Votre manteau cet hiver

Kadijak

Gone
VIB
même quand il fait tres froid ?


oui! j'ai de simple veste (en jeans ou en --- je ne sais même pas c'est quoi comme matière--- :prudent: ça fait daim mais ce n'est pas du daim )


j'aime pas! et puis si mes mains sont couvertes et mon cou au chaud avec une écharpe, le reste ça va!

suis assez envelloppée donc je crainds rien :intello:
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
sa me fait delirer ces bladinette pleine de 3ia9a qui se la raconte genre moi jachète des
truc a 500euro, moi j'en ai de tte les couleurs, moi jachète jamais chez h&m mim & co.
pourtant quand je sors dehors je ne vois aucune bladinette, tt le monde met pareil.
une veste cé une veste, vs ne ratez pas une occaz pour vous la péter cé dingue!!!

vs achetez tte presque les mm veste, cé bon cé pas la honte. degonflez vos tête.
vs êtes lambda arretez de vous prendre pour des star. merci ciao.
 

KINGjulian

Modérateur
sa me fait delirer ces bladinette pleine de 3ia9a qui se la raconte genre moi jachète des
truc a 500euro, moi j'en ai de tte les couleurs, moi jachète jamais chez h&m mim & co.
pourtant quand je sors dehors je ne vois aucune bladinette, tt le monde met pareil.
une veste cé une veste, vs ne ratez pas une occaz pour vous la péter cé dingue!!!

vs achetez tte presque les mm veste, cé bon cé pas la honte. degonflez vos tête.
vs êtes lambda arretez de vous prendre pour des star. merci ciao.


en réalité elle squattent toute TATI ou le marcher :D
 
hey tii ça va? t'as de goûts de luxe mdr c'est la grande mode du moutarde cet hiver moi jveux du rose poudré e mutarde me va pas : (

Soulja !!!!!!!!!! :love:

Oui Maje c'est toujours a la pointe lol

480E pour un manteau que tu va porté quelque mois :eek:

Y en a c'est les chaussures, d'autre les voitures, moi ce sont les manteaux, j'en ai des dizaines.

"Mais d'toute façon v'pouvez pas comprendre" lol
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Voila celui que je veux pour noël les amis :cool:

http://eboutique.maje.com/eboutique.../manteau-camel-camel/produit-fiche,5,1,358714

A défaut j'en ai pris un presque kif kif a Naf Naf lol

on dirait un manteau du marché.
va au marché ya pareil voire mieux pour 30 balles.
avec les 400euros restant offres toi une nvlle garde
robe ou un beau meuble ou un voyage au soleil
ou nourris des pauvres tiens cé encore mieux.
400euros=400 baguettes de pain.
et dire qu'il y en a qui crève de faim!!!!

de rien merci ciao.
 
on dirait un manteau du marché.
va au marché ya pareil voire mieux pour 30 balles.
avec les 400euros restant offres toi une nvlle garde
robe ou un beau meuble ou un voyage au soleil
ou nourris des pauvres tiens cé encore mieux.
400euros=400 baguettes de pain.
et dire qu'il y en a qui crève de faim!!!!

de rien merci ciao.

Ok, si un jour j'ai PAS besoin de ton conseil, je t'appelle, on fait comme ca ?

Bisou ciao !
 
Soulja !!!!!!!!!! :love:

Oui Maje c'est toujours a la pointe

je ne trouve pas

c'est hyper prétentieux pour rien ce genre de marque

c'est tout le bla bla autour et les parisiennes qui courent derrière qui font croire que ce sont LES marques

alors que, lorsque tu regardes leurs collections, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire

tu trouves souvent plus original dans les grandes enseignes du prêt à porter car ils n'ont pas trop à risquer en sortant un mauvais modèle
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Soulja !!!!!!!!!! :love:

Oui Maje c'est toujours a la pointe lol



Y en a c'est les chaussures, d'autre les voitures, moi ce sont les manteaux, j'en ai des dizaines.

"Mais d'toute façon v'pouvez pas comprendre" lol
ça va toi? ^^ j'aime bien Maje mais ça reste encore trop cher pour moi un jour inchallah lol. moi jveux juste du rose poudré un manteau styleseventies assez court :)
 

KINGjulian

Modérateur
pfffff lé gens de notre communauté sont tellement frustré davoir grandi au milieu
de la populace que quand sa touche le smic sa y est ils se croient milliardaire.
un peu de modestie ne fait pas de mal !!!

une veste de chez tati zara h&m ou marché cé pareil, le but cé de contrer le froid.


j'ai fait un manteau avec la peau du mouton que j'ai tué a l'aid :D
 

KINGjulian

Modérateur
sa me fait delirer ces bladinette pleine de 3ia9a qui se la raconte genre moi jachète des
truc a 500euro, moi j'en ai de tte les couleurs, moi jachète jamais chez h&m mim & co.
pourtant quand je sors dehors je ne vois aucune bladinette, tt le monde met pareil.
une veste cé une veste, vs ne ratez pas une occaz pour vous la péter cé dingue!!!

vs achetez tte presque les mm veste, cé bon cé pas la honte. degonflez vos tête.
vs êtes lambda arretez de vous prendre pour des star. merci ciao.


pour plus sérieux les gens peuvent se faire plaisir un peut
 
tu continue a faire ton hautaine
"les deux charlot"
tu t'es prise pour qui zoubida?
redescends ma biche :D
t'es trop marrante a ténerver pour une veste. continue jadore :D

Pas besoin de mettre des smileys je suis sur que tu dois speeder sur ton clavier pour répondre

"Vite vite, une vanne, Rachid, t'es fort, tu vas le faire, tu vas leur montrer a ces filles que t'as de la répartie"

... Bye bye bisou
 
Haut