêm temps si elles ne sont pas gênés devant des inconnus qui les mattent .... pourquoi l'être devant leur père, là ça serait hypocrite .... mais bon, dans tout les cas, le maillot c'est ... ouf ! ma fille ou ma soeur porte un maillot je lui coupe une jambe, elle reporte un mallot, l'autre jambe y passe aussi : D

Habillées, faut le dire vite. :D

Retour